Je te le laisse, je sais pas où il a trainer
pense ca rajouter du gros sel sur ses plaies
ou de l'alcool à 90°
quoi que nan ça tu me le donnes
Tu préfère pas un peu de vodka en cette période de grand froid?
moi,je reste avec ma bibine maison
Moi je retourne dans les bras de Kaileena
10000 post!
merde,raté
dommage
bah,ca fait rien
Jaloux .___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"Ave Dominus Nox !
et alors?
Ben, rien, t'es jaloux, ça te regarde, moi je m'en fou .___________________________________
Boo
il s'accroche
(rarement mais il s'accroche )
Moi je ne trouve pas. Un peu d'acide, et il décrochera vite fait bien fait .___________________________________
chaud les psychopathes
et t'as encore rien vu
montre lui la psychopathie de ton estomac captain
et Boo
Je peux la lui montrer à coups d'épée ? ___________________________________