Mort de Rires les 500pages de flood de melor et lostlord XD XD XD j'ai failli avoir une crise du rire XD
vous êtes au courant que si le modo post un message ici et le lock ensuite ca serai lui le président de l'univers ? ^^
Ah oé j'ai oublié : C'est moi le président,le PDG,le 50 cent,le brad pete,le arthas,les beattles....att jvait can meme pas faire le top 50 hits de 1900,pour résumer,JE RAIGNE!