Ah mais je te connais! Tu es Urthah! Oopas Mais comment j'aurais aimer... Le voir se faire tailler par tout le monde, le voir se faire descendre en flamme Et pis avouer qu'il vous manque
militaire_metal
Niveau 9
14 décembre 2009 à 18:58:24
R.I.P je le connais c'est un de mes pote il m'a parlé de ce temple de warhammer FOR THE G.I
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 décembre 2009 à 19:02:31
R.I.P? Tu crois vraiment que tu trouveras quelqu'un, ici, dans ce lieu qu'il a flooder, qui le regrette? Bien d'être naïf?
militaire_metal
Niveau 9
14 décembre 2009 à 19:08:36
Bien que que je connais bien mon bien que les G.I>S.M>S.M.C bien mon troll
captainmoumoute
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:35:16
toi,tu cherche les coups
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
14 décembre 2009 à 21:55:29
Le kick serait préférable, le ban' peut-être même, car pour l'instant il se retient, mais quand sa va péter oh my god! Comment il va se rétamer
Dark_Templar73
Niveau 10
14 décembre 2009 à 23:26:26
Le bucher !!! Aaaaah ! Le bucher !!!! FROOUUUUTCH !!! ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
captainmoumoute
Niveau 10
15 décembre 2009 à 01:08:07
y'a des fétichistes moyen-ageux ici ...
LeRoiDesRoux
Niveau 10
15 décembre 2009 à 04:53:55
C'est moi le chef... Et j'ai spotté Arax sur le forum d'Empire:Total War. o_O
Dark_Templar73
Niveau 10
15 décembre 2009 à 10:57:36
C'est bien ça. Très, très intéressant. Et sinon, le travail, la femme, les gosses ? ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
15 décembre 2009 à 12:39:04
Moi mon pépé il va bien
captainmoumoute
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:46:46
moi j'ai pas de pépé
Dark_Templar73
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:49:33
C'est con. ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
best-eldar-noir
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:54:45
Boo
Deimon666
Niveau 8
15 décembre 2009 à 20:09:18
je dirait meme plus BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
hum... merci de votre attention
captainmoumoute
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:23:20
ils s'accrochent
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
15 décembre 2009 à 20:28:30
Par le string même
Dark_Templar73
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:49:54
Bien. Très bien, même. ___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !" Ave Dominus Nox !
Borlan-Arrivalt
Niveau 13
15 décembre 2009 à 21:32:10
Bien ou bien?
lerouxde_kebek
Niveau 9
15 décembre 2009 à 22:11:37
nan mais je reve ou on me copie, ptain jétais le seul roux sur les fofo de dawn of war et maintenant on me plagie, non mais