Et sous les lumierre de paris, je mangerais en bon bries....
Euh....ouais ! Ouais, si tu le dis !___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"Ave Dominus Nox !
Nan je crois pas nan
Il est pas là pour du lait en poudre
Il n'est pas là, la preuve? Je règne
Tu ne regne pas tu nettoie les chiotte
Tiens, un fan d'Urthah
Tien donc un paysan
Tiens donc, un trouduc!
Tien donc un poing qui arriver direct dans ta tete.
Jerry du mec qui va se péter la main contre mon heaume
Trop tard
tiens,j'en ai encore bouffé un
nan mais là tu t'es trompé, c'est moi que t'as bouffé, fais moi sortir, ou alors bouffe une xboîte
au temps pour moi
Il neige sur la moselle +vive les identitaires
Et je règne, encore
Non je regne nuance
Non, tu régnais, nuance
faux c'est moi
ou moi