Nah mais aller, ta life tu va la raconter sur fesse bouc car c'est fait pour ça, maintenant vire de mon trône, namdidjou
tiens,je suis président
euh... non
Je plussoie.___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"Ave Dominus Nox !
je surplussois
et moi je vous emmerde
Moi je t'enc**** c'est plus sportif
pas si vite petit canaillou,cet endroit m'est réservé
Les sportifs sont des crétins, les sportifs sont des crétins !
http://www.deezer.com/fr/music/result/artist/smashing%20pumpkins#music/result/all/les%20sportifs%20=%20cr%C3%A9tins
Mono fake
Spéciale dédicace à moumoute:http://www.dailymotion.com/video/x5pr11_oasis-officiel-lannibirthday_fun
I'm president :noel and I kill you
C'est ça, et mon cul c'est du poulet.___________________________________
Nan c'est de la dinde
non,je suis désolé,c'est du chaponce coté goutu c'est du chapon,je suis formel
l'expert nutritionnel a parlé
Diantre, je suis eu ! ___________________________________
Tu es ce que tu veux tant que je suis président
ben tu l'es plus
cark tu n'est plus ce que tu veux
on n'avait dis chapon nan ?