Mais puisqu'on te dit NON !
Si
Mais borlan , ce qu'on m'a dit ...
Hahahahaha ! ....
ONCHE
Si quoi ?
go msn , et puis stop dire des ânerie, de flood , de boost et de troller comme un porc avec des mono-mots et smiley
Non
Go msn? C'est un rencard?
non
J'espère pas
Prions alors
Et pourtant tu es venu
Pas directement, et puis ne crois pas que c'était pour toi
c'est beau l'amour
Tu trouve aussi?
Je pense pas
ben tire toi une balle,ca me laisse le trône libre
J'aurais pas mieux dit, et après m'être tus je prend le trône
sauve queI'm spartacus
Mais oui, c'est ça aller va jouer ailleurs et laisse les grands entre eux