Peut-être que tu es le seul roux, car ça personne ne veut se ridiculiser en l'avouant
Mais président, ça sûrement pas!
j'ai pas compris l'histoire du rouquin
qu'est ce qu'il y a poil de carotte,les brimades te manque?
Merci à moumoute pour son soutien dans la lutte anti-roux
moi j'aime pas les roux,en colo on leurs foutait des limaces dans le caleçon
Heureusement que les roux sont là, le monde serait moins joyeux sans .___________________________________
"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"Ave Dominus Nox !
ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
.Il me désespère de plus en plus ce type .___________________________________
ne t'inkiete pas il a toucher le fond...
Et bin et bin 1mois sans vous voir il se passe des choses ici
tu n'imagine pas a quel point
Il était une foisL'histoire d'un adoA qui on proposaUn simple bédoIl refusa pas,C'était sympaJuste une seule fois,Ça n'mènerait pas aux trépas
Tous en coeur
http://www.youtube.com/watch?v=J3UcGZArYvg&feature=related
C'est qui deimon666
Un forumer, sisi .___________________________________
Sans blague .
comment sa tu ne connais pas l'ork le plus baleze et le plus vert de ce forum???
le plus plat aussi
De fines tranches de jambon d'ork...Euh...beerk ! ___________________________________
Tu reve l'orks le plus timbré ici c'est moi PAS VRAI LES BOY'Z
MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ils sont ou tes boyz? moi j'en ai pas besoin d'une waaaagh, j'en suis une a moi tout seul
les enfants,on se calme,allez faire mumuse plus loin