CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

_link95_
_link95_
Niveau 9
21 janvier 2010 à 22:28:56

Bas après la carte le bureau et maintenant le bateau le site teaser ressemblerais à rapture enfin un camp retranché de meltzer. J'ai pas tout tout bien suivit de something in the sea mais maintenant que j'y pense le Big daddy prime, on sait par qui il est activé???

si non pourquoi pas par meltzer XD

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
21 janvier 2010 à 22:53:47

on ne sait pas comment il s'est réactivé. Par contre, je sais qui l'a désactivé en le laissant pour mort, mais je ne dirais rien pour ne pas gâcher l'intrigue :oui:

_link95_
_link95_
Niveau 9
21 janvier 2010 à 23:00:35

merci -Pauolo- de garder le suspense.

En tout cas jspr que meltzer vas tenir à rapture je viens de penser qu'il pourrait aussi se suicider s'il venais a voir sa fille qui a du beaucoup changer...

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
21 janvier 2010 à 23:12:44

comme Mariska Lutz et son mari qui se sont suicidés au Trésor de Neptune après avoir vu leur fille en LS :-(

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:50:16

WOW j'ai manqué un bout moi.... Je vient juste de me commander bioshock 2 sur steam et sa ma donné le gout de revenir sur le site.... Le site teaser a BEAUCOUP changé et il a l'air a avoir beaucoup d'info....

Si quelqu'un pourais me faire un résumer de se qui ses passer parce que j'ai lue les deux derniere page et vous parler de plein de gens et de chose que je ne connais..

Comme le big daddy prime ses qui lui? Lui de la pochete,lui que l'on jouera? Et aussi on sait tu ses qui qui fesait la recherche des petite fille au début du site teaser?

J,ai tend de question

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
21 janvier 2010 à 23:53:58

le problème, c'est que ça me fait un peu peur de résumé tout ça :-( mais je pourrais essayer demain soir si tu veux en ne prenant que les grandes lignes.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:50:28

oui je veut bien

_link95_
_link95_
Niveau 9
22 janvier 2010 à 19:08:00

-Pauolo- c'est exactement à euh que je pensais en fait je me refais bioshock (pour la 4eme fois) en attendant le deux et en fait quand je suis rerereretombé sur cette enregistrement jme suis dis pk pas?

mais ça serais glauque

safcar
safcar
Niveau 9
22 janvier 2010 à 19:19:25

Je l'ai recomencé 13 fois au total :rire:
Sinon, ou l'a tu eu cette information de qui l'a désactivé pour que ce qui veulent le savoir y aille??? stp...

-Okami
-Okami
Niveau 10
22 janvier 2010 à 19:22:32

Tu le vis bien paulo ? :noel:

Ces petit "-" ne te gene pas trop ? :noel:

Welcome in my world :noel: Qu'est ce que t'as fait ?

Depuis quand on peut bannir des modo temporaire ?

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
22 janvier 2010 à 19:34:47

[DarkGollum] :d) je te ferai le résumé d'ici 20h-21h car là j'ai peu de temps.

pour la MAJ : nous apprenons des choses fort intéressantes sur la contrebande de Rapture.
il y a d'abord une lettre de fan particulièrement bien réussie puisque l'auteur se fait alors passer pour un marin ayant connu Frank Fontaine et ayant travaillé pour lui à la surface en convoyant et en jetant des marchandises de contrebande non loin du phare de Rapture au beau milieu de l'océan Atlantique, jusqu'à ce qu'il n'ait plus de contact avec Fontaine. comprenant qu'il y a peut-être un lien avec la quête de Meltzer, il veut l'extorquer en lui révélant les coordonnées du phare. Mark, furieux, commente qu'il préfère chercher lui-même, mais la mention de Fontaine l'intéresse.
Ensuite, Mark a écrit un résumé qui nous apprend d'où viennent ces photos. Il faut d'abord savoir que le capitaine Ferrence a accepté d'honorer son contrat avec Mark et de le mener jusqu'à Rapture, bien que ses associés (qui doivent se rendre jusqu'à a destination finale du navire, la Hollande) ne soient pas d'accord et que cela implique un trajet périlleux. Mark remercie le capitaine de son sens de l'honneur, malgré la déception d'avoir découvert son trafic de contrebande et ses idées politiques.
Le navire suit donc les 5 points (ou vortex ?) de la "carte" de Lutwidge, à la demande empressée de Mark, pour atteindre le centre de la carte, Rapture. C'est en suivant ce trajet qu'ils ont accosté brièvement sur Surtsey, une île née de l'activité volcanique sous-marine et citée auparavant dans le livre de Carleton Rede, "Le Triangle de Glace". c'est là qu'il a trouvé de nombreux débris et épaves qu’il a pris en photo, dont la bouteille de Merlot d’Arcadie qui le persuade qu'il est sur la bonne voix. à la vue des photos, Ferrence lui a confié qu'au début de sa carrière de contrebandier, il avait embarqué sur un navire rempli d'artefacts religieux qu'il pensait contenir des marchandises illicite (ce qui lui donna l'idée des statuettes de Bouddha creuses, car celle sur la photo est identique à celles qu'il transporte actuellement dans sa calle). il n'a jamais su la destination du navire car il en fut viré à Reykjavik pour avoir posé trop de questions embarrassantes.

Je trouve cette MAJ très intéressante car elle a un lien direct avec la contrebande de Rapture, l'un des éléments importants de l'histoire de Bioshock 1, et nous apprend un peu mieux comment cela fonctionnait (je ne tiens pas compte de la lettre de fan dans ce que je dis, mais les dévs peuvent très bien utiliser les éléments et/ou personnages cités comme ils l'ont fait avec une autre lettre de fan sur une Disparue de Rapture).

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
22 janvier 2010 à 19:37:05

désolé du double-post

Okami :d) j'en suis pas mort :noel: mais je n'ai pas aimé la façon dont j'ai été banni. si tu veux en savoir plus, va sur notre forum de modo

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
22 janvier 2010 à 20:44:46

[DarkGollum] :d) :desole: vraiment pas le temps, mais je te ferai le résumé quand j'aurais fini de regarder Largo Winch à la télé.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
22 janvier 2010 à 20:50:02

Et oui Pauolo, même les meilleurs se font avoir ... Ah bah non tient, j'ai toujours mon pseudo depuis le début. :(

:noel:

-Okami
-Okami
Niveau 10
22 janvier 2010 à 21:31:39

Putain je viens de voir pourquoi tu tes fait banni chaud :(

Y a donc un connard ici qui s'amuse a bannir des qu'un message est un peu agressif :(

Que voulez jeune gens certaine personne se sente frustré derriere leurs ordi et s'amuse a ca pour avoir un semblant de pouvoir, ca sent les puceau frustré :noel:

karquasse
karquasse
Niveau 6
22 janvier 2010 à 21:40:35

Mon dieu -Pauolo a été banni,je n'en reviens pas saloperie de Modo (je ne parle pas de toi Marco :noel: ) non mais c'est quoi ce régime totalitaire que des enfoirés qui profitent de leurs pouvoir pour appliqué une justice aveugle des parasites...

-Okami
-Okami
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:02:11

Ce sont des parasite :oui: Il porfite de leur fonction tel des larves :oui:

Battons nous jeune gens contre ces parasite qui souhaite mettre en place un régime totalitarisme !! :noel:

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
22 janvier 2010 à 23:51:51

votre soutien me touche profondément :snif:

revenons à nos moutons :noel: j'ai promis un résumé [DarkGollum] et je sais comment le faire pas trop long :content:

bon, grosso-modo, en cherchant sa fille disparue et les autres enlevées par les BS, Mark a, grâce à certains contacts plus ou moins honnêtes dans leurs intentions, fait le rapprochement avec les Disparitions, une vague de disparitions de personnes entre 1946 et 1952, regroupant pour la plupart les plus grands esprits d'après-guerre : ce sont les rapturiens qui ont décidé de disparaître pour rejoindre le paradis sous-marin que Ryan leur offrait, mais Mark ne le savait pas encore. à force de recherches, il apprend l'existence d'Orrin Oscar Lutwidge, un homme mystérieux qui s'était lancé dans la résolution de ce grand mystère pour disparaître lui-même en 1958. Lutwidge était également un inventeur et un petit homme d'affaire (sous divers pseudonymes). en fouillant dans les affaires de ce dernier, il trouve une boîte métallique carrée comprenant plusieurs énigmes et casse-têtes à la suite, et créant semble-t-il un jeu de piste pour trouver Rapture, dont Lutwidge soupçonnait l'existense. Mark découvre bien plus tard que Lutwidge fut en collaboration avec Ryan dans les années 40-50, lui avait fourni via sa compagnie d'import-export Scarlet Sovereign les matériaux de construction de Rapture, sans savoir à quoi ils étaient destinés. Puis Ryan coupa tout contact et laissa Lutwidge tout seul qui comprit qu'il s'était fait duper. Il décidé donc de retrouver Rapture, créant de fausses preuves pour ceux qui poursuivaient le même but, créa l'Ordre International des Pions (IOOP en abrégé anglais) pour l'aider et parvint finalement à Rapture peu après le nouvel an de 1959 (début de la guerre civile de Rapture). Il laissa avant de partir la boîte puzzle et d'autres inventions pour celui qui voudrait suivre sa quête . Il s'échappa de Rapture en 1960 alors que Jack s'écrasait en avion. rendu à moitié fou par les plasmides et ce qu'il avait vécu là-bas, il écrivit le récit de ses mésaventures sous les mers sous le pseudonyme Rod Killian Quain, et fut la même année interné à l'asile où Mark le trouva en 1968 alors qu'il cherchait à retrouver sa trace. (ces événements ne sont pas tous dévoilés dans l'ordre que je cite). Mark continua à résoudre les énigmes de la boîte carrée et du finalement prendre la mer. grâce à ses derniers contacts, Mark pu résoudre dans le navire les autres énigmes de la boîte tournant autour des disparitions de navire et d'avions dans les eaux autour de Rapture, baptisés Triangle de Glace ou Triangle de Nord-Atlantique. Ses accidents semble liés à des phénomènes magnétiques et de forts courants marins. Il semble alors impossible d'atteindre Rapture mais en suivant les instructions de Lutwidge, Mark pourra l'atteindre. Enfin, il réussit à résoudre la dernière énigme de la boîte, révélant une boussole indiquant la position de Rapture.

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
22 janvier 2010 à 23:55:58

je me dois de poster un double-post pour signaler à ceux qui ne voulaient pas lire ce résumé (qu'ils connaissaient peut-être déjà) que la vitesse du clignotement de la boussole a encore augmenté, je dirais même qu'on est très proche vu que j'ai l'impression que l'ampoule va exploser :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:57:02

Merci beaucoup -Pauolo- :)
Popire quand même le backgroup qui s invente,chapeau..

Sinon je me suis mis un fond decran de bioshock 2 dune big sister et derniers sont dos il a comme une boite cylindrique qui ressemble a un puzzle et avec des poison dessus qui doit bouger,quelqu'un sait ses quoi

PS:Moi je vais me le refaire pour une quatrième fois mais la première sur pc.Petite question est t-il plus beau

La vidéo du moment