CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:03:22

Quelqu'un sait qui est dans un big daddy? Parce que il a un humain dedans.......

Et pour la Big sister moi je verrais bien quelqu'un que l'on a vue dans le 1 qui aimais tend les little sister.....

Et aussi ses quoi qui a causer la guerre? Il sont juste devenue foue a cause des plasmide,et de l'adam, et n'en voulais plus?

Encore une question,je sais je suis tanent,bioshoc 2 utilise ti un nouveau moteur,parce que après trois ans.....Ou meme améliorer.... dans le temps il utilisait le unreal engine de unreal 2004 et le nouveau est sortie il pourrais bien utiliser...

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
23 janvier 2010 à 01:13:44

postes tes questions sur le FAQ du forum, j'y répondrai demain ou quelqu'un répondra à ma place. aussi j'ai déjà répondu dessus concernant les BDs.

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:23:18

Toujours le même moteur graphique :bave: :oui:

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:36:09

Je vois pas la boussole :rouge: ou elle est ??

safcar
safcar
Niveau 9
23 janvier 2010 à 11:51:13

C'est la boite en dessous du hublot mais si tu n'a pas résolu les autres codes et le jeu avant de cette boite, ba tu ne la verra pas, remonte a partir de la page 260 et suis le tout assez vite en regardant les postes de paolo. Mais lis les biens quand même :gni: et lorsque tu sera revenu à cette page après avoir fait le jeu donc, et bien tu l'auras ta boussole :gni:

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
23 janvier 2010 à 14:25:13

pour la MAJ du jour, il s'agit d'un enregistrement du capitaine Casey Ferrence parlant à son "équipage" (ses commanditaires, une sorte de bande de gangsters de nationalités différentes, qui ont embarqué en France) pris par Mark sur le vif. l'équipage veut se mutiner contre le capitaine pour son choix de conduire Mark à sa destination, et non directement à leur destination finale (et celle des armes de contrebande) en Hollande . Ferrence dit qu'il veut respecter sa promesse faite à Mark et les envoit bouler sèchement, en leur montrant son mépris envers eux.
aussi, la lumière de la boussole a encore accéléré, et le son qu'elle produit en est devenu uniforme.

safcar
safcar
Niveau 9
23 janvier 2010 à 22:17:05

Qu'il se dép^^eche mais qu'il se dépêche :rire: il faudrait pas qu'il meure avant son arrivée à Rapture, ou au pire, il nage :rire:

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
25 janvier 2010 à 18:01:40

lol il seras a rapture vu qu'il a un journal audio

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
25 janvier 2010 à 18:40:21

je le savais, mais fallait pas le dire pour ceux qui ne voulaient pas être spoilé :-(

safcar
safcar
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:01:04

S'il te plait paolo, est-ce qu'il y une maj et qu'est-ce qu'elle fait la boussole, parce que moi en fait je garde jamais mes cookies et à chaque fois je dois tout me recommencer
stp...

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
25 janvier 2010 à 21:28:34

pas de MAJ ce soir, mais normalement (je dis bien bien normalement :( ) on devrait en avoir une d'ici demain soir, voire demain matin. et la boussole, elle clignote tellement vite que le son produit par le clignotement de la lumière en est devenu uniforme, et elle pointe toujours vers le Nord-Ouest

safcar
safcar
Niveau 9
25 janvier 2010 à 21:37:23

ok mici :)

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
26 janvier 2010 à 15:14:11

MAJ : c'est un enregistrement audio avec écrit dessus un petit résumé d'un étrange incident survenu lors des derniers jours. à environ 18h20. alors que Mark réécoutait ses enregistrements audio, il fut alerté par des cris sur le pont du navire et eu juste le temps de lancer l'enregistrement de cette cassette. apparemment, l'italien de l'équipage du navire aurait aperçu à bâbord un bateau et des yeux luisants l'observant, comme ceux de petites filles. quand tout le monde le rejoignit, ils ne trouvèrent qu'un dinghy abandonné à la dérive, mais le capitaine Ferrence a fait faire au navire marche arrière pour tenter d'intercepter ces choses.

ce n'est pas la 1ère fois qu'un tel événement nous est raconté. on en parlait dans la dernière transmission radio du Ice Beagle, un navire de recherche anglais disparu en 1956 dans le Triangle de Nord Atlantique : "ça n'a pas de sens. Il ne devrait pas être ici." (peut-être le phare ? ou autre chose comme un bateau, par exemple) ; puis après un moment : "Vous les voyez ? Ils/elles nous observent !" puis silence radio.

Peut-être était-ce le fruit d'une hallucination ( :d) la Mer des Rêves, ce titre prend alors tout son sens) ou bien cet incident aurait-il un rapport avec les LS ou bien d'étranges créatures marines ?

_link95_
_link95_
Niveau 9
26 janvier 2010 à 17:40:00

étrange en effet ça m'étonnerais que ce soit des BS, mais alors qu'est ce que cela peut bien être?

pourquoi pas des individus sensé vue qu'il en reste à rapture qui sous les ordre de je ne sais qui tuerais quiconque s'approcherait de la ville pour la protéger?

safcar
safcar
Niveau 9
26 janvier 2010 à 18:34:14

Non je ne pense pas, a mon avis c'est des petites soeurs si ce n'est pas une halucination, mais bon, une halucination générale :rire:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:22:08

Si on se met à la place des membres de l'équipage ça doit être assez flippant. :(

Pauvre Mark.

Mais à moins que tout l'équipage ne meurt, Rapture sera découverte après leur arrivée, non ?

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
27 janvier 2010 à 16:51:52

j'ai du mal à comprendre ta question : Rapture sera découverte par qui :question:

sinon pour la MAJ, le navire a rattrapé le dinghy à la dérive et Mark a pris une photo de ce qui était à bord : une poupée de BD comme celle trouvée 2 ans plus tôt par Lynch sur une plage en Irlande (et qui avait marqué le début de ce site) ainsi qu'un dessin d'une petite fille/LS qui salue de la main à côté d'un phare et un message écrit dessus, d'abord dans l'alphabet codé de Lutwidge puis en lettres normales. le texte codé dis : "cache-cache. Papa, tu chauffes" ; et en non-codé : "Cherches la grande lumière brillante".

place à la réflexion : il est certain qu'une Big Sister (BS) a apporté ce message, tout comme la 1ère boîte/puzzle et le château de sable/Rapture de sable sur la plage près de chez Mark. cependant, pourquoi les BS, qui ont enlevé les fillettes, voudraient que Mark vienne surtout s'il veut les sauver ? je pense alors à la fameuse Eleanor, la toute 1ère LS dont nous ne savons rien hormis qu'elle veut retrouver Delta, notre BD prototype, autant que lui veut la retrouver. Peut-être veut-elle libérer les fillettes de la surface devenues des LS ?
Encore une question, pourquoi retrouve-t-on à nouveau l'alphabet codé de Lutwidge dans les messages des LS/BS ? il se pourrait qu'il ait joué un plus grand rôle que nous le pensions dans la Guerre Civile de Rapture, ce qui expliquerait aussi pourquoi dans ses messages il dit qu'il faut protéger les LS. Je pense que cette explication nous sera donnée dans Bioshock 2 (pourquoi pas des journaux audio de Lutwidge dans Rapture ?)

safcar
safcar
Niveau 9
27 janvier 2010 à 20:27:25

On verra enfin a quoi il ressemble :gni:
Merci paolo, sinon, je pense que Eleanor est maintenant une BS puisque au bout de 10 ans quand même...

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
27 janvier 2010 à 20:32:06

je le pense aussi, mais ce serait alors une BS renégate, même si "la Famille de Rapture" la vénère comme celle qui les guidera vers la liberté. en tout cas, ça laisse présager un bon scénario pour Bioshock 2 :ok:

safcar
safcar
Niveau 9
27 janvier 2010 à 20:47:13

Rien que ce début de jeu, cette cinématique de début qui paré longue mais en fait est assez courte... :gni: du grand art tout simplement, il va être élu meilleur de sa catégorie, aura égalé BIOSHOCK premier du nom, et restera innégalé :rire:

La vidéo du moment