CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
02 février 2010 à 18:22:12

eh ! regardez, les journaux audio ACCU-VOX de Rapture existent réellement :ouch: : http://jumaphoto.com/ioopop/content/IMG_9035_large.html

ça fait en fait partie du jeu de piste crée par 2K Games pour les fans qui participent au site something in the sea :d) ils reçoivent des instructions de Lutwidge pour l'aider à piéger Lynch et à retrouver les "trésors de Rapture"
...et il marche vraiment cet appareil :-) 2K Games a vraiment un drôle de sens du marketting mais ça fait plaisir de voir leur imagination :ok:

safcar
safcar
Niveau 9
02 février 2010 à 19:13:33

:rire: j'avoue que 2K met le pacqué quand même...

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
02 février 2010 à 21:27:34

en fait, l'enregistrement est de Lutwidge lui-même qui donne rdv aux fans pour le rencontrer en personne (du moins, le type de chez 2K qui a prêté son visage pour les photos de Lutwidge sur le site :-) )

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
02 février 2010 à 22:34:40

OMG :bave:
Les chanceux :nah:

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
03 février 2010 à 16:24:59

MAJ : il n'y a qu'une nouvelle photo qui est apparue sur le site, mais son contenu n'a pas besoin d'explication, hormis que Mark l'a apperçu l'autre soir et qu'il a noté "brume = impénétrable"

petit réflexion : pour qu'il éclaire encore et que les lanternes bordant ses escaliers soient toujours allumées après 9 ans, ça doit être de la très bonne qualité :ouch: ou bien quelqu'un l'a rallumé pour nous guider vers Rapture, comme les nombreux messages laissés par une/des (ou LA ?) BS pour Mark :(

quoi qu'il en soit, la fin du voyage de Mark est proche et nous en aurons certainement la conclusion d'ici samedi ou mardi, et ça me fait un pincement au coeur de savoir que cette longue quête touche à sa fin :snif:

_link95_
_link95_
Niveau 9
03 février 2010 à 20:33:00

fichtre vivement le dénouement tu auras été génial tout du long de cette aventure -Pauolo-

safcar
safcar
Niveau 9
03 février 2010 à 20:34:02

C'est vrai que tu a assuré pauolo... Un grand Merci à toi...

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
03 février 2010 à 20:39:33

merci :-) mais je n'oublierais pas de vous faire payer mes services ( :noel: )

safcar
safcar
Niveau 9
03 février 2010 à 20:42:08

:rire: d'accord, donc on a pas forcément été ravi de te voir, tu peux dégager :rire: je rigole t'inquiète :rire:

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
04 février 2010 à 18:09:53

pour la MAJ, il s'agit d'une lettre de Mark à Phil Isidore. Mark a griffonné à l'attention du capitaine Ferrence que s'il part, qu'il envoie cette lettre ainsi que toutes ses archives à Phil quand le bateau accostera.
Dans cette lettre, il explique que la radio est complètement brouillé et que la boussole du navire s'est déréglée lorsqu'ils ont pénétré cette zone de mer. Bien que Mark a aperçu le phare, le navire n'arrive pas à y retourner car il circule à l'aveuglette dans la brume. cependant, les "hommes d'équipage" (l'espèce de gang européen qui a embarqué en France) veulent se mutiner et Mark dit qu'il va profiter qu'ils soient ivres pour réunir quelques affaires, puis prendre le dinghy à la dérivé qu'ils avaient récupéré. Bien que le brouillard est dense est que les instruments sont devenus fous, il pense pouvoir se fier à son instinct et atteindre le phare. il demande alors à Phil, s'il venait à échouer, de sauver sa fille car c'est pour lui la seule chose qui compte. Mais au moment où il écrit cette lettre, il dit entendre un bruit d'éclaboussure d'eau, comme si quelque chose venait de remonter à la surface. Il écrit qu'il doit partir maintenant et au moment où il écrit "souhaites moi bonne chance", la feuille a été brutalement arrachée de la machine à écrire. aussi, il y a des traces de sang en haut de la feuille.

hypothèses : Mark a-t-il été enlevé par une BS ou pire par des chrôsomes ? le dinghy était-il au départ une invitation pour Mark à aller rejoindre le phare ? me serais-je tromper dans la traduction (c'est déjà arrivé :-( ) et le bruit serait celui de quelqu'un qu'on jette à l'eau, en l'occurrence le capitaine Ferrence dont les hommes se seraient mutinés, et donc Mark serait en danger de mort ? seule l'avenir nous le dira :noel:

safcar
safcar
Niveau 9
04 février 2010 à 18:57:42

Ils n'ont plus que 4 jours pour finir le site donc on le saura très prochainement :gni:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
04 février 2010 à 20:29:05

Pauolo, juste pour t'embêter je dirais que des fois ton résumé pique les yeux.

Sinon merci. :-)

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
04 février 2010 à 20:44:48

Je penche à des chrosomes plutôt qu'à une BS :oui:
Je l'avais bien dit qu'ils se mutineraient :content:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
04 février 2010 à 20:46:06

KOM TASCURE :hap:

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
04 février 2010 à 20:47:11

pour mes résumés, j'essaye toujours de garder les éléments nouveaux et/ou essentiels, mais j'avoue que j'ai tendance à en faire trop en essayant de lui donner un air de roman ou de scénario de film :rouge:

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
05 février 2010 à 03:59:01

excusez-moi si ca a déjà été dit mais on voit dans le miroir de l'eau avec avec un cadavre mutilé
je pense que c'est une attaque des chosomes...

[2pac_shakur]
[2pac_shakur]
Niveau 9
05 février 2010 à 09:49:27

C'est assez morbide :malade:

Les trous dans le mur sont duent a quoi ?

Désolé , j'essaye de me remettre dans le bain en lisant les résumé de Pauolo , je m'étais arrêté a la première boite que Mark avait trouvé , je l'avais ouverte a l'aide de se topic (dedans il y avait un masque de chrosome ...) Et après je ne sais pas pourquoi , je ne suis plus retourné sur le topic :-(

Donc si des fois en postant je commet des erreurs , je m'en excuse ...

D'après ce que j'ai compris , depuis la première boite d'ouverte , Mark se doute de l'existence de Rapture , il décide de partir en mer chercher cette ville , il voit le phare , il découvre plein d'autres boites (que je n'arrive pas a ouvrir :banzai: ) , et la il vient de se faire attaquer par on ne sait qui ...

Bien sure , entre les deux , on apprend que Linch est un excro , que la capitaine du bateau qui mène Mark a Rapture transporte des boudah avec a l'interieur des armes ...

Si je rate un éléments essentiel a la comprehension , ce serait gentil de me le préciser , merci :bravo:

Sinon je peux feliciter Pauolo car depuis presque le début du topic , c'est lui qui traduit presque tout ...

Taranor
Taranor
Niveau 7
05 février 2010 à 12:54:30

il me semble que ce sont des chrosomes qui ont abordé le navire. Lorsqu'on regarde le miroir et le cadavre, on voit des écritures de sang sur les murs qui ressemblent à celles que l'on trouve dans Rapture. A priori ils sont toujours aussi timbrés :fou:

the-tathan
the-tathan
Niveau 8
05 février 2010 à 16:12:05

" Rapture Awaits " :bave:

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
05 février 2010 à 18:41:03

the-tathan :d) bien vu, c'est bien ce qui est écrit sur le mur en face du miroir. "Rapture attend !" ça me rappelle les graffitis sur les murs de Rapture tels que "Atlas vous regarde", et c'était vrai en plus :-)

enfin pour la MAJ, vous l'aurez compris, le navire a été attaqué par des chrôsomes (fort probablement sous les ordres de Lamb qui doit voir en tout "parasite" une menace pour sa "famille" )
d'après ce qu'on peut voir, un chrôsome plafonnier, fraîchement débarqué avec ses pairs sur le navire par bathysphères, est entré dans la cabine de Mark mais celui-ci devait avoir une arme (dérobée dans la calle du navire, parmi les autres armes de contrebande) et l'a abattu. son corps gît adossé au mur en face du miroir. la radio diffuse un message des gardes-côtes qui répondent à un SOS du Nelly Bly, CE navire. le fait qu'ils n'ont pas eu de réponse, les nombreuses traces de sang dans la cabine et le fait que le navire prend l'eau prouve que l'équipage n'a du survivre à l'attaque.
Pour ce qu'il en est de Mark, soit il a réussi à s'échapper avec le dinghy, soit il en a profité pour dérober une des bathysphères, ce qui serait plus qu'une aubaine pour lui.

j'attends de voir s'il y aura une dernière MAJ demain avant de déclarer la fin de cette histoire.

La vidéo du moment