CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:35:01

Si les marins qui accompagnent Meltzer ne meurent pas alors la ville sera découverte.

Après les chances pour qu'ils en parlent partout sont presque nulles mais c'est juste le fait que tout le monde pourrait y aller en se donnant du mal (beaucoup de mal :noel: ).

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
27 janvier 2010 à 21:57:00

et bien justement, je pensais que l'épave du navire aperçu dans le 1er gameplay pouvait être celle de son navire. sinon, ça serait intéressant, en tant que quête secondaire comme celle de réunir les journaux audios du jeu, de pouvoir réunir les documents que Mark a amené avec lui et qu'il aurait semé lors de son périple à Rapture, histoire de comprendre pour les autres joueurs comment il est arrivé à Rapture

doute8
doute8
Niveau 4
27 janvier 2010 à 22:50:22

mais l'alphabet codé de Lutdwige ce n'est pas le m^me que dans bioshock ? celui qu'on voit chez les houdinis, dans leur caverne. les symboles sur les murs.
Je pensais que ça venait de là :doute:

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
28 janvier 2010 à 00:09:55

les symboles des Saturnins (ou quelque soit leur nom) sont les symboles astrologiques (cancer, sagitaire, capricorne, etc...). ceux de Lutwidge forme un alphabet codé n'ayant aucun rapport avec les Saturnins

[rip]san-j95370
[rip]san-j95370
Niveau 9
28 janvier 2010 à 07:45:28

c'est vrai mais les deux opinons tiennent debout :(

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
28 janvier 2010 à 17:11:13

bonjour bonjour :-)
Pour la MAJ, Mark a épinglé au mur le message trouvé hier dans la dinghy à la dérive. il pense que c'est bien sa fille qui lui a laissé ce message, et en voyant sa fille représentée en LS (avec des yeux jaunes luisants), il angoisse à l'idée de ce qu'elle est devenue.
et le rythme de la boussole continue d'accélérer :d) je pense que les dévs veulent faire durer le site jusqu'à la sortie de Bioshock 2. J'espère qu'ils ne l'enlèveront pas après :-(

safcar
safcar
Niveau 9
28 janvier 2010 à 18:20:07

A mon avis il va tenir jusqu'à quelques jours avant la sortie, mais ensuite c'est pas sur qu'ils ne le jettent pas, ils n'en auront plus besoin...

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:44:59

Bah c'est surtout qu'il aura plus lieu d'être vu que Mark sera surement à Rapture :(

safcar
safcar
Niveau 9
28 janvier 2010 à 21:07:18

Rectificatif, MARK SERA a RAPTURE :rire:

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
29 janvier 2010 à 23:31:15

MAJ fort intrigante :

d'abord, une partie des docs a été rangé aux archives, dont les dossiers ont été renommés : au lieu de date, ce sont des jours numérotés et ça fait 172 jours que la 2ème phase du site a commencé.

Ensuite, il y a un nouveau message radio des plus étranges, mais il vaut mieux que je vous le traduise directement. Aussi, on entend à l'arrière plan des bruits comme ceux de métaux entrechoqués ou d'une lame tailladant du métal :
"A la surface ! Est-ce que quelqu'un écoute ? US Navy, appel de détresse du (brouillé) c'est l'enfer ici bas ! On a besoin d'évacuer d'urgence. Est-ce que quelqu'un écoute ? est-ce que quelqu'un écoute ?! Je pense pas que ça soit encore humain ! (brouillé) Bon sang, Bon sang ! (bruit de métal défoncé, come une porte enfoncée) On a besoin d'évac -GAHHHH !"

Mes conclusions : on dirait qu’un sous-marin militaire américain est en train de se faire attaquer, soit par l’un des « pièges » entourant le phare (le bruit qu’on entend à la fin serait celui de l’eau défonçant la coque du sous-marin) ou bien par des chrôsomes, comme 9 ans plus tôt avec le sous-marin à la fin de Bioshock 1, ou une/des BS. En tout cas, le suspens demeure et j’espère qu’on aura une MAJ demain pour nous en apprendre un peu plus.

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
30 janvier 2010 à 19:16:20

oui , a mon avis ce sont des plafonniers et surement les gros sacs qu'ont voit dans une des videos puisque le cap dit : je pense pas que ce soit encore humain , ta 2 eme hypothese est donc plus plausible, en tout cas on a bien avancé dans l'enquete de meltzer depuis le debut du site ou tout etait flou

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
30 janvier 2010 à 19:21:42

ya aussi l'hypothèse que ce soit un faux message menant à un piège des chrôsomes ou bien à l'un des "pièges aquatiques" entourant Rapture.

ghostbiker77290
ghostbiker77290
Niveau 5
31 janvier 2010 à 16:36:54

c'est possible mais dans le cas numero 2 tu insinue qu'il pourrait y avoir des chrosomes capable de survivre sous l'eau ? c'est possible car un niveau du jeu fait allusion aux sirènes . m c'est que les devs ont dit qu'il n'y aurais pas de combats sous l'eau seulement de la detente ou on cherche des limaces de mer pour avoir de l'adam , peut etre que si de tels chrosomes existent on devras juste les griller avec l'arc élèctrique enfin vivement lundi prochain a micromania. En tout cas j'aimerais connaitre le fin mot de l'histoire de meltzer. desolay pour le pavay :dehors:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
31 janvier 2010 à 18:22:02

Bah non justement on pourrait les battre qu'au corps à corps parce que si tu fais arc électrique quand t'es dans l'eau tu grille aussi :(

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
31 janvier 2010 à 20:08:48

ya une nouvelle hypothèse plus fiable sur le net. en fait, à cause de la mauvaise qualité sonore, on ne perçoit pas certains sons. la nouvelle retranscription du message donnerait cela :
"A la surface ! est-ce que quelqu'un nous entend ? (brouillé) Oakes, US Navy, appel de détresse de (brouillé) c'est l'enfer ici bas, on a besoin d'une évacuation immédiate ! est-ce que quelqu'un me reçoit ? est-ce quelqu'un me reçoit ?! ...vraiment plus rien d'humain ! Le dernier/la dernière (brouillé) Bon sang, bon sang ! On a besoin d'une évac - GAHHHH !"

d'après ce que cette nouvelle retranscription écrite nous révèle, l'appel de détresse est lancé par James Millard Oakes, un ex-soldat de l'US Navy qui a rejoint Rapture en 46 et qui avait recueilli Lutwidge dans son groupe de survivant lorsque ce dernier a débarqué à Rapture en 59. Il y a même un journal audio de Oakes dans les archives de Mark. On peut donc en déduire que l'appel provient de Rapture elle-même et que Oakes, qui devait tenter de s'enfuir de la cité sous-marine, en est empêché par les chrôsomes de Sofia Lamb qui elle refuse de laisser quiconque partir.

-Okami
-Okami
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:41:29

Ou Ryan ou Fontaine :( Il etait encore vivant a cette époque non ? :(

-Okami
-Okami
Niveau 10
31 janvier 2010 à 20:43:40

C'est un chrosome plafionner qui l'a attaqué je pense on entend les bruit de métal et puis c'est pas assez puissant pour etre un BD :oui:

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
31 janvier 2010 à 21:30:48

tu te trompes Okami, il a reçu le message radio sur le bateau et l'histoire de something in the sea se passe en 1969, donc 9 après Bioshock 1 et la mort de Fontaine et Ryan
mais il est aussi possible que ce soit un chrôsome brute épaisse (les hulks pas verts :noel: ) qui l'ait attaqué car on entend le bruit d'une porte en métal qu'on défonce et ce type d'ennemis à la force pour ça.

safcar
safcar
Niveau 9
31 janvier 2010 à 21:42:50

Ou alors c'est un ennemi surprise que l'on rencontrera dans le deux... :gni:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
01 février 2010 à 19:33:52

Sans oublier que les chrosomes grosses brutes font souvent trainer leur robinet :oui: :noel:

La vidéo du moment