CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

safcar
safcar
Niveau 9
05 février 2010 à 19:22:10

Qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ce Meltzer... ??? amon avis on aura pas de MAJ demain, il est partit, ou alors ça sera une surprise...

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
05 février 2010 à 20:32:01

Bon bah Meltzer est à Rapture.

C'est une bonne nouvelle, reste à savoir si on le croisera ou non.

safcar
safcar
Niveau 9
05 février 2010 à 20:33:23

Un petit coup de foreuse??? :rire:

[2pac_shakur]
[2pac_shakur]
Niveau 9
05 février 2010 à 20:35:00

Comme je suis pressé :hap:

Personne ne répond a mon poste ? :-(

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
05 février 2010 à 20:44:00

:( j'ai pas trop compris ta question, désolé. qu'est-ce que tu voulais savoir ?

_link95_
_link95_
Niveau 9
05 février 2010 à 21:05:59

j'espère qu'il à survécu qu'il est a rapture et à trouvé de quoi tenir pourquoi pas été voir quelqu'un qui est sensé genre tenenbaum?

j'aimerais bien le rencontrer dans bioshock 2

[2pac_shakur]
[2pac_shakur]
Niveau 9
05 février 2010 à 21:22:42

Désolé je me suis mal exprimé , dans le mini mini résumé que j'ai fait sur ce qu'il était arrivé a Mark depuis que je n'étais pas revenu sur le forum (de ce que j'ai pu comprendre) , est-il complet , je ne demande pas de me dire tout les détails , juste les gros événements que j'aurais pus oublié ou que je ne connais pas ... J'espère que vous m'avez compris :desole:

J'ai lu tes MAJ récentes , et sa m'a permis de me replacer dans l'histoire de Mark et ce fameux kidnapping...Mais je pense qu'il me manque tout de même des éléments essentiels a la compréhension de ce forum ...

Merci de votre compréhension :hap:

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
05 février 2010 à 23:06:10

bon, j'ai retrouvé le résumé que j'avais pondu en page 281, débrouille toi avec, j'ai essayé de reprendre les points les plus importants ma

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
05 février 2010 à 23:13:00

ah, désolé, erreur de clavier :rouge:
je reprends donc :
...les points les plus importants mais c'est du lourd quand même (et ça pique les yeux :desole: )

bon, grosso-modo, en cherchant sa fille disparue et les autres enlevées par les BS, Mark a, grâce à certains contacts plus ou moins honnêtes dans leurs intentions, fait le rapprochement avec les Disparitions, une vague de disparitions d'à peu près 100 000 personnes entre 1946 et 1952, regroupant pour la plupart les plus grands esprits d'après-guerre : ce sont les rapturiens qui ont décidé de disparaître pour rejoindre le paradis sous-marin que Ryan leur offrait, mais Mark ne le savait pas encore.

à force de recherches, il apprend l'existence d'Orrin Oscar Lutwidge, un homme mystérieux qui s'était lancé dans la résolution de ce grand mystère pour disparaître lui-même en 1958. Lutwidge était également un inventeur et un petit homme d'affaire (sous divers pseudonymes). en fouillant dans les affaires de ce dernier, il trouve une boîte métallique carrée comprenant plusieurs énigmes et casse-têtes à la suite, et créant semble-t-il un jeu de piste pour trouver Rapture, dont Lutwidge soupçonnait l'existense.

Mark découvre bien plus tard que Lutwidge fut en collaboration avec Ryan dans les années 40-50, lui avait fourni via sa compagnie d'import-export Scarlet Sovereign les matériaux de construction de Rapture, sans savoir à quoi ils étaient destinés. Puis Ryan coupa tout contact et laissa Lutwidge tout seul qui comprit qu'il s'était fait duper. Il décidé donc de retrouver Rapture, créant de fausses preuves pour ceux qui poursuivaient le même but, créa l'Ordre International des Pions (IOOP en abrégé anglais) pour l'aider et parvint finalement à Rapture peu après le nouvel an de 1959 (début de la guerre civile de Rapture).

Il laissa avant de partir la boîte puzzle et d'autres inventions pour celui qui voudrait suivre sa quête . Il s'échappa de Rapture en 1960 alors que Jack s'écrasait en avion. rendu à moitié fou par les plasmides et ce qu'il avait vécu là-bas, il écrivit le récit de ses mésaventures sous les mers sous le pseudonyme "Rod Killian Quain", et fut la même année interné à l'asile où Mark le trouva en 1968 alors qu'il cherchait à retrouver sa trace. (ces événements ne sont pas tous dévoilés dans l'ordre que je cite).

Mark continua à résoudre les énigmes de la boîte carrée et du finalement prendre la mer. grâce à ses derniers contacts, Mark pu résoudre dans le navire les autres énigmes de la boîte tournant autour des disparitions de navire et d'avions dans les eaux autour de Rapture, baptisés Triangle de Glace ou Triangle de Nord-Atlantique. Ses accidents semble liés à des phénomènes magnétiques étranges et dangereux. Il semble alors impossible d'atteindre Rapture mais en suivant les instructions de Lutwidge, Mark pourra l'atteindre.
Enfin, il réussit à résoudre la dernière énigme de la boîte, révélant une boussole indiquant la position de Rapture.

et nous en sommes à ce point maintenant où il a preque atteint le phare et où le navire s'est fait attaqué.

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
06 février 2010 à 08:59:40

MAJ : aucun changement dans le navire, si ce n'et que la photo de la femme de Mark et de sa fille a été déchirée. mais si vous cliquez dessus pour revenir à la phase 2 du site, le bureau de Mark, vous verrez qu'il a été mis à jour. en effet, il y a d'abord un journal dont les gros titres parlent du "massacre en haute mer" de l'équipage du Nelly Bly. le navire a été trouvé à la dérive par les gardes-côtes islandais répondant au SOS du navire. La police pense que le massacre est du au groupe européen (qui avait embarqué en France) qui était en fait un groupe de terroriste révolutionnaire, membre du groupe d'extrême gauche "Front Européen" et qui s'était enfui de Paris à la suite de leur rôle dans l'incitation d'une émeute. vu la drogue retrouvée, les flics pensent que c'est ça qui a provoqué ce massacre sanglant. On apprend que le capitaine Casey Ferrence, âgé de 52 ans, a lui aussi été tué (perso, j'aimais bien ce personnage un peu philosophe :-( ). cependant, ils n'ont pas confirmé la mort de Mark Meltzer.
à cela, Phil a laissé un message sur le répondeur de Mark. il a appris pour le navire et n'arrive pas à se convaincre de sa probable mort. il dit qu'il va continuer son combat car lui y croit toujours.

Sur ce, je crois ne pas me tromper en affirmant que c'est la fin de Something in the Sea, à moins que Mark donne un signe de vie lundi ou mardi. Enfin, j'ai été très heureux de suivre ce site aux personnages intéressants et aux intrigues captivantes. Et pour ce qu'il en est de Mark, nous l'aprendrons tôt ou tard dans Bioshock 2.

[2pac_shakur]
[2pac_shakur]
Niveau 9
06 février 2010 à 09:55:05

Merci beaucoup pauolo :coeur: , et puis , snans toi , le topic aurait vite fait de coulé :-)

safcar
safcar
Niveau 9
06 février 2010 à 09:59:36

Merci paolo, je trouve que le site se termine bien personnellement. Je ne pense qu'il y aura une suite mardi, puisque c'est le jour de la sortie du jeux, a mon avis il est fini...

[2pac_shakur]
[2pac_shakur]
Niveau 9
06 février 2010 à 10:03:12

Je pense aussi , qu'il n'y aura pas de new sur ce site ... Mais j'espère qu'on aura une quête avec Mark dedans , ou du moins qu'on le rencontre ...
Mais je pense que on devra retrouvé sa fille , Maura , dites moi si il y a quelque chose qui fait que j'ai tort ...

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
06 février 2010 à 11:15:02

[2pac_shakur] :d) non, non, tu as raison, ces hypothèses sont possibles, mais je pense que Cindy Meltzer sera indissociable des autres LS. Cependant, renconter Mark est fort possible.

aussi, voici ce que j'ai lu que dans cet article sur le net (c'est la taduction de google mais on peut quand même comprendre) : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://blogs.wsj.com/digits/2010/02/04/bioshock-2-secret-messages-packages-and-telegrams/&ei=nD9tS8mZN8q6jAeV6YT3BQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CAkQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DBioShock%2B2:%2BSecret%2BMessages,%2BPackages%2Band%2BTelegrams%26hl%3Dfr%26sa%3DG

petite indication "carctère" est une mauvais traduction de "characters", qui veut dire "personnage"

[2pac_shakur]
[2pac_shakur]
Niveau 9
06 février 2010 à 11:20:36

Ok ok merci pour le lien

[2pac_shakur]
[2pac_shakur]
Niveau 9
06 février 2010 à 11:34:40

Wouah c'est extras ce qui se passe aux 2tats Unis d'après le lien que tu nous a envoyé :ouch2: :bave:

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
06 février 2010 à 11:48:00

j'en avais parlé dans un autre topic.

et j'oubliais, aujourd'hui, les fans de something in the sea vont peut-être rencontrer Lutwidge en personne à San Francisco l'après-midi, avec une surprise en prime. je vous tiendrai informés :ok:

safcar
safcar
Niveau 9
06 février 2010 à 11:53:14

Et bien, 2K n'a pas chaumé, c'est dingue de faire une campagne pareille pour un jeu, même pour un filme ils n'en font pas autant...

-Pauolo-
-Pauolo-
Niveau 6
06 février 2010 à 12:00:15

franchement, je m'attends à ce qu'ils sortent un livre, et surtout pour ce site, car l'histoire se rapproche de beaucoup d'un polar, et c'est ce qui ma fait continuer à suivre l'histoire :oui:

safcar
safcar
Niveau 9
06 février 2010 à 12:14:35

Tout ce qui sortira de ce second opus je l'achèterait :rire:

La vidéo du moment