CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

safcar
safcar
Niveau 9
23 septembre 2009 à 14:56:47

OK, c'est vrai que paulo est notre sauveur, au début je suivait mais j'avait pas trop confiance en les traductions, et quand je les ai fait moi même me suis rendu compte que c'était a peu près ce qu'il disait qur le forum, alors oui, paolo est otre dieu^^
Pour répondre à ta question 88-sournois-88 je ne pênse pas que sans le multi le jeu sera moins bien parce que de toute façon le solo restera le même, il faut avouer que Biohsock 1 a mis la barre très haute mais quand-il veulent ils peuvent :)
Le truc c'est que le multi ça rajoute quand même un plus au jeu :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 septembre 2009 à 17:11:13

j'ai oublié de dire que 2 nouvelles pages du jounal de Lutwidge sont accessibles sur le site (déjà apreçues d'une autre source et traduites quelques pages plus tôt)
la 2ème cassette rouge, enregistrée le 2 février 1961, est la 21ème scéance entre Lutwidge et le Dr Lyman. Ce dernier a écrit que suite aux propos de plus en plus aberrants du patient, il procédera le lendemain (soit le 2/02/1961) à des scénaces d'électro-chocs (belle monstruosité en matière de soin des fous/déficients mentaux dans les années 50-60).
Voici le contenu de l'enregistrement :

<<(en repirant difficilement) Ecoutez, écoutez-moi. Le pion est rusé. Il connaît son métier et plus, plus encore, qu'il n'en laisse paraître. Voyez-cous ; le prophète est ce pion. Il ne mérite pas ces réponses. Il dirigea le jeu ; il traversa le plateau(de jeu/échiquier), mais ne devina jamais le secret. Il y a 64 pas avant la prochaine étape du voyage, 8 par 8 la clé, 7 fois le verrou. Un jour un chercheur montera à bord. Le secret se dévérouillera devant lui, mais il doit prendre garde au pion. Le pion ne désire pas mieux que de faire dérailler le tour du chevalier. Docteur, je suis, euh... Je suis désolé. Je ne peux continuer aujourd'hui>>

Comme vous pourrez le comprendre, il fait référence à un jeu d'échec (64 cases, 8x8) et "le pion" fait peut-être référence :spoiler: au rusé Atlas qui veut prendre le contrôle de Rapture :spoiler:
par contre, ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait référence à un verrou à 7 clés. il est possible que ce soit un indice pour trouver la solution au 3ème puzzle de la boîte carrée, toujours non élucidé.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
23 septembre 2009 à 17:21:51

Pas besoin de mettre la balise "spoiler", on est sur le forum de Bioshock 2.

Si tu viens ici, tu te dois au moins d'avoir fini le 1 ou en tout cas d'en connaitre l'histoire complète. Sinon je vois pas l'intérêt ; à moins que le 2 n'ai pas de rapport avec le 1 mais là ce pas le cas.

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
23 septembre 2009 à 17:31:03

une question,vous ne trouvez le solo plus beau multi
http://www.oxmonline.com/files/u17834/BioShock2_PressStill_June15_013_copy_copy.jpg
http://www.oxmonline.com/files/u17834/MP_02.jpg

donnez moi votre avis,enfin vous direz aussi il y a photo shop pour réarranger les images mais quand même je trouve qu'il y a une différence
c'est peut être parce que c'est fait par des studios différents
on dirait que multi utilise le moteur graphique de 2007 :noel:
enfin ce n'est que mon avis

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
23 septembre 2009 à 17:40:48

J'allais dire photoshop mais tu m'a devancé :noel:
non franchement ,j'ai passé le cap je ne crache plus sur le multi
la je ne vais pas faire mon fanboy solo est resté objectif
comme tu l'a dis ce sont des studios différent qui s'occupe du jeu,donc c'est normal que l'accent graphique soit m'y plus sur le solo car c'est le solo qui fait tout le jeu ,le multi n'est qu'un bonus
mais de la a dire que c'est le moteur graphique de bioshock 1(2007) :o))

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
23 septembre 2009 à 17:41:41

double post dsl
merci encore pour les trad pauolo

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 septembre 2009 à 17:41:53

Dark-Vigor :d) tu parles à qui ? j'ai mis ces smileys pour éviter tout incident diplomatique envers le nouveau du forum

88-sournois-88
88-sournois-88
Niveau 8
23 septembre 2009 à 17:48:27

J'apprècis pas trop qu'on se foute de moi, qu'est-ce que j'ai fais ?
Sinon merci les autres.

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
23 septembre 2009 à 18:02:04
  1. 88-sournois-88 Voir le profil de 88-sournois-88
  2. Posté le 23 septembre 2009 à 17:48:27 Avertir un administrateur
  3. J'apprècis pas trop qu'on se foute de moi, qu'est-ce que j'ai fais ?

Sinon merci les autres.

Oh mes plus plates excuses
mais faire des topic de bioshock 1 sur le forum de bioshock 2 c'est un peu con tu ne trouve pas,tu n'a qu'a allez sur le topic du 1 comme sa tout le monde sera content :ok:

Natsu-Dragneel
Natsu-Dragneel
Niveau 4
23 septembre 2009 à 18:11:26

bon ce n'est pas contre toi,mais posté des topic comme sa par rapport au première opus alors que nous somme tous sur le 2eme :non2:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
23 septembre 2009 à 18:14:34

c'est comme ci j'allais dans le forum de god of war 3
et que je demandais ce qu'il c'est passé dans le 1 et le 2
faut pas abusé non plus :noel:

safcar
safcar
Niveau 9
23 septembre 2009 à 18:54:53

Totalement indiscutable :noel:
Mais quand tu parle de la boite carrée paolo, j'ai dut louper un épisode désolé, elle est ou parce que quand je vais sur le site la seule boite carrée on l'a déja ouverte, la boite cylindrique par contre ...

pauolo
pauolo
Niveau 9
23 septembre 2009 à 19:45:16

safcar :d)la boîte cylindrique fut déjà ouverte et elle contenait le journal bleu de Lutwidge maintenant présent sur le bureau. la boîte carrée a plusieurs niveaux : le premier (il suffisait de faire glisser des boutons avec des symboles formant le mot "Red Queen") nous permettait d'accéder à un message de Lutwidge, qui menait à la boîte jaune. lorsque l'on joue une certaine mélodie sur le piano à l'intérieur de cette boîte jaune, la boîte carrée s'active toute seule automatiquement et nous révèle le second niveau : une grille de 4x4 cases ornées de symboles (l'alphabet codé de Lutwidge). en additionant deux symboles (en leur attribuant à chacun une valeur de 0 à 25 et où deux même s'anulent) à la fois pour composer le mot "Phronima".
la boîte nous révèle finalement le 3ème niveau : une grille de 5x5 symboles qui de gauche à droite et de haut en bas forme l'alphabet codé complet dans l'ordre alphabétique. à ce point là il apparaît évident que le but est de rentrer un mot ou une phrase, mais nous ne savons pas encore quoi.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:40:31

Je ne suis là pour blesser personne.

C'est juste que sur ce forum on ne devrait pas avoir à mettre des balises spoiler quand on parle de Bioshock, juste parce qu'un gars, qui par ailleurs est un hérétique de (voir "J'ai écouté aucun journal audio"), veut pas qu'on lui raconte, c'est ironique au possible, l'histoire du 1 ...

Je suis assez tolérant quand même face aux nouveaux forumeurs mais quand ça part dans le n'importe quoi, je ne peux pas me retenir de gueuler.

Pour répondre à ta question pauolo : je m'adressais à toi mais de façon à montrer mon désarroi (oui) envers cette situation.

:noel: Parce que j'ai bien écrit.

pauolo
pauolo
Niveau 9
24 septembre 2009 à 10:16:48

la MAJ ne nous révèle que les deux dernières pages du journal bleu de Lutwidge, je n'ai donc rien d'autre à faire sinon attendre des infos intéressantes sur la suite de l'histoire. j'espère que le site ne sera pas effacé après la sortie de Bioshock 2, car il apporte quand même quelques compléments d'infos à la série Bioshock : comment Rapture fut construite, comment ses habitants y parvinrent, qui fut Andrew Ryan avant de construire son utopie, etc...

Pingou21
Pingou21
Niveau 7
24 septembre 2009 à 16:59:59

Les prochaines Maj redeviendront intéressantes alors :ange:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
24 septembre 2009 à 17:11:29

Ah, les électrochocs...beau souvenirs des années 50, oui...tient à ce propos, j'aimerais bien voir l'état d'une clinique psychiatrique de Rapture, ça doit valoir le coup d'œil!
Sinon, c'est fous ce qu'ils font trainer les choses, Meltzer va mettre six mois avant de se décider à plonger vers Rapture...qu'est-ce qu'il est lent...^^...faut bien faire patienter les fans, je l'admet, mais à ce point-là...a leur place, j'en aurais, des idées^^

safcar
safcar
Niveau 9
24 septembre 2009 à 21:20:43

a ui c'est vrai!!!!!! merci paolo, et dark vigor il ne faut pas s'énerver juste parce que je demande des précisions, désolé pour cette petite interruption, et pour ton information dark vigor je t'assure que j'ai jouer a Bioshock :)

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
24 septembre 2009 à 21:31:12

on va tous jouer a ce jeu alors
bonjours je suis nouveau je voudrais savoir qui est fontaine
et pourquoi tenembaum dit quelle a créé jack :noel:

en voyant cela tu dis quoi,on censé etre sur le forum de bioshock 2 donc si je demande qui est fonataine ou qui est atlas on va me lapider sur place
non mais franchement quoi comme je l'ai dit je vais me ramener sur le forum de god of war er demandé ce qu'il c'est passé dans le 1 et le 2 :noel:

Renji10
Renji10
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:14:25

:( ya eu quoi dans le god of war I aufaite? :) je plaisante de me lapidez pas il a peut etre pas campris le jeu sa arrive puis il pense peut etre que la sortie du 2 est iminente donc les topics du derniers opus doivent etre morts ( ce qui est faux ) le meilleur moyen c'etait de lui expliquez

La vidéo du moment