CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Shendou
Shendou
Niveau 8
02 octobre 2009 à 20:48:07

Pas besoin d'avoir l'odeur d'un chrosome pour en être un
il suffit de passé pour un attardé et de répété Adam et petite sœur a longueur de temps c'est facile non ?

pauolo
pauolo
Niveau 9
02 octobre 2009 à 20:49:18

ça fait un peu niais ton scénario :( voir même cliché.

pauolo
pauolo
Niveau 9
02 octobre 2009 à 20:51:00

je répondais à safcar

-Okami
-Okami
Niveau 10
02 octobre 2009 à 20:54:58

Ton hypothese ne marche pas :oui: Déja de un parce que je l'ai décidé :noel: et de deux parce que dans Bioshock 2 les chrosomes s'entretue et forme de bande a part on sait que seul les chrosomes les plus fort on survécu donc si Meltzer arrive en mode touriste coryant se caché dans la masse .... :noel:

Shendou
Shendou
Niveau 8
02 octobre 2009 à 21:03:51

jack est arrivé et il a foutu des coups de clés a mollettes a tout le monde,Meltzer en fera de-même :noel: ,tout en ce faisant passer pour chrosome , oui c'est tordu aussi tordu que l'histoire de fontaine qui a contrôlé jack tout est possible
mais bon c'est un délire que je me fais, mais sa serait vraiment drôle :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
02 octobre 2009 à 21:04:42

"salut les gars ! jsuis nouveau. vous auriez-pas un peu d'Adam que je puisse tester les plasmides ? au fait vous auriez pas vu ma fille ? elle est blonde, le teint cireux et elle plante des cadavres avec une seringue et elle est accompagnée d'un grand gaillard métallique peu locace."
genre le type qui doute de rien :hum:

Shendou
Shendou
Niveau 8
02 octobre 2009 à 21:15:33

sa serait vraiment très drôle :rire:
Meltzer:ELLE OU EST MA FILLE!!!!
chrosome n°1:ADAM,je veux de l'adam

melzter lui fout un coup de clé a mollette et repose la question a un autre chrosome

Meltzer:ELLE OU EST MA FILLE!!!!
chrosome n°2:Vous appelez sa de la reconnaissance :fou: ,Jack c'est mon pote pas le tient

coup de clé a molette aussi,bon a un moment il commence a en avoir marre et voit un Bd et une Ls et dans la précipitation il dit C'est ma FILLLLLLLLLLLEEEEEEE
et le BD lui met un coup de foreuse dans la gueule

fin..................

non je dec,mais c'est sur qu'il ne pourra pas faire ce qu'il veut vu que la Bs traine dans rapture,elle va forcément le remarqué dés son arrivé

-Okami
-Okami
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:25:10

Melzer arrive " Bon les gars euhh comment dire vous auriez pas vu une petite fille qui ressemble a celle sur la photo ? * sors la photo * :noel:
- Si si tu prend la prochaine a droite tu verra une grande place avec des mecs crucifié et tu prend la premier a gauche, okay :ok:
- Merci l'ami :)

Meltzer repare en trottinant :noel:

pauolo
pauolo
Niveau 9
03 octobre 2009 à 08:55:09

MAJ du jour : une lettre que Meltzera envoyé/va envoyé à un homme de confiance recommandé par Phil Isidore. il veut lui envoyer un pacquet contenant des objets (les masques je pense) pour qu'il les analyse afin d'en connaître leurs origines, lieu de manufacture, etc...
Meltzer lui demande aussi de garder précieusement le colis, car il craint que des agents du gouvernement ou d'autres personnes seraient tentées de l'intercepter.
cette MAJ ne nous avance à rien, mais on peut voir que Meltzer commence à devenir méfiant suite à la lettre de menaces.

safcar
safcar
Niveau 9
03 octobre 2009 à 11:40:11

A......
Ca de vient dangereu pour lui, faudait pas qu'il nous clasme dans les doigts :gni:

O fait, pour mon petit scénario tout a fait bion paolo, je l'avais dit que je 'y croyais pas....
Mais bon, on a touours le droit de rêver.... :)
Et puis, sinon je voi pas ou interviendrais Meltzer, mais bon, ce n'est que mon avis :)

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
03 octobre 2009 à 11:49:33

Ou alors, simplement, Meltzer devrait réactiver le BD prototype, ou alors on le croiserais dans les couloirs, peut-être même que si on choisit d'adopter les LS, on aurait sa fille sous notre protection, et on rencontrerait Meltzer à ce moment-là.

climateur
climateur
Niveau 9
03 octobre 2009 à 12:06:37

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004907-est-ce-que-le-jeu-video-peut-etre-consideree-comme-le-10-eme-art-toutes-boite-a-idees.php votez :svp:

safcar
safcar
Niveau 9
03 octobre 2009 à 12:16:28

A uè pas bête.......
Mais il y a une autre rumeur qui court comme quoi( on pense bien que la BS ne fait pas ça comme ca, comme on l'a dit précédemment, c'est comme un golem.....) Ryan ne serait pas mort, que quand on l'a tué il a revit dans une vitachambre( qui était conçues juste pour son ADN), et qu'il est a la têtede tout ça, ou alors il èrerait et un petit clin d'oeil dans le 2 pour qu'il revienne dans le 3e, pour fair un suite logique comme Pirate des Caraïbes...(rapelez vous, le premier aurait pu se finir comme ca mais ils en ont fait un 2 avec un suite logique pour le 3e).......... :)
Perso j'y crois pa mais bon, ce n'est u'une rumeur...... :)

-Okami
-Okami
Niveau 10
03 octobre 2009 à 12:34:23

Nan sinon lorsque l'on aurait tué son coprs aurait disparu et puis on voit la Vita derriere son bureau qui est etient :ok:

Shendou
Shendou
Niveau 8
03 octobre 2009 à 12:45:24

Tiens j'ai trouvé une vidéo intéressante sur game trailer
qui résume bioshock 1 comme si c'était un conte pour enfant

bon c'est en anglais c'est assez drôle
http://www.gametrailers.com/video/bioshock-hd-once-upon-a/56920

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:02:45

Pas mal !

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
03 octobre 2009 à 13:41:59

Pas mal du tout, ouais...^^

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
03 octobre 2009 à 13:57:02

Un moyen très efficace pour faire savoir aux enfants ce qu'est Bioshock :)

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
03 octobre 2009 à 14:11:52

Certainement...puisque Bioshock deviendra une légende^^

pauolo
pauolo
Niveau 9
03 octobre 2009 à 14:21:27

excellent :rire: j'aime bien quand elle parle de Tenenbaum : "Le Dr. Tenenbaum qui était très jolie, mais qui était peut-être aussi une nazie" et là ya une moustache et un brassard avec la croix nazie qui apparaît sur le dessin du personnage.

La vidéo du moment