you mean it
?
sinon, c'est étonnant qu'on ait droit à une MAJ aussi tôt aujourd'hui, comme celle d'hier. je pense que les devs ont changé les horaires de parutions des MAJs du site. enfin c'est quand même mieux.
Bon allons-y pour le message de Céleste.
Si j'ai bien compris, Céleste à l'air troublée au téléphone. Elle demande à Meltzer s'il lui est vraiment nécessaire d'aller fouiller dans cet entrepôt (le même discours que son enquêteur, elle a dû lui demander de persuader Meltzer de ne pas le faire) et que Lutwidge étant cinglé, il ne trouverait probablement rien. Puis elle dit, bien que cela puisse sembler ridicule (ce sont ses mots), qu'elle reçoit d'étranges appels téléphoniques au beau milieu de la nuit sans personne au bout du fil. elle dit que ce n'est sûrement rien (bien que connaissant sa nature parano, elle pense sûrement le contraire). Elle demande à Mark de la recontacter et lui souhaite bonne nuit (cela expliquerait que la MAJ soit parue tôt ce matin)
j'ai beau chercher, je ne vois pas qui pourrait en vouloir à Céleste. peut-être Lutwidge, mais il est enfermé dans sa propre folie (et à l'asile) et semble donc inoffensif.