CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
28 septembre 2009 à 16:36:32

Il y aura 6 opus en tous :peur:
J'espère qu'ils vont en faire une série Culte :bave:

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
28 septembre 2009 à 16:52:59

Ouais j'espère aussi...pour eux... :oui:
Mais franchement avec Rapture t'as largement les moyens de faire un truc énorme, si t'as l'imagination qui va avec!
Tu peux déjà écrire la bio des personnages principaux, même celle de tout les personnages, même secondaire et distiller tout ça le long des six opus.
Raconter la vie des personnes ayant marqué Rapture comme celle des gens simple dont le nom est ignoré (sauf peut-être de la police de Ryan pour certains^^)

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:16:58

Dans ce 2eme opus, Jack avait laisser des Compte Rendus Audio, je trouve ça bien intelligent de la part des développeurs, sa nous fait apprendre la vie des personnages tous en jouant au lieu qu'il y est des cinématiques !
J'aimerais qu'ils laissent ce système pour les prochains opus !

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
28 septembre 2009 à 17:52:37

Ben je crois qu'ils continuerons avec les journaux audios...il me semble l'avoir lu...
C'est sûr que comme ça t'as pas à perdre de temps avec des cinématiques chiantes...

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:04:22

Enfin des développeurs qui pense à enlever les cinématique :content:
Sa te coupe dans ton élans, Re5 est le pire en nombres de cinématiques !

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
28 septembre 2009 à 18:32:14

lol je joue pas aux R.E^^
Ouais c'est sur t'as juste deux cinématiques, une au début et une à la fin c'est amplement suffisant!
Et surtout l'absence de cinématiques te permet de mieux t'immerger dans le jeu.

safcar
safcar
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:39:00

La vous soulevé un point important, bien sur il n'y a presque plus de cinématique et oui ça te met plus dans l'mbiance, mais les cinématiques ont étaient tournées en scène....
Ca c'est bien, on peut évoluer dans les scènes :)

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
28 septembre 2009 à 19:15:20

Oui, c'est vrais safcar...bon j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire...mais c'est pas grave^^

pauolo
pauolo
Niveau 9
28 septembre 2009 à 19:58:44

j'ai bien la scène où, à demi-inconscient, on voit des chrôsomes et un couple petite soeur/BD, le tout sans changer l'orientationde la caméra. on se croirait presque dans la peau de Jack :)

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:13:48

Pas mal en effet :)

pauolo
pauolo
Niveau 9
28 septembre 2009 à 21:09:54

MAJ peu conséquente ces oir. En effet, il s'agit d'un message sur le répondeur de l'enquêteur Dash Carmody, auque Céleste Roget à demander de prendre contact auprès de Meltzer à propos de la surveillance de Lutwidge en 1960. Il lui conseille de ne pas trop fouiner, que Lutwidge est hors d'état de nuire et que ce n'est plus la peine de déterrer sa folie (décidément, avec Céleste ils forent une belle paire de rabat-joie :( ). Il déconseille même à Meltzer d'aller fouiller le labo où Lutwidge s'était réfugié (sa "caverne de Manhattan" comme il l'appelait sur les bandes audio de Tollevue). Sinon il l'invite à venir parler à son bureau.

j'espère qu'on n'attendra pas la fin de la semaine pour que Meltzer pénètre dans ce labo :(

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:30:33

Merci :)

the-tathan
the-tathan
Niveau 8
29 septembre 2009 à 16:08:20

Et aujourd'hui c'est un message du même gabarit mais cette fois de la part de Celeste... Ils cachent quelque chose ces 2 là non?
En tout cas c'est juste énervant, tous les messages sont là pour ralentir Meltzer!

...

...

Leave Mark Meltzer alone!!! :snif2:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:26:50

Quel courage ! :sournois:

pauolo
pauolo
Niveau 9
29 septembre 2009 à 17:33:59

you mean it :( ?
sinon, c'est étonnant qu'on ait droit à une MAJ aussi tôt aujourd'hui, comme celle d'hier. je pense que les devs ont changé les horaires de parutions des MAJs du site. enfin c'est quand même mieux.
Bon allons-y pour le message de Céleste.
Si j'ai bien compris, Céleste à l'air troublée au téléphone. Elle demande à Meltzer s'il lui est vraiment nécessaire d'aller fouiller dans cet entrepôt (le même discours que son enquêteur, elle a dû lui demander de persuader Meltzer de ne pas le faire) et que Lutwidge étant cinglé, il ne trouverait probablement rien. Puis elle dit, bien que cela puisse sembler ridicule (ce sont ses mots), qu'elle reçoit d'étranges appels téléphoniques au beau milieu de la nuit sans personne au bout du fil. elle dit que ce n'est sûrement rien (bien que connaissant sa nature parano, elle pense sûrement le contraire). Elle demande à Mark de la recontacter et lui souhaite bonne nuit (cela expliquerait que la MAJ soit parue tôt ce matin)

j'ai beau chercher, je ne vois pas qui pourrait en vouloir à Céleste. peut-être Lutwidge, mais il est enfermé dans sa propre folie (et à l'asile) et semble donc inoffensif.

Wetz25
Wetz25
Niveau 7
29 septembre 2009 à 18:14:31

Peut-être un complice de Ludwige agissant à ses ordres?

safcar
safcar
Niveau 9
29 septembre 2009 à 20:01:32

MMM... pas bête, mais je pense plustôt à quelqu'un comme, la big sister( pour savoir qi elle est parti ou pas a Rapture par exemple, et je souligne bien par exemple :) ), ou une autre personne qui voudrait quelquechose d'elle, cette personne ayant biensur un lien avec Rapture...
Au fait, Wetz25, tu disait que tu n'avait pas compris ce que je disais, je pense que tu fait référence au fait d'"évoluer" dans les scènes, donc pour explication :
Je voulais dire que l'on peut bouger dans les scènes contrairement aux cinématiques :)

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:36:05

Je préfère ça :)

safcar
safcar
Niveau 9
29 septembre 2009 à 21:39:13

Sinon quelqu'un a une autre idée sur qui pourrait être cette personne, parce-que je n'ai donné que mon avis :gni:

Ultra-Pro-Games
Ultra-Pro-Games
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:55:02

La BS aussi, elle a plusieurs liens avec Rapture !

La vidéo du moment