en tout cas se qu'on est sur, c'est que l'objet emmet une lumlière rouge donc^^, mais a russi à faire chavirer un petit bateau.
-il est donc soit grand, soit puissant
Pseudo supprimé10 mars 2009 à 19:18:53
Ben je suppose qu'ils ne peuvent pas faire autrement, c'est pour ça que je disais que la lumière était à chaque fois émise par le ravisseur. Peut-être que c'est une mutation due à l'adam...
simon332
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:19:27
Je pencherais plutôt pour quelque chose d'assez puissant... forcément.. pour pouvoir effectuer des distances comme ils le font, il faut quelque chose de costaud!
Biakko3144
Niveau 5
10 mars 2009 à 19:19:48
Les lumières rouges proviennent forcément d'un véhicule submersible. Où voulez-vous que le ravisseur mette les gamines sinon ?
ordos06
Niveau 9
10 mars 2009 à 19:19:53
Biakko3144:
Exact, Pattern évoque aussi l'habitude (dans l'expression pattern eathing) habitudes étant une action répété donc chez nous on peut dire aussi similitudes pour ce cas
ordos06
Niveau 9
10 mars 2009 à 19:21:46
Biakko: on est sur la même longueur d'onde XD
simon332
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:22:46
Mais donc, soit ils sont obligés d'émettre cette lumière rouge.. soit non mais alors a quoi cela servirait?
J'pense quand même à un truc: p-e que cette lumière rouge provient d'un animal ou d'adam ou d'eve et qu'elle donne aux ravisseurs leur incroyable puissance, précision et vitesse...
BreathOfTheDyin
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:26:00
Bah j'sais pas, j'imagine les lumières assez puissantes quand même (pour être vue depuis l'extérieur), et ça me fait penser aux plasmides Souvenez-vous des flacons de plasmides, avec le liquides fluo à l'intérieur Donc peut-être des nouveaux types de plasmides, applicables désormais aux objets, et plus seulement aux organismes vivants. Ca expliquerais un BD particulièrement agile, un sous-marin ultra-rapide...et les lumières seraient des effets secondaires imprévus En plus, ça apporterait pas mal au gameplay, se servir de ses plasmides pour modifier les propriétés des objets...
Pseudo supprimé10 mars 2009 à 19:26:51
Peut-être que c'est une réaction secondaire due à un plasmide de contrôle mental, ce genre de truc...
BreathOfTheDyin
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:27:50
Ah ok, le temps d'écrire mon pavé, certains parlent déjà de l'adam pour la lumière
kill-gamez
Niveau 7
10 mars 2009 à 19:28:39
Ma remarque est stupide ?? désoler mais une batisphère dans la réaliter est un monument religieux,donc quand vous dite batisphère je serait suposer le deviner que vous parler d'un sous-marin ? non mais je crois plus tot ses toi qui donne des remarque pour rien dire...
Le véhicule submersible émet de la lumière peut-être tout simplement parce que quand tu es sous l'eau à grande profondeur ou la nuit, il faut une source de lumière pour voir quelque chose et piloter l'appareil. Sinon tu te déplaces au sonar mais c'est pas évident...
simon332
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:31:53
Oui pour le submersible, ça pourrait effectivement être une bonne solution.. mais pour les casques des ravisseurs?
Pseudo supprimé10 mars 2009 à 19:32:28
Breath -> Désolé
Biakko -> Ouais, mais dans ce cas pourquoi la même lumière sur terre ?
kill-gamerz -> Bathysphère =/= Baptistaire.
bentyone
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:33:47
BreathOfTheDyin je suis tout à fait d'accord avec toi, un nouveau type d'Adam
et kill gamez desolé d'mettre enervé mais tu n'était pas dans le contexte. On parlait depuis pas mal des temps des batisphère comme étant le "sous-marin" qui amenait les filles à Rapture, et tu es arrivé sans comprendre le contexte en disant que les batisphère je sais plus quoi... donc sa m'a enérvé sur le coup
bentyone
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:35:09
c'est quel kidnapping ou le kidnappeur "a" la lumière rouge finalement
Biakko3144
Niveau 5
10 mars 2009 à 19:35:25
Pour le ravisseur qui émet de la lumière rouge, les BD dans le 1 émettent aussi de la lumière rouge, mais seulement quand ils sont en mode fury. Cela a-t-il un rapport ?
Pseudo supprimé10 mars 2009 à 19:36:56
Biakko -> Ben sûrement, c'est pour ça que je parlais de plasmide de contrôle mental qui créerait la lumière rouge, un truc comme ça quoi...
simon332
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:37:29
Tous les kidnappeurs ont des lumières rouges en fait je pense... On peut considérer alors que le ravisseur n'est au final qu'une seule et même personne, une big sister ou big mommy... ce qui explique et la lumière rouge et le fait qu'elle soit rapide, maigre, grande, etc
bentyone
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:37:54
se serait possible, mais on s'éloignerais du nouveau plasmide^^ mais se serait très plausible effectivement