CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:52:30

cette question n'a pas de réponse pour l'instant.

sinon remarque pour info:
-il y a 8 croix sur la carte, 4 pour les kidnappings, et 4 pour les lumières rouges.
-donc chaque lumière rouge (batisphère) à sa propre petite fille, a moins qu'il ne s'agisse (comme je le crois), d'une seul et même batisphère :ok:

simon332
simon332
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:55:28

Bah... c'est de toute façon pas très important de savoir s'il y a oui ou non plusieurs batisphères lol. On est même pas surs que ce soient des batisphères! Parce que les lumières rouges sont décrites comme étant très rapides, ce qui n'était pas le cas dans le 1... et pour la théorie de l'évolution technologique, je doute fortement que ce soit possible en 7 ans, surtout en sachant qu'il n'y a surement plus grand monde à Rapture.. lol m'enfin moi ce que j'en dis XD

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:58:05
  1. simon332 Voir le profil de simon332
  2. Posté le 10 mars 2009 à 18:55:28 Avertir un modérateur
  3. Bah... c'est de toute façon pas très important de savoir s'il y a oui ou non plusieurs batisphères lol. On est même pas surs que ce soient des batisphères! Parce que les lumières rouges sont décrites comme étant très rapides, ce qui n'était pas le cas dans le 1... et pour la théorie de l'évolution technologique, je doute fortement que ce soit possible en 7 ans, surtout en sachant qu'il n'y a surement plus grand monde à Rapture.. lol m'enfin moi ce que j'en dis XD

donc pour toi ya pas d'avancé technologique, mais a se moment là c koi les lumière rouges?

simon332
simon332
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:00:48

C'est une très bonne question!
Je pense que c'est un élément de Rapture que nous ne connaissions pas car pas montré dans le 1!
Bon, quand je dis pas d'avancée technologique, si peut-etre bien qu'il y en a eu une, mais je pense pas qu'elle soit aussi poussée au point de transformer les batisphères normales en véhicules ultra rapide :p

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
10 mars 2009 à 19:04:23

Arreter de croire au batisphères,ses obligatoirement autre chose..tout simplement parce que il aurait aucune inovation et sa serait carrément stupide de nous faire croire tout sa seulement pour une simple batisphères. Vous vous référer trop au premier mais la on parle du deuxième.Comme tout les personne qui n'arrete pas de esailler de faire des lien avec les fin du premier opus.

Moi je crois beaucoup plus a l'histoire du détective qui se ramassera a Rapture par accident et la on sera pris pour un deuxième voyage a Rapture.

morgoth47
morgoth47
Niveau 7
10 mars 2009 à 19:04:41

ses vraiment etrange tout ca vivement les nouvelles info ainsi que les image

ordos06
ordos06
Niveau 9
10 mars 2009 à 19:05:05

Premier message alors que je vous lis tous depuis le début ^^

Déjà bravo à tous pour ces interprétations, hypothèses et traductions qui me passionnent beaucoup !

Pour le lien à mon avis il vient de faire le lien avec les lumières et les enlèvements (il avait déjà des doutes avant).

Le mot griffonné veut dire je pense "Personne n'a remarqué les similitudes ??!" soit le monde est con ^^ Soit ils se voilent la face (comme c'était souvent le cas à l'époque).

Sinon le "détective" à l'air assez obsédé par cette affaire !

ordos06
ordos06
Niveau 9
10 mars 2009 à 19:06:15

Faut un lien avec le premier et pas des épisodes qui se suivent sans liens sinon on nous prendrait pour des vaches à lait. Puis arrivé par accident là-bas serait un peu gros et super pas original !

simon332
simon332
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:08:07

Mais "patterns" signifie "motif, dessin"... genre sur les vètements que nous portons, il y a souvent des dessins quoi.. et je pense que le détective a trouvé quelque chose qu'on en rapport toutes les filles! Mais quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 19:08:49

Ca peut difficilement être une bathysphère vu que la lumière rouge a été vue sur terre sur la tête du kidnappeur et sous l'eau, et vu comme elle est étendue sur la photo, je ne pense pas qu'elle le serait autant si elle passait juste par le petit hublot d'une bathysphère. Je pense que la personne qui enlève les fillettes peut se déplacer sous l'eau comme sur terre sans appareil aussi massif qu'une bathysphère.

simon332
simon332
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:10:24

Oui papychampi a raison... c'est le flou total là ^^

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:10:52
  1. kill-gamez Voir le profil de kill-gamez
  2. Posté le 10 mars 2009 à 19:04:23 Avertir un modérateur
  3. Arreter de croire au batisphères,ses obligatoirement autre chose..tout simplement parce que il aurait aucune inovation et sa serait carrément stupide de nous faire croire tout sa seulement pour une simple batisphères. Vous vous référer trop au premier mais la on parle du deuxième.Comme tout les personne qui n'arrete pas de esailler de faire des lien avec les fin du premier opus.

Moi je crois beaucoup plus a l'histoire du détective qui se ramassera a Rapture par accident et la on sera pris pour un deuxième voyage a Rapture.

désolé mais ta remarque est assez stupide, quand on parle de batisphère ne croit pas qu'on parle de l'objet qui se déplacé dans rapture sur des rails. Ne prend pas tout au pied de la lettre. On parle plutôt de sous marin on sait bien que les batisphère ne peuvent pas se déplacer sous l'océan...

fin bref sans rancune :o))

BreathOfTheDyin
BreathOfTheDyin
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:12:36

La lumière rouge n'a pas forcément la même origine (celles sur les ravisseurs et celles dans l'eau )

simon332
simon332
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:13:44

Exposons les théories possibles sur ce que ca pourrait être alors (pas bcp de possibilités): - un véhicule
- le kidnappeur lui-même

ordos06
ordos06
Niveau 9
10 mars 2009 à 19:13:57

Ok si quelqu'un prend les petites filles sous le bras et le ramène à Rapture deux problèmes:

-Oxygène (solution= bouteille donné par ravisseur, plausible)
-Pression (oui Rapture est très très bas,pression assez forte quand même, donc petite fille morte ^^ solution= combinaison donné, pas très plausible)

Enfin bref...flou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 19:14:24

Breath -> J'y ai pensé aussi, mais bon quel intérêt d'émettre une lumière rouge sous l'eau alors que ce qui se passe doit rester secret ?

Biakko3144
Biakko3144
Niveau 5
10 mars 2009 à 19:14:28

Attention je ne pense pas qu'ici il faille prendre le mot "patterns" au sens de "motifs".
En effet le mot patterns en anglais désigne soit des motifs répétitifs, soit des évènements récurrents. Je pense que c'est dans ce dernier sens qu'il faut prendre ce mot dans le cas qui nous intéresse.

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:14:36
  1. papychampi Voir le profil de papychampi
  2. Posté le 10 mars 2009 à 19:08:49 Avertir un modérateur
  3. Ca peut difficilement être une bathysphère vu que la lumière rouge a été vue sur terre sur la tête du kidnappeur et sous l'eau, et vu comme elle est étendue sur la photo, je ne pense pas qu'elle le serait autant si elle passait juste par le petit hublot d'une bathysphère. Je pense que la personne qui enlève les fillettes peut se déplacer sous l'eau comme sur terre sans appareil aussi massif qu'une bathysphère.

je serais assez d'accord avec toi :ok:
les ravisseur n'ont peut être pas besoin de ravisseur, mais les deux lumière n'ont peut être aucun rapport

bentyone
bentyone
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:15:45
  1. papychampi Voir le profil de papychampi
  2. Posté le 10 mars 2009 à 19:14:24 Avertir un modérateur
  3. Breath -> J'y ai pensé aussi, mais bon quel intérêt d'émettre une lumière rouge sous l'eau alors que ce qui se passe doit rester secret ?

quel serait l'intêret d'emettre une lumière en dehors de l'eau c'est encore plus visible^^

simon332
simon332
Niveau 10
10 mars 2009 à 19:16:37

Mais là est la vraie question :lol:
Pourquoi émettent-ils des lumières rouges??

La vidéo du moment