CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kidnapping de Maura

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
10 mars 2009 à 23:20:22

Bon vue que je vais pas me coucher de si tot vue l'heure cher moi.Je vais vous traduire sa apres le diner pour que vous vous réveiller demain matin avec de nouvelle info :-p

Gregory[H]
Gregory[H]
Niveau 10
10 mars 2009 à 23:24:46

Ma reflexion va paraître idiote , mais avez vous remarqué que la croix qui indique surement l'endroit ou se trouve probablement Rapture , semble être au "Centre du monde"/ de la map :(

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
10 mars 2009 à 23:38:33

ouais ils se sont pas foulé

sinon reste plus qu'a esperé que le héro soit gay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 23:41:55

Pourquoi ? :o))

MangeTout28
MangeTout28
Niveau 8
10 mars 2009 à 23:48:20

ca serait un joli symbole je trouve et ca changerait un peu, surtout si le journaliste est accompagné il pourrait tomber amoureux de son copain ca serait cool

loonn
loonn
Niveau 8
10 mars 2009 à 23:52:11

la lettre reponse du journal apporte quand meme la reponse a "pk personne ne fait le lien?" tout le monde s en fou et ne crois pas a 1 theorie aussi farfelu. Car bioshock c est hyper SF quand meme, mais sauce old school. c est pk notre hero sera seul contre tous.
Vos theorie sont a tous faisable et sympa, mais on s egard trop... on va bcp trop loin.
on peux etre quasi sur que
ya 1 ss marin car percute 1 bateau
plusieur ravisseur car plusieur mode operatoire
similitude entre les filles
combi en fer car botte et empreinte
lumiere rouge pour tous ceux qui ont ete vu.
pk lumiere rouge? pk c est comme ca c est tout. y aura pas de reponse a ca je suis sur.
a demain matin pour la trad si kill gamez ne la fait pas ou je le completerai.

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 26
11 mars 2009 à 00:05:56

un truc que personne n'a dit :
qui dit que la lumiere rouge n'est pas une diversion pour attirer la police et les garde-cotes, ce qui permettrait que les kidnappeurs soient plus tranquilles et puissent enlever les filles sans problemes
encore une fois c'est une hypothese

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 mars 2009 à 06:11:23

Je reviens sur ce que vous avanciez au bas de la page 23 à propos des "patterns". Je crois qu'on veut dire que les enlèvements se passent toujours de la même manière, toujours des fillettes qui se ressemblent et toujours la même lumière rouge, c'est pas plus compliqué que ça.

Sinon avec l'image des Big Sisters révélée, on sait que ce sont elles qui kidnappent les enfants. Est-ce la même à chaque fois? Là est la question. Comptez sur moi pour vous aider à traduire les prochains documents, j'me débrouille assez bien en anglais.

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 mars 2009 à 07:31:22

a mon avis se doit être les même car les dexcritption correspondent à chaque fois.

pour se qui est de l'e

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 mars 2009 à 07:32:55

pour se qui est de l'eau, je ne sais pas qe que c'est du coup

c'est suement les BS, mais les petites filles ne peuvent pas respirer sous l'eau...
a moins qu'il y ai une BS differente à chaque kidnapping :)
mais comment feraient t-elles pour rentrer à Rapture avec les filles sur le dos :question:

bentyone
bentyone
Niveau 10
11 mars 2009 à 07:33:28

dsl du triple poste, mais quand je parle de l'eau, je parle des lumière rouge dans l'eau :-p

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
11 mars 2009 à 08:47:04

Et si les créateurs du jeu avait tout simplement choisi la mauvais fin ! Les chrosomes qui remontais a la surface et attaquer des survivant près du phare.
Rapture revie grâce a Jack qui en a pris le contrôle. Mais au bout de 6-7 ans environ les petites sœurs qui était dans Rapture on en problème (morte, ou malade, ou autre chose) et du coup Rapture commence a kidnapper des petites filles à travers le monde . Ce n'est qu'une hypothèse bien sur.
En tout cas je m'attendais pas a voir le croix dans la mer tout de suite. J'aurais bien vu cette croix apparaitre en dernière et justement si tu clique dessus tu te retrouve sur le site officiel de Bioshock 2 :rire:

bastiendu35
bastiendu35
Niveau 4
11 mars 2009 à 09:21:40

Je sais pas si vous aviez vu mais je croit que ce sont les nouveau Big Daddies

http://cache.gawker.com/assets/images/kotaku/2009/03/gi_bioshock2.jpg

et je croit que la cage avec la petite soeur c'est celle qui kidnappe qui mette ded

bastiendu35
bastiendu35
Niveau 4
11 mars 2009 à 09:23:57

Je sais pas si vous étiez au courant mais je viens de trouver une image du nouveau big daddie regarder :

http://cache.gawker.com/assets/images/kotaku/2009/03/gi_bioshock2.jpg

et la cage sert surement a mettre la petite soeur qui vienne de kidnapper vous croyez pas ???

bastiendu35
bastiendu35
Niveau 4
11 mars 2009 à 09:26:13

OOOUps désoler pour le triple poste mais j'ai ecrit deux fois le meme message dsl !!

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:08:00

tout à fait, grand, longiligne, unique faisceau rouge ... C'est lui ! : D

loonn
loonn
Niveau 8
11 mars 2009 à 10:11:04

Mes impressions :
L'image est tres belle, et si c'est un fake, le bonhomme touche a mort et a 1 super chara design en tout cas.
Possible, mais cmme je l'ai dit, c'est a cause du nom big sister que je n'y croit pas. Avec LOGIQUE, ce serait big MOTHER / ou mummy (pas momie mais maman) (référence a daddy) et dans ce cas la ce ne serait pas big (car énorme les big daddy quand meme) mais SLIM (ou THIN a la limite) c'est pour cela qu'avec un nom aussi bizarre je n'y crois pas.
Autre chose pourquoi 1 cage ? la fille sur son dos est bien 1 petite soeur, donc pas de raison de la mettre en cage, et surtout, comment va t elle prélevé le sang (car il faut bien garder cela en tete sinon les petit soeur ne servent a rien). Après on peux pinailler sur le fait que la cage a l'air d'avoir 1 gros trou pour que la PS puisse sortir, mais cela me chiffone quand meme.
Sinon sur et certain que les ravisseur utilise un vehicule sous marin. Car percuter 1 bateau et se déplacer a 30 noeud (55km/h) c'est énorme, plasmide ou pas.
Et la lumiere rouge, bin c'est rouge et pis c'est tout !!
Sinon j'ai fait marcher mes cellules grises 2 secondes et je pense avoir des argu de pourquoi les BD ne peuvent pas etre les ravisseurs : Que font les BD? ils protege les PS. Que sont les PS? des fillettes modifié qui récup l'ADAM. Dans le jeu, lorsque je passe a coté d'un BD, il ne me calcul meme pas. Le BD ressent il la présence humaine ? oui mais NON car il ne nous fait rien. Donc qu'est ce qui fait qu'il reste avec la petite soeur? quelle est la différence entre 1 PS et nous ? La Limace des Mers. Donc je pense que le BD a plutot le lien avec la limace que la PS elle meme. Donc de ce fait, un BD ne pourrai kidnapper une fillette, vu qu'il parait insensible au coté humain d'une personne.
C'est ce que je pense.
a tout de suite pour la trad

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
11 mars 2009 à 10:21:01

Pas besoin de traduire les notes du détective qui ont déjà été maintes fois traduit et ne nous apporte rien, il fait juste un récapitulatif de ce que l'on sait déjà.

A mon avis c'est un beau fake. Pour la cage elle servirait juste à transporter les petites sœur sur son dos tout simplement; le ravisseur va vite, et les fillettes de 6-7ans ne peuvent pas le suivre.

Puis on peut bien voir que si elle le désire la petit sœur n'aura aucun mal à sortir de sa "cage sac à dos"

loonn
loonn
Niveau 8
11 mars 2009 à 10:26:08

C'est toujours moi meme qui traduit avec mon niveau d'anglais, donc si erreur, n'hésitez pas !!
"ghost light spook cruise" : le bateau fantome. annotation
"va vers l'Ouest". des lmiere sous marines ont forcé le golden queen (reine dorée) a stoppé la nuit derniere au milieu de l'atlantique. Un homme d'équipage "quelque chose avec des lumiere rouge lumineuses/rougeoyantes" sont passé a coté du bateau tres rapidement. Apres la disparition des lumières, le capitaine q contacté l'agence de circulation maritime (quelque chose comme ca, qui s'occupe du trajet des navire) et le QG des garde cote,mais la source mystérieuse de ces lumieres reste inconnu.
"phantom sub" sous marin phantome : annotation (je n'a

samchoc
samchoc
Niveau 8
11 mars 2009 à 10:27:24

je pense que les lumière rouge sont tout simplement les bigsister vu qu'une lumière rouge sort de leurs casque ...

La vidéo du moment