Mes impressions :
L'image est tres belle, et si c'est un fake, le bonhomme touche a mort et a 1 super chara design en tout cas.
Possible, mais cmme je l'ai dit, c'est a cause du nom big sister que je n'y croit pas. Avec LOGIQUE, ce serait big MOTHER / ou mummy (pas momie mais maman) (référence a daddy) et dans ce cas la ce ne serait pas big (car énorme les big daddy quand meme) mais SLIM (ou THIN a la limite) c'est pour cela qu'avec un nom aussi bizarre je n'y crois pas.
Autre chose pourquoi 1 cage ? la fille sur son dos est bien 1 petite soeur, donc pas de raison de la mettre en cage, et surtout, comment va t elle prélevé le sang (car il faut bien garder cela en tete sinon les petit soeur ne servent a rien). Après on peux pinailler sur le fait que la cage a l'air d'avoir 1 gros trou pour que la PS puisse sortir, mais cela me chiffone quand meme.
Sinon sur et certain que les ravisseur utilise un vehicule sous marin. Car percuter 1 bateau et se déplacer a 30 noeud (55km/h) c'est énorme, plasmide ou pas.
Et la lumiere rouge, bin c'est rouge et pis c'est tout !!
Sinon j'ai fait marcher mes cellules grises 2 secondes et je pense avoir des argu de pourquoi les BD ne peuvent pas etre les ravisseurs : Que font les BD? ils protege les PS. Que sont les PS? des fillettes modifié qui récup l'ADAM. Dans le jeu, lorsque je passe a coté d'un BD, il ne me calcul meme pas. Le BD ressent il la présence humaine ? oui mais NON car il ne nous fait rien. Donc qu'est ce qui fait qu'il reste avec la petite soeur? quelle est la différence entre 1 PS et nous ? La Limace des Mers. Donc je pense que le BD a plutot le lien avec la limace que la PS elle meme. Donc de ce fait, un BD ne pourrai kidnapper une fillette, vu qu'il parait insensible au coté humain d'une personne.
C'est ce que je pense.
a tout de suite pour la trad