Pour la trad en détail en vera plus tard car quelqu'un sur la page d'avant a fait un tres bon petit résumé des articles, donc s'il le faut; j'aiderai a la trad, mais je trouve ces article un peu plus difficile (1 peu, pas impossible non plus) pour moi en tout cas.
Sinon pourquoi ce fil rouge ? Car il y a 1 lien ? Alors dans ce cas il faudrait un fil rouge sur chaque punaise du mur !!
L histoire des big sister me chiffone un peu, je trouve pas ca super super, mais apres on verra comment c'est fait !! Par contre quand vous dites big sister, c'est pour qui ? les nouveaux protecteurs des little sister ou les littles sisters elle meme ? Car si c'est pour le protecteur, il faudrait dire big mother, voir meme si on se fie au indice, slim mother serait plus aproprié
Oui ce sont bien les dernier indices européen. Par contre j'ai refrait les croix de la carte et je ne sais pas comment il trouve rapture (la croix au milieu de l océean ?!?!) j'ai relier les points dans plusieur sens, suivi l'ordre chronologique... la croix est trop basse. Il l'a trouvera surement grace à un indice ou dans un article ou suite a d'autre conclusion, mais pas grace a la suite logique des déplacements du ravisseur.
Et je ne comprend pas le bout de papier en 1er place dans la MAJ du 09/03/09 soir (hier soir) "doesn't anyone notice the PATTERNS ?" cela veut dire quoi ? "personne n'as relevé / fait gaffe au dessin ?" Ou alors cela confirme bien que les indice sqont dnné dans le désordre et la nous n'avons pas encore le dessin. Ou alors j'ai mal traduit la phrase et je n'ai rien compris....
Sinon il me semble aussi que le message audio est légèrement plus claire, car je n'entend pas la question, mais on distingue légèrement la réponse (quelqu'un l'avait deja posté) "OK...quelque chose... thanks you" et cela 2 fois de suite avec les meme mots (que je comprend) et surtout la meme intonation de voix, comme si c'été le meme message de reponse 2 fois. essayez d'écouter et confirmez ou infirmez cela. (j'ai mis mes écouteurs pour mieux entendre)
Précision aussi, car je me suis fait bayzay pendant 5 minutes, la date sur l'affiche "manhunt" est mal écrite, au début je lisais 04/04/67 mais il faut lire 04/24/67.
Dernier détail troublant pour moi que personne n'a relevé encore. Comme je l'avais deja dit, j'ai regardé le calendrier de 1967 sur le net et le mardi 20 fevrier n existe pas, c'est lundi 20 fevrier !! http://5ko.free.fr/fr/year.php?y=1967