CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Combos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 novembre 2009 à 14:57:11

Ah bon, moi qui l'ai battu 2 ou 3 fois? x) Je m'améliore à JUS et je suis loin de le geeker :p et nan tu ne me "surpasse" pas à Bleach mais si pour toi surpasser c'est dépasser un combo sur 100 là ok tu me Powned :rire:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 novembre 2009 à 15:01:08

Que c'est subtil le "va compté tes bananes" en gros tu juge mon physique si je ne m'abuse? Moi, même avec une hmege comme toi je n'en n'arriverai pas la :>

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 novembre 2009 à 15:06:18

Le pôv il est à bout et il me sort ses roues de secours moi au départ je ne faisais que parler de Bleach donc respire mec, reprends ton soufle...

Rikkel> Nan je refuse de croire qu'il y ai vraiment du porc dans les Pim's XD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
21 novembre 2009 à 15:08:30

Et moi depuis le début je ne fais que me foutre de ta gueule si tu l'as tjr pas compris c'est grave :rire:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
21 novembre 2009 à 15:40:51

Mouai bon c'est pas grave :/

Pleok
Pleok
Niveau 9
21 novembre 2009 à 20:08:15

M-14

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:27:49

Pleokoober

Raito[69]
Raito[69]
Niveau 10
22 novembre 2009 à 04:50:30

Wesh pour les embrouilles... Voggle nan :question:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 novembre 2009 à 03:20:34

Très exactement une heure que je suis sur un combo avec Bonnie et j'ai enfin réussi un combo "ULTIME" ultime,ultime,ultime :fou: et cette fois ci Shin impossible que toi ou Yannis ou même kim vous me fassiez fermer ma gueule xp

Tout d'abord je ne sais pas si celui-ci est améliorable mais avec une barre en prenant Bonnie je suis monté à 117 dégâts pour 28 coups =)

Et enfin le grand moment que tous le monde attends, je vais maintenant vous dévoiler le "COMBO ULTIME" (j'ai dis ce mot tellement de fois qu'il en a perdu toute sa saveur x/ )

BONNIE 4 BARRES 202 DEGATS POUR 41 COUPS *perd les pédales* alors maintenant monsieur Yannis je sais que le jeu tu l'as abandonner mais avant de le laisser à l'abandon je te supplie d'essayer de le surpasser ou de l'égaler XD

PS: Une heure pour le faire ça m'a vraiment rendu dingue :/

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 novembre 2009 à 03:29:11

Youtube Bonnie 207 4 stock, essai encore =)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 novembre 2009 à 03:35:03

Ouf tant que c'est sur Youtube x)

Bon on oubli toute cette vilaine histoire et on retourne se coucher ok? :noel:

J'ai compris mon défaut, pour moi c'est plus il y a de coups mieux c'est mais apparement il faut bien plus que ça ^^ Maintenant je stop les combo et je retourne aux fight :-d

• Passe encore une fois pour un con. . . you tube de mes deux :/*
Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 novembre 2009 à 03:39:27

Yannis redire:

"il faut écouter la voie de la raison, et arrêter de crier au meilleur combo"

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 novembre 2009 à 03:41:32

En essayant pendant une heure la voix de la raison j'ai été obligé de la bâillonner en lui demandant de fermer sa sale gueule une bonne fois pour toute :rire:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 novembre 2009 à 03:47:07

en 20 minute j'avais fais un presque 4 stock filmé donc j'connais pas les dégâts, si t'y a passé une heure et que t'es sois disant le meilleur joueur, ... pauvre de nous :noel:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 novembre 2009 à 03:55:20

Je l'ai justement filmé tête de lard et faire les deux en même temps n'est pas de tout repos et pas eu envie de poster la vidéo à cause d'un geste extrêmement lâche de celui qui veux devenir le meilleur joueur. . . . pauvre de nous :noel:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 novembre 2009 à 04:46:53

Ganju 1 barre 99 pour 64 coups ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 novembre 2009 à 04:47:31

Combo ult....TA GUEULE!!!

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 novembre 2009 à 04:59:17

Ganju trois barres 129 ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 novembre 2009 à 05:38:02

Venant d'un mec qui a la chance de pas m'renconre irl, qui s'enfuyait sur un forum ou jsuis ban pour tailler sur moi et mes darons et qui m'bloquai sur msn pr que j'puisse pas lui fermer sa gueule, parler de lâcheté est signe d'hosto qui se fou de la charité =D

mais bon avec un spécimen de foire comme toi on commence à vraiment être habitué, tkt ta chaine elle manque a sonne-per x)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 novembre 2009 à 12:57:35

Ouai tant mieux et c'est sûrement pour ça que tu l'as lâchement supprimé bref Gin Ichimaru 1 stock 115 dégâts pour 74 coups.

"Venant d'un mec qui a la chance de pas m'renconre irl, qui s'enfuyait sur un forum ou jsuis ban pour tailler sur moi et mes darons et qui m'bloquai sur msn pr que j'puisse pas lui fermer sa gueule, parler de lâcheté est signe d'hosto qui se fou de la charité =D "

Avoue que George Lucas t'as un peu aidé pour ce scénar le pélo à les boules que je l'envoi chier, il m'efface mes vidéo il veux ensuite se recons avec moi mais quand je remarque qu'il m'a vraiment tout effacé la je le bloque sur MSN et il m'envoie son petit Akalamort qui me sort que je taille les "darons" (Ah? Ben t'as deux pères toi maintenant) et c'est moi qui ai de la chance de ne pas te croise IRL?! Le pélo de 20 piges no life qui veux frapper un gars de 15 pige qui fait son entré au lycée mais bon j'avoue que ça ne veux rien dire, à dire vrai je trouverais ça kiffant de croiser ta sale face de Geek et de t'arracher deux trois côtes petite lavette :sarcastic: