Hitsugaya 1 stock 132 dégats, 183 coups.
Je me suis beaucoup entrainé avec lui, et maintenant j'arrive à faire des nouveaux trucs bien sympa.
Déjà il est possible de placer un spe A en l'air à chaque shumpo et il est possible de continuer le combo avec un enchainement de 2-3 coups sur terre (le coup Y levé touche plus loin que baissé, le coup X baissé touche plus loin que levé) Il faut prendre en compte la distance de ses coups, et surtout faire un special le plus près possible du sol, pour courrir et gagner un shumpa à chaque Super A. Enfin je compte tenter un combo plus long.
Sinon j'ai trouvé de nouveaux enchainement avec super A:
-le combo super A en sol, très pratique et facile à faire, Y, X, A Bas, SP.B et reverse Super A (touche X). On peut regagner une barre si on est rapide.
- Combo Super A mi terrain, plus dur que les autres, mais enchainement assez impressionnant
Il faut faire un shumpo diagonal, X,A ou Y,A ensuite super A (touche X). Jle trouve amusant car il envoie l'adversaire jusqu'au mur. Ensuite viens le combo avec Sp.C, si on a bien calculé la distance, on peut le faire avec X, mais il est conseillé de le faire avec A, Y rend difficile la suite.
On peut ensuite tenter de faire faire deux tourd au spe C, si on fait un saut, puis spe A avec X.
Bon j'avoue c'est très dur dit comme ça, mais faudrait vraiment que jfasse des vidéos.