"Ton ban est justifié par le conflit qu'on a eu sur ce topic même, te connaissant ça allait continuer sur RDT et j'voulais éviter ça ;) "
Tu pouvait aussi écrire:
"J'ai été frustré par notre converse sur un site qui n'a rien à voir avec la RDT et j'ai donc voulu te bannir de ce site n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, j'ai fait le gros connard quoi"
Moi perso tant qu'il ne me sort pas en face les crasses qu'il à me dire, je le laisse avec le goût de merde qu'il à dans la chebou
Sinon j'ai beaucoup vu cette phrase:Shin Numero 1 Capitaine en Chef du classement esprit BDS2
Quand j'ai vu ça, une soudaine envie de t'insulter à mort, le capitaine en chef c'est moi et dès que je me vante de l'être, tu me sort que je ne suis qu'un vantard pathétique qui jouis d'une première position dans un jeu online désert, dès que j'ai fais la connerie de te dire que j'ai delete mes données wi-fi, la jalousie t'a poussée à prendre lâchement ma place, tu vaux pas mieux qu'Iznogood
"JE VEUX ÊTRE CAPITAINE EN CHEF, A LA PLACE DU CAPITAINE EN CHEF" tu te vante d'être meilleur que certain boulet sachant que je suis le seul obstacle que tu n'as jamais réussi à franchir
je ne le squatte plus mais on apprend pas à jouer à un jeu, on est doué naturellement (y a qu'a voir Kim ou Yannis) toi tu reste useless point barre
Bon on va dire que j'ai vidé mon petit sac en quelque sorte
et tout est sincère
impossible pour moi d'avoir tord