CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Combos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:11:52

Aucunes idées

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 novembre 2009 à 18:12:04

Fisher 183 ^^'

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 novembre 2009 à 18:13:13

Pfiou à y est tout est convertis, dans ma 4 gigas avec les logiciels, les rom et les sav (FRESH POWAAA) x3 il manque plus que le new linker :/

Kim95
Kim95
Niveau 10
30 novembre 2009 à 21:06:33

Euh m'a toujours semblé que sur gamefaq c'est des saves action replay et non des saves pour linker ou emulateur... Enfin si t'arrive à les faire marcher tout de même dis moi comment car j'ai jamais réussi à les convertir ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 novembre 2009 à 21:36:53

QOOOOOOOAAAAA? Alors elle ne marchent pas sur linker? :ouch:

Toujours là pour annoncer des mauvaises nouvelles enfoiré hein? :lol:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 novembre 2009 à 21:43:21

Mais si chut j'ai réussi c'est des .sav pour R4 maintenant :-))) tu veux savoir comment j'ai fait hein? =D. . . . . t'a qu'à te co' sur MSN :-/

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
01 décembre 2009 à 00:46:25

j't'aiderai Kimmy ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
02 décembre 2009 à 16:49:42

Alors c'était bel et bien toi Shin? :non:
Je pensait que Raito lui m'avait banni parce qu'il ne me répondait plus sur MSN mais tu l'as également fait à Nico?
Je ne lui ai même pas demandé comment ça c'est passé je lui ai directement dis "C'est à cause d'un jeu-vidéo hein? Avoue! :noel: "
Je me demande comment en jouant avec toi, on en arrive directement à ta vie privé, peut-être que celle-ci doit avoir un lien très étroit avec les jeux :(
Bref dommage je pensais que tu t'étais un peu calmer mais une phrase m'a intriguée chez Nico:
"Ce pauvre gars est un con, même en gentil ça reste un connard, sa vie n'est basé que sur les jeux"
Pour éviter tout autre conflits je ne vais pas dire si je suis d'accord ou non mais si on est en désaccord toi et moi c'est également à cause d'un jeu, oui, un jeu de Nintendo DS, fort heureusement, Raito a su te pardonner, moi j'étais sur le point de tout oublier mais maintenant que je sais que tu vas jusqu'à bannir un mois pour satisfaire tes vengeances j'y réfléchirais encore :-/

PS: C'est pas un message méchant j'ai juste fais un petit bilan que j'aimerais que tu lise ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:37:29

ah ui et j'ajoute que le mec il a commencé bleach LE MEME JOUR que moi et ne sais toujours pas faire un combo aerien avec shunpo, du coup vu que raito et moi on a progressé et pas lui sa justification c "vous etes des no life" le mec on joue a SF ne sai pas lncer un hado ken alors qu'il fo appuier bas avant poing pour le faire (pcq moi j y arrive g no lifé)

donc le mec provoc sur ma life privée et vient dire apres "le mec il vie ke pour les jeux" XD

Franchement la fause elle va avoir du taff si elle veut soigner c pauvre ame humaine (jprécise si ca a eté aussi long a te répondre c pcq jetai a mon sport)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
02 décembre 2009 à 23:23:14

"Ton ban est justifié par le conflit qu'on a eu sur ce topic même, te connaissant ça allait continuer sur RDT et j'voulais éviter ça ;) "

Tu pouvait aussi écrire:

"J'ai été frustré par notre converse sur un site qui n'a rien à voir avec la RDT et j'ai donc voulu te bannir de ce site n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, j'ai fait le gros connard quoi"

Moi perso tant qu'il ne me sort pas en face les crasses qu'il à me dire, je le laisse avec le goût de merde qu'il à dans la chebou

Sinon j'ai beaucoup vu cette phrase:Shin Numero 1 Capitaine en Chef du classement esprit BDS2
Quand j'ai vu ça, une soudaine envie de t'insulter à mort, le capitaine en chef c'est moi et dès que je me vante de l'être, tu me sort que je ne suis qu'un vantard pathétique qui jouis d'une première position dans un jeu online désert, dès que j'ai fais la connerie de te dire que j'ai delete mes données wi-fi, la jalousie t'a poussée à prendre lâchement ma place, tu vaux pas mieux qu'Iznogood :noel: "JE VEUX ÊTRE CAPITAINE EN CHEF, A LA PLACE DU CAPITAINE EN CHEF" tu te vante d'être meilleur que certain boulet sachant que je suis le seul obstacle que tu n'as jamais réussi à franchir :oui: je ne le squatte plus mais on apprend pas à jouer à un jeu, on est doué naturellement (y a qu'a voir Kim ou Yannis) toi tu reste useless point barre

Bon on va dire que j'ai vidé mon petit sac en quelque sorte :ange: et tout est sincère :diable: impossible pour moi d'avoir tord

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
02 décembre 2009 à 23:26:59

D'ailleurs tu n'arrête pas de me sortir que des gens parlent derrière mon dos, mais je doute fort que tu ai des preuves en cohérence avec tes propos =D et en plus ça dépend les saloperies que tu leur sort derrière mon dos à moi, t'es qu'un lâche qui adore monter les gens les uns contre les autres et ça c'est pas cool mec :non:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:28:27

En quoi le fait d'avoir défoncer des gueule dans le classé et d'avoir voulu passer premier d'un jeu que j'ai acheté c être lache? :rire:

ouai toi jtai taillé pr ta vantadise car bcp de rumeur sur tes déconnexion se sont averrée vrai avec moi :noel:

tkt mon pseudo c devenu "Dante(nico), ou quand une bouche se transforme en trou d'bal a force de dire dla merde ^^ ca veut tout dire

et perso nos dernier match se resume a Shin 6 - 4 Nassim donc jte considere comme un obstacle déja franchi, en revanche celui que j'nai pas encore eu l'occasion de bousiller en wifi (c pleok) ^^ norage koi j'sais ke tu l'déteste mais lui j'lai battu qu'une fois sur 10 a mon époque noob donc jle considère encore comme un but ;)

nan pour tout l'monde aussi bien melita et ses pote que ceux du fofo j'suis plus agréable a jouer que toi moins lache dans ma facon d'jouer et plus fair play et plus respectueux envers ceu ke j'bat (tu peux dire le contraire j'men cogne).

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:30:16

en mm temps comment j'pourrai sortir d preuve écrite quand il me le dit sur skype au micro? :rire: sale abruti, la derniere taille sur toi ct concernant le fait que tu lui parle mal alors qu'il ta tout appris, y a lgt il s'foutai dtoi en insinuant que le jeu "kirby" sur emulateur tu racontai ke ct pr ton frere alr ke c t pour toi :rire:

et stop parler de lâcheté, entre toi et moi y a pas de doute a avoir ^^

à chak fois ke tu la ouverte ici jetai la pr te la fermer, en revanche toi ki fuyais la ou gt ban tu te genai pas ;)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:36:54

Bref ta gueule bouffeur de banane, quand j'vois que tu m'parle de pardonner je ris a haute voix, g rien a me faire pardonner j'en ai rien a foutre de toi, ta juste eté bon a msucer la teube pr ke jt'aide en informatique pcq sans l'autre trizocolas et moi tu saurai meme pas comment eteindre ton pc sans débrancher la prise

Alors bon ca commencai a s'calmer avec tes conneries et ta relancé l'conflit av un mec qui est encore plus attein ke toi comme raison, franchement t irrécupérable

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:02:57

J'ai failli perfect Shin, mais evidemment, c'est passé sous la trappe. Je suis ton but, mais tu l'as pas encore réalisé :p)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:21:53

mdrrr Goten, mon but envers toi c'est d'arriver à me laisser battre :rire:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
03 décembre 2009 à 01:22:26

Hitsugaya un stock 121

TRES INCOMPLET

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
03 décembre 2009 à 04:55:24

hitsu 1 stock 147 coups 123 dégâts, tjr un incomplet, il est vrmt trop complexe ce sale nain puant

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
03 décembre 2009 à 09:41:21

Nan mon gars tu était constamment sur le mode sans cartes et tu me sortais que le mode normal avec cartes c'était pour les tapettes mais maintenant que j'ai tout delete c'est la reine des tapette qui se trouve au "sommet" hein? :noel:

Bref pas la peinr de chercher midi quatorze heure sale bouffeur de pieds de porcs je suis d'accord pour dire que ça c'était calmé mais ose dire que c'est moi qui a chercher la merde enfoiré le seul qui a voulu ça c'est toi, si ça se calmait comme tu le dis alors pourquoi me bannir le trizonault hein? :(

"et perso nos dernier match se resume a Shin 6 - 4 Nassim donc jte considere comme un obstacle déja franchi"

Tu parle sûrement des nuits que t'as passé à rêver de moi in the bed hein? :-p Même si tu le nie à tord et à travers, la réalité restera gravée à jamais dans ton crâne ne l'oubli pas :-)))

Quoi que tu fasse, t'es en parfaite incohérence avec ce que tu dis

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
03 décembre 2009 à 10:16:37

Oh! Je suis surpris Ichigo 1 barre en le refaisant j'ai progressé d'un point ce qui me fait 136 dégâts pour 58 coups ^^