Bon j'vais plus rester calme longtemps avec un sale gamin de merde qui passe son temps à tailler sur les vies privées et les familles maintenant va te faire enculer.
Il y a un degré de connerie que j'peux pas accepter non plus, tu crois êtes le seul à bien bosser à l'école connard? J'ai réussi toutes mes années sans double, jamais re depeche en septembre que très rarement des échecs au bulletin et quand bien même j'en avais j'bossais pour les rattraper, maintenant tu fermes ton trou à bite qui te sers de bouche et tu retourne jouer sur Animal Crossing, plein l'cul de laisser un pti connard peter sa bouche alors qu'il sait strictement rien d'ma life irl
Bon ciao les forumeur de jv, j'vois qu'il y a qu'avec un connard que tous les membres s'embrouille et qu'il est trop con pour se remettre en question ne serait-ce qu'une fois, pour ceux qui m'ont sur msn on s'reverra là
Bye, et oui dans à peu prêt 30 victoires j'passerai premier au classement esprit pour ceux que ça pourrait intéresser de savoir que le "noob" comme Nassim le décris va le détrôner sans aucuns remords.