CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Combos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 novembre 2009 à 16:11:00

:rire2:

Déjà j'ai jamais cherché à me recons c toi qui est venu me recoser, rien à foutre de ta gueule quoi tu m'servais plus à rien et t'étais useless dans tous les sens du terme, no life venant d'un pélo qui passe sa vie sur dix mille jv différent et qui invente qu'il baise des filles quand la fille en question n'a pas eu de nouvelle de lui pendant une semaine c'est énormissime aussi, et tu parles d'arracher deux trois côtes... :noel: sérieux le jour où un pélo de ta trempe arrivera à m'coller ne serait-ce qu'une droite, c'est que j'serai tombé BIEN BAS.

Sur ce peace sur tes différents jeux, à croire que ta SD en a eu marre que passe trop de temps sur tous les jeux elle t'as claqué dans la patte :rire:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
23 novembre 2009 à 17:47:22

Le truc c'est pas que tu sois tombé bien bas mais dans un immense trous à double fond, j'arrive pas à croire que tu oses me ressortir l'histoire des deux ou trois Gadji moi je voulais juste te tirer une peu de tes jeux-vidéos gars et je ne sais pas d'où tu me sorts l'histoire de la baise vilain mythomane va! Apparemment les hérissons t'attirent plus qu'autre chose petit zoophile x) bref tu pue et tu me gonfle, s'engager dans une converse avec toi, c'est s'engager dans un torrent de conneries sans fin moi je lâche l'affaire tu sert à wallou un point c'est tous, c'est pas en te faisait soit disant "respecter" par d'autre gamers que tu pourra nourrir ton bec de vieux puant reste bien au chaud dans ta pauvre IRL avec ta play, ta DS, ton chômage et ton diplôme useless moi je go me forger un avenir aller tchuss et enjoy you liiiiife :-)))

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:07:43

La jalousie te perdra :s chacun son kiff pour mon avenir j'ai pas l'chomage j'suis pas un profiteur comme un certains Messlem qui fais exprès de rater des année pour recevoir des alloc familiale ^^.

ok Va te construire un avenir sur le trotoire j'te souhaite bonne chance :rire:

et Stop dire Enjoy Your life à croire que t'as kiffé mon expression tu la sors H24 :rire:

Pleok
Pleok
Niveau 9
23 novembre 2009 à 18:25:24

Et merde j'ai loupé le 1000° poste que je guettais depuis une ou deux semaines :snif:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:33:26

Cheurh Pleokounet =)

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
24 novembre 2009 à 09:01:55

c'est encore actif ici :) et il y a toujours cette bonne humeur xD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
24 novembre 2009 à 10:18:22

bien or not Nimzounet?

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
24 novembre 2009 à 17:56:59

bien :) j'ai enfin JUS je suis content^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
25 novembre 2009 à 20:40:29

Bravo Nimzo un conseil fait le mode histoire seulbet fais des decks du tonnerre x3

Enjoy you life, definition: Phrase d'origine anglaise et souvent utilisée par quelques internautes, elle n'a certainement pas été découverte par shinoob =D elle à été employée par Nassim afin de rendre hommage à ce pauvre gars ainsi qu'à sa vie de débauche ^^

ET VIVE LA BONNE HUMEUUUR X) !!!

PS: T'as rien à dire sur ma mifa gros moi je ne fais que te balancer ce que tu me dis :-d

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
25 novembre 2009 à 20:41:55

ARG je fais 172 Avec Chad à deux doigts de rattraper Kim X3

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:58:01

tu continues de tailler sur les vies privées xD achète toi un cerveau ils doivent en vendre d'occaz dans ton ghetto

et non ta mifa j'ai rien contre elle, j'reproche juste à tes vieux d'avoir éduqué le mioche aussi mal

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
26 novembre 2009 à 22:03:49

"j'suis pas un profiteur comme un certains Messlem qui fais exprès de rater des année pour recevoir des alloc familiale ^^. "

Putain tu serais dans un tribunal mon gars, avec toutes les contradictions que proposent tes témoignages tu prendrais pour perpet :noel:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
26 novembre 2009 à 22:05:40

Au moins je boss dur à l'école mes parents sont fiers de moi hamdoulah j'aimerais que ça continue c'est pas un mec raté comme toi qui pourras y faire quoi que ce soit BAKAMONO x)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 novembre 2009 à 08:16:29

Bon j'vais plus rester calme longtemps avec un sale gamin de merde qui passe son temps à tailler sur les vies privées et les familles maintenant va te faire enculer.

Il y a un degré de connerie que j'peux pas accepter non plus, tu crois êtes le seul à bien bosser à l'école connard? J'ai réussi toutes mes années sans double, jamais re depeche en septembre que très rarement des échecs au bulletin et quand bien même j'en avais j'bossais pour les rattraper, maintenant tu fermes ton trou à bite qui te sers de bouche et tu retourne jouer sur Animal Crossing, plein l'cul de laisser un pti connard peter sa bouche alors qu'il sait strictement rien d'ma life irl

Bon ciao les forumeur de jv, j'vois qu'il y a qu'avec un connard que tous les membres s'embrouille et qu'il est trop con pour se remettre en question ne serait-ce qu'une fois, pour ceux qui m'ont sur msn on s'reverra là

Bye, et oui dans à peu prêt 30 victoires j'passerai premier au classement esprit pour ceux que ça pourrait intéresser de savoir que le "noob" comme Nassim le décris va le détrôner sans aucuns remords.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:16:06

Bon bah Voilà c'est chose faites j'aurais atteins mon objectif

Cimer à tous vous avez tous (ou presque) été vraiment géniaux surtout Zydras Rikkel Nimzo Darkira Yannis pleok et même Van même si ça a pas toujours collé.

J'vous la dédicace avec vous j'ai franchi les étapes, j'espère qu'il y'aura bientôt un nouveau Bleach histoire qu'on se retape des aussi grosses barres que sur celui ci.

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:20:15

Une ptite pensée pour Arthur et D-Zragon aussi même si ça a pas toujours été l'grand amour :-)))

akiinou
akiinou
Niveau 1
27 novembre 2009 à 11:20:54

Good Game Shin pour ta place de numéro 1 sur Bleach en classé avec carte esprit & sans carte esprit sa note la domination sur ce jeu, Bref c'etait un plaiz de jouer avec toi mec j'ai bien progressé avec toi meme si je maitrise pas totalement le jeu ;)

Alors le boukake du 69 pas trop le seum ^^, Tu ejacule dans ton petit slip.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:24:55

J'ai failli perfect le 1er du classements, je suis fier de moi SuSu

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 novembre 2009 à 14:02:34

Ben ça aussi c'est très lâche mec car tu sais très bien que je ne peux plus faire grimper mon score suite à mes données Wi-fi ayant été réinitialisées sinon tu serais encore loin de mon derche, sale noob va :noel:
Cette question va très vite te faire perdre ta poussée d'adrénaline :-d et exposer ta lâcheté au grand jour: "Veux-tu tenté ta chance au mondial sachant que mon score s'élève à 1000 pts?" Et stoo les phrases comme non pas contre un jap...etc. Bref si tu refuse ça ne fera que prouver que peu importe les chiffres je te Pownerai pour toujours :-p

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 novembre 2009 à 14:07:44

Akinounet toujours aussi faible en insulte, moi les taillages des grand-mère et des zigounettes je les ai stop depuis la 6ÈME gros :) un jour qui sais,peut-être franchiras-tu l'ultime frontière :-)))