CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Combos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:25:44

j'tai banni avant que ca se calme =) le soir ou nimzo et les autres on demandé de changer le sujet ^^donc ta gueule ^^

j'bouffe pas de porc c sale :O

et non le 6-4 est bien la, ta vu hitsugaya il te fzai bien chier pour que t'en vienne à me dire "jreconnaitrai que tes meilleur ke moi quand tu m'battra regulierement sans tjr utiliser ton sale nain de merde ^^"

Bref t une sous merde, le sans carte ca fai des plombes que j'suis capitaine en chef, jte cosais encore kan jlai été, et d'un coté ué jme suis dis jvais passer prems pr faire rager le mec vu que Bleach c sa vie il va rager comme un ane, et Aka attendai que ca pour vnir se foutre de ta poire :rire:

perso apres avoir jouer melita et rikkel (deux vrai joueurs no rage :p) j'ai bien vu la diff avec TON style de jeu, et franchement ta pas de quoi etre fier quoi xD avec toi si lautre bouge pas ca s'fini en time up :rire:

Tes fini mon gars, continue de fuir sur jus ptet que tu chlingera moins ^^ selon raito et Dav tu run et spam les koma def sur JUS, donc enfaite j'ai rien dis ta aucun espoir ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:26:24

putin la barre de rire que j'me suis pris en lisan "shin sa vie c bleach" et te voir rager a ce point en voyant que tes devenu vice capitaine (ca fai pas trop mal au cul?) XD

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
03 décembre 2009 à 10:31:41

"jreconnaitrai que tes meilleur ke moi quand tu m'battra regulierement sans tjr utiliser ton sale nain de merde ^^"

:ouch: OMG t'es un ouf bon pour l'asile mec t'entends des voix que les autres ne peuvent pas entendre :noel:

Au fait tu ne dors jamais toi? :question:
Sinon bref la je suis chaud pour quelque fight mon gars j'ai enfin franchi un cap de compréhension, notre embrouille ne se terminera pas par des paroles mais par des actes, quoi de mieux que de s'affronter avec le jeu du conflit? Utilise-le ton nain que je rigole :-))) il est tant d'en finir tu me gave bien assez comme ça :banzai:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
03 décembre 2009 à 10:34:12

"Tes fini mon gars, continue de fuir sur jus ptet que tu chlingera moins ^^ selon raito et Dav tu run et spam les koma def sur JUS, donc enfaite j'ai rien dis ta aucun espoir ^^ "

Non il me reste les étude, moi mon but contrairement à certains n'est pas de développer une carrière dans Bleach ou JUS et Raito et Dav peuvent aller se faire mettre sur ce point pour une fois que Raito a le droit de me regarder de haut sur un jeu de DS :noel: je débute c'est tout :-p

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:36:31

tien me semblait qu'on progressai pas a un jeu qu'on etait doué naturellement? :rire:

ma théorie c ke je joue contre les gens que j'aprécie, et pas contre les trou duc qui on l'abitude d eteindre kan jles encule

si jte petai la ca deconnecterai et ton frere en etant a l ecole aurai débranché ta livebox :rire:

bref jvais jouer a dbz hyper dimension avec Ash :bave:

branle toi bien moi jreste sur mes 6 victoire contre toi :noel:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:42:34

ah et grandi un peu, le sujet du conflit c pas bleach, c tes incessantes taille sur la vie privée, alr que ta rien a faire envier personne ^^ pcq aussi bien toi que nico faudrait penser à se cotiser pour vous payer un cerveau XD

Et là tu va m'sortir tu t'es embrouillé avec moi pour bleach c ktes un rageu

jdirai s'embrouiller avec toi c pas une chose rare, dans le genre t pas une référence :noel:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
03 décembre 2009 à 10:43:43

Comme je le pensais aucune logique comme d'hab' t'es irrécupérable :non:
ma théorie c ke je joue contre les gens que j'aprécie, et pas contre les trou duc qui on l'abitude d eteindre kan jles encule
Je ne sais pas d'où tu sors ça contre toi je ne l'ai jamais fait :-))) et ça doit faire zarbi d'écrire ça quand on sais que c'est faut et qu'on va se faire trouer :question:

"si jte petai la ca deconnecterai et ton frere en etant a l ecole aurai débranché ta livebox :rire: "

Pour ce détail je précise deux truc: 1) c'était mon père ; 2) Je t'enculais (comme toujours :noel: )

Comme tu veux hein? Si tu veux continuer à faire le bébé moi je reste sur mes 300 victoires :noel: et encore rien de bien élogieux à ça :/ aller go à ton émulateur bidon avec tes 28H de sommeil manquant :-)))

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
03 décembre 2009 à 10:45:00

Sisi l'embrouille c'est pour Bleach déforme pas la réalité :noel: et c'est pas ma faute si ta vie IRL est comme je le dis :-((

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
03 décembre 2009 à 10:45:47

Fait un nouveau départ au Japon :banzai:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
03 décembre 2009 à 10:48:00

ma vie irl regarde moi et moi seul, d'ailleurs j'attend d new pr le taff que j'vais bientot avoir tout pret de chez moi, donc bon tu vois tt ske tu raconte ca la meme couleur que ta gueule... tout simplement de la merde...

encore d taille sur la facon d'vivre, et c moi sui irrécup :rire:

émulateur puant que tu m'a suplié a t'aider pr ktu puisse jouer a kirby? :rire: ptin jme félicite encore de tavoir envoyé chez l'autre trizocolas au lieu de t'aider :rire:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
03 décembre 2009 à 10:49:54

Mais attends je le sais bien que t'as un taf sale gogol c'est en guise d'argument que je dis ça mais toi tu t'acharne sur ce détail ça commence à faire zarb' ça :noel:

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
03 décembre 2009 à 10:53:50

"ca la meme couleur que ta gueule... tout simplement de la merde... "

Encore un jaloux qui rêve d'être un peu bronzé et qui rejette la faute sur la merde, assume t'es blanc comme un cul point barre! Faut s'assumer de temps en temps rejette plutôt la faute sur dame nature :-p (Comme un...changement...depuis...qu'j'suis blanc :noel: XD )

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
03 décembre 2009 à 10:56:58

http://www.modetic.com/catalog/images/pe_387_sv51002_slip_blanc_normal.jpg

XD

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
03 décembre 2009 à 11:15:05

YES A Y EST MA R4I VIENS D'ARRIVER toute neuve toute fresh dans son petit embalage tout mimi x3 bon je ne veux pas de toi pour me pourrir le moral on s'embrouille ce soir okay :-))) aller bisous tchao x) *TROP AU TOP*

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
03 décembre 2009 à 11:20:46

je crois être la parole de tous en disant "osef de ta life"

mdr pti HS sarokse DBZ hyper dim sur Snes en ligne, si quelqu'un est intéressé par le tuto pour play online qu'il me le demande, y a killer instinct et tout sur snes c terrible :O

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
03 décembre 2009 à 11:33:30

Regarde autour de toi t'es seul avec moi je dis ça pour te nargué rappel toi "CHEURH CHEURH ELLE TA PETER DANS LES MAINS" :noel:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
03 décembre 2009 à 11:37:39

va te branler sur ta new R4 toi, ptet que tarrive pas a la faire aller? demande conseil au cocotier il te dira quoi faire XD

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
03 décembre 2009 à 12:04:40

Tout marche enfin nikel j'ai refais mes decks principaux sur JUS et enfin le retour des voix Japonaises x3tout est mis ^^

1. demande conseil au cocotier il te dira quoi faire XD

J'ai même pas envie de comprendre cette vannes moisie, surement un rapport avec le fait que t'ai les boules d'être un blankec et t'aurais aimé avoir une peau un peu plus boukake :noel: aller va lancer tes Kaïoken X 20 moi je me remet à jour sur mes SAV ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
03 décembre 2009 à 12:35:41

aller va lancer tes Kaïoken X 20

Quel élan de jalousie j'en reste sans voix :hap:

Kim95
Kim95
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:36:51

Moi le linker de mes rêves c'est la Supercard DS TWO :bave: