CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Combos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kim95
Kim95
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:36:12

C'est drôle parfois de vous voir vous clasher :hap:
GG pour ta place de 1er Shin, tu l'as finalement fait :p
Bon ouais ça veut pas tout dire non plus le classement hein, , mais c'est du temps et de la détermination quand même !
T'inquiète pas Nassim, moi non plus je peux pas jouer pour me classer mais ça va pas me tuer. D'ailleurs il fait pas trop de bruit pour être le premier non plus.

"Bref si tu refuse ça ne fera que prouver que peu importe les chiffres je te Pownerai pour toujours :-p "
Jvois pas où est l'argument là dedans... C'est un combat de pwnage au nombre de victoire en combat classé, contre d'autres noobs? :(

akiinou
akiinou
Niveau 1
27 novembre 2009 à 16:43:45

En quoi c'est lache de jouer en online avec des gens qu'ils connait et qu'il apprécie, Ton jeu c'est rénitialisé domage pour toi c'est le bon Dieu qui ta punie pour avoir eteindre ta ds quand tu allais perdre en disant des excuses puantes maintenant Shin est au top et toi t'es ou ?, Dans l'anus de ta ville de boukake =).

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:56:56

Bon Aka m'a prévenu de la connerie monumentale d'un geek no life sur jv qui s'permet de parler des attitude et vies privées des gens mais qui es visibilement largement pire.

déjà sache que je jouerai plus jamais contre toi raison? Shin powned nassim nassim éteind nassim invente " à 3h du math" que son frère a marcher sur le cable de la live boxe nassim fonce effacer ses donnée wifi pr pas avoir d point puant en classé

Shin powned Nassim nassim va raconter partout Shin c un spammeur d'ichigo (Rikkel j'ai spam une seule fois? XD)

Shin n'a plus rien a prouvé, Shin es resté sur un 6-4 pour lui contre le boukake de nassim

Shin a powned Nassim 6 fois d'affilée avec Toshiro Hitsugaya "nassim a répondu stop de jouer tjr ton nain tant que tu m'battra pas avec plusieurs perso j'reconnaitrai pas ton niveau"

Shin a fai bien plus que 900 fights pr 17 défaites, et j'ai pas joué n'importe qui (et tu peux dire tt ske tu veu melita est tout sauf nul et ca, a eé un réel challenge de prendre ses place (10 et 7eme)

j'ai plus rien a prouver, j'ai win vs le main de rikkel (alors qu'il est royalement meilleur que toi), j'attend de jouer pleok pr ne pas rester une défaite u temps ou j'débutait, j'attend d'avoir la chance de jouer contre yannis voir si j'me ferai humilié comme un certains urahara sur youtube (tien yannis toi et moi on es pareil on a foutu une raclée a nassim en jouant byakuya alors qu'il nous restait dans les 75% de life restant XD nassim ou l'homme incapable de jouer kenpachi zaraki

mtn en koi c de la lacheté de monter au classement avec sa partie? j'ai acheté le jeu j'suis largement meilleur qu'a mes début normal que j'tente l'ascension, et si ta perdu ta partie j'ai qu'un mot à dire "Cheurh" t'avais qu'a arrêter de déconnecter a chaque défaite ta DS aurai pas dérailler

Bref Aka plus besoin d'me prévenir que ce tas d'merde a posté un Elan de connerie, il m'a assez fais pitié

ps: Nassim un bon conseil, apprend qu'à un jeu on joue avec les gens qu'on apprécie, ceux qui veule jouer pour se faire un nom sont ceux qui quelque probleme psychologique parce que vouloir se faire respecter pr un jeu :rire2: et bon a force de te voir éteindre à chaque fois que tu perdais ou taper des crise de rage à chaque défaite, ca m'a pas donné envie de renouveler l'expérience...

ah Oui derniere chose "Ririn elle te démoli un Homme :noel: surtout les Ganju quand nassim le joue" XD

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 novembre 2009 à 19:38:13

Shin>

J'en sais pas moi tu me nargue en me sortant "Hey nass bientôt numéro 1 je te regarderais de haut" il n'y a aucun argument dans ce que j'ai dis je voulais te faire fermer ta gueule en te pompant tous tes points et moi en classé je n'affrontais que pleok Absobat et Zydrass (j'en oublie sûrement) les noob je les prenais pas accident, je les pown et ils se barraient tous :noel:

Bref si tu peux me faire une synthèse de tous ce pavé j'ai trop la flemme de lire (et si, je sais lire :-p ) J'ai aussi remarqué que tu me sort "geek no life du forum jv et de Bleach" Trois idée me sont venues:
1) Ou bien tu veux te foutre de ma gueule,
2) Ou bien c'est simplement l'hôpital quo se fou de la charité,
3) Ou bien tu veux me faire pleuré de rire :rire:

Jv j'y vais que pour une seule chose, pour te faire chier et rien d'autre et ça à l'air de bien marcher, surtout quand je parle de chômage y a la réalité qui te fait hurler :lol:
Et nop c'est TOI le geek de Bleach ça fait un bail que j'ai plus touché le wi-fi, moi :-p

Akinounet>

.................No Comments XD

Kim>

Bof laisse béton mec allons plutôt s'enfourner quelques Pim's x)

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 novembre 2009 à 19:39:25

Sauf si Yannis te les a déjà tous gagnés :noel:

JACKY-SHEIK POWAAA x3

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
27 novembre 2009 à 19:55:19

c'est marrant comme vous vous enguelez tout le temps :lol: ^^
vous pouvez pas arrêter 5 secondes ?^^
sinon GG Shin pour ta 1° place :ok:

Kim95
Kim95
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:56:38

Ah ok jviens de comprendre le délire des pim's, je savais pas que t'avais vu cette vidéo où on avait fait un match avec en prime une boite de pim's (qui s'avérait périmé au final) xD

akiinou
akiinou
Niveau 1
27 novembre 2009 à 20:01:18

Hum, Tu fait le mec tu t'en fou ta juste le demon que Shin a pris ta place. Maintenant t'es bon pour la retraite boukake

Shin dit: tin mon vieu mais porte plainte pour avoir une connexion pareille te faire payer pour ça c'est du vol

5-1 pour nassim

comme quoi c'est pas impossible

akiinou
akiinou
Niveau 1
27 novembre 2009 à 20:03:43

N@$$!M dit :

• GG^^

ShiniKami enfin le premier épi dla saison 4 supernatural.. bande d'enculé ils se sont fait attendre dit :

• gg

N@$$!M dit :

• ta sauvé loneur ^^

ShiniKami enfin le premier épi dla saison 4 supernatural.. bande d'enculé ils se sont fait attendre dit :

• ta du avoir le seum pr jouer comme ca au dernier round ^^

N@$$!M dit :

• nan
  • j'ai exploité ton spam

• genre je spam enculé
  • je joue comme toi

N@$$!M dit :

• tu traite les spammeuse mais t'en ai aussi un grat
  • avec ichigo

• tu veu ke jspam?
  • jlanc szangetsu tout l'match

N@$$!M dit :

• TU spam dja

• supB tout le match
  • jfais aucun combo
  • et tu verra ske c l'spam
  • space de bouffon

N@$$!M dit :

• nan y a pas qu'un seul type de spam

• tes un d plus gros spammeur ke jai vu et tu l'ouvre?

N@$$!M dit :

• saute X A
  • ^^

• ta oublié comment tu joue avec ichimaru?
  • bref

N@$$!M dit :

• noob ou spam? tel est la question . . .

• c la rage ki parle a ta place jte comprend

N@$$!M dit :

• nan 5/1 ça me va (H)

• sfaire niquer son byakuya alr qu'on le manie comme un pgm ca doi saouler
  • le 1 fais tache

N@$$!M dit :

• g jamé di que je le manier ossi bien
  • g voulu varié moi

• ouai mon cul

N@$$!M dit :

• jtai powned en gardant le même

• 4 match ou tu spam tout l'match et tu l'ouvre pcq tu perd

N@$$!M dit :

• jtaurai*
  • ex Kira grat

• bref

N@$$!M dit :

• ou komamura

• evite d'ouvrir ta gueule niveau spam

N@$$!M dit :

• ou Keny
  • j'ai travaillé certain

• c pas moi ki ai fai le combo aerial tout l'match avec ichimaru
  • moi jté placé un bankai
  • alr ke sous ce lag
  • c kazi impossible
  • la preuve ca la cut
  • mais bon

N@$$!M dit :

• t'accroche pas au dèrnière branche

• vien dire jai spammé le bankai aussi

N@$$!M dit :

• sal noo b ^^

• sale gamin de merde
  • norage ta loose vs un noob

j'pensais pas ça de toi mais bon, y a une différence entre spammer un combo et spammer les Spé comme font ceux que je boycotte, là t'as juste le dégout que j'ai sali l'habituel 6-0 mais bon j'ten veux pas... juste déçu

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:04:23

Cimer Nimzo, et non visiblement ce mec ne sait jamais s'arrêter dans sa connerie, Bref j'laisse Aka poster quelque quote pour montrer qui joue sa vie à Bleach et qui joue pour le fun...

pcq vu le taux de saloperie kil peut dire quand il perd et qu'il pas l'temps d'faire une déconnexion .... c a la limite du minable.

J'ai ri du mec qui poste qu'il joue presque plus en wifi, en même temps plus personne veut jouer avec un connard qui éteind kan il perd et qui ne lance jamais la moindre offensive tjr a camper espèrant que l'autre va bouger, c simple avec nassim si moi dans les match j'me décidais à faire comme lui les match se terminerai tjr sur des Time up

Kim95
Kim95
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:05:19

Vous voulez pas plutot arrêter puisque ça dure depuis quoi... au moins 50 page de topics que vous arrêtez pas de vous disputez... et vu la tournure que ça prend ça s'arrêtera pas de si tôt. Vous feriez mieux de soit vous ignorez (bête comme solution mais bon), soit de passer à autre chose...

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:11:02

tout à fait d'accord :oui:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:15:44

Dsl Rikkel mais comme j'te l'ai dis ce genre de Cas social tu l'ignore et il se persuade qu'il a eu le dernier mot (comme avec Zydras?) il fait genre sur certains forum que j'suis associal que j'm'entend avec personne, et après c lui qui parle d'hosto qui s'fou dla charité, ce mec est juste bon a taillé les gens mieux que lui ^^ genre moi jsuis raciste ta vu rikkel toi et ton frere z etes pas blancs j'vous adore et j'suis sois disan un raciste (comme la soi fon san?) pcq nassim c effectivement embrouillé avec elle mais il parlait de preuve de skelle disais sur les renoi et les arabe mais on n'les a jamais vu

Jugement nassim:

Shin es un no life associal
D Zragon une spammeuze sans talent que j'aurai du avoir honte d'avoir perdu contre lui comme dirai nassim
zydras un fils de chien qui a fui le conflit et qui c fai owned par nassim (lol j'en ris encore)
Rikkel un faux cul, et un leche cul d'melita
Soi fon san une raciste
Melita une garce hystérique
Pleok un sale con provoqueur d'emmerde
Absorbat un mytho qui a inventé qu'il déconnectai en cas de défaite

et après c'est moi qui devrai m'remettre en question? mais lol koi, sérieusement nassim j'dis pas ça souvent mais la seule chose qui peut encore quelque chose pour toi, c'est la Faucheuse

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:32:47

je pense que t'éxagère un peu sur tes dernières parole^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:34:47

Moi j'pense que tu t'rends pas compte de quel âne est ce Nassim

Kim95
Kim95
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:36:00

Mouais... Bon on pourra revenir sur le sujet qui est « Records Combos » sinon? on a un "petit" peu dérivé quand on y pense xD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:37:06

J'avoue n'empêche que j'pense que tout ce truc a débuté avec l'autre abruti qui vient poster son combo ultime en lâchant une insulte dans son poste...

Enfin bref Rikk poste nous ton max avec kyoraclure xD

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:38:23

au passage je souhaite bon courage à celui qui va faire la MAJ xD

Kim95
Kim95
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:38:41

La dernière fois j'avais fait 171 mais j'arriverai jamais à le réatteindre v_v enfin sauf si jgeek la dessus... Celui qui me bat jlui dis que mon kyoraku pue xD

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:40:43

et ton combo 1 barre?