CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Records Combos

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:44:26

une barre j'ai fais 114

avec le spA

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:46:39

j'avais fais 120 sans les sp A mais faut que je retrouve ma fiche pour voir combien j'ai fais au max^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:47:58

il est pas facile à manier st'alcoolo mais en combo il est fun à jouer

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:49:56

ouai j'adore le jouer (mais je le joue très mal^^)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:51:23

j'fais bcp d'aerien avec lui mais mon délire c'est tenter les shunpo diago de passer de droite a gauche en aerien avec lui c pas hyper util mais c pas facile donc c drole kan on y arrive et parfois ca peut sauver un combo kan c trop pret d'un mur

Nimzo
Nimzo
Niveau 7
27 novembre 2009 à 20:55:58

y a juste son sp D qui sert à rien,ça monte sa pression spirutuelle très lentement et après il s'endort -_-'

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
27 novembre 2009 à 21:00:15

Chad 3 barres 183 FTW x3

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
28 novembre 2009 à 11:16:04

Soi fon un stock 108 coups 131 dégâts

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
29 novembre 2009 à 05:27:47

Chad 4 Stock 188 jerry dla puissance d'un supA en fin de combo, c'est pathétique xD

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
29 novembre 2009 à 18:45:00

Chad 4 stock 191 (au début on jurerais que c'est un infinite mais impossible pour moi d'aller plus loin) ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:14:47

les gens se demanderont, pq il invente qu'on ne peut pas aller plus loin alors que Chad possède un infinite (très difficile) qui monte jusqu'à 255.

la réponse messieurs: Nassim n'a pas réussi un combo 4 stock, jusqu'à mon poste il n'aurait jamais pensé pouvoir en mettre 4, après sa tentative de mensonge sur le fait qu'il pose 5 kon après le poste de Yannis alors que DEVANT MOI il n'a même pas réussi à poser 4 Kon qui pour lui était un combo Ultime!!!!

Bref moi j'demande la preuve vidéo de tous tes records, car avec tous tes mensonge j'propose d'effacer tous tes records et de poser les vrai ;)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
29 novembre 2009 à 20:17:09

Ah ui c parce que j'ai la flemme de chercher dans mes historique, mais quand on se parlait encore et qu'il a voulu maîtriser Chad, il m'a inventer faire plus qu'avec kenpachi =p il disait j'dépasse les 200, et maintenant on voit ses poste, j'comprend pourquoi Pleok ne voulait pas qu'il poste au début tien ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
30 novembre 2009 à 02:45:51

Soi fon un stock 120 hit 132 dégâts un ninja pétant en début c amusant ^^

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
30 novembre 2009 à 02:49:39

lol 121 hit 135, allez comprendre ... :/

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 novembre 2009 à 03:48:08

Bon Sherlock holmes au risque de casser ton petit délire je te confirme un joli 192 dégâts sans infinite 4 stock :-d (C'est moi qui t'ai élevé avec Chad, noraj et peace and love :-p )

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 novembre 2009 à 03:49:39

En tout cas je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faudrait les poster ces records et pour ça je m'en chargerais no stress :-)))

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 novembre 2009 à 03:51:42

Hein mais tu ne faisais pas de généralités mais pour moi exclusivement? :ouch: mais va te faire enculé sale batard!

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
30 novembre 2009 à 03:53:35

en quoi tu m'as élevé avec Chad? c'est plutôt moi qui t'ai aidé à t'entraîner avec ^^ tu m'as rien appris, j'ai tout appris avec la vidéo d'un ricains "Combo Bleach DS 2" ^^

toi à par te foutre en défense et shunpo derrière moi avec Chad, tu faisais pas grand chose de fabuleux ^^perso à Bleach le seul truc utile que tu m'auras appris c'est le coup avec ichigo bouton A dans un aerien shunpo diago pour faire le ti aerial ^^

Sinon c'est plutôt toi qui me dois bcp :bave:

filmage de combo merdique + postage sur une chaine qui ne demandais qu'à se faire vider à la première occaz, qui t'as servit de sac d'entraînement à mon époque débutant, n'empêche qu'est ce que j'ai ris à l'époque j'te sodomisais avec urahara contre ton Chad de temps à autre et tu m'sortais "stop jouer comme un jap" :rire2: venant de toi c'était... poétique =)

Perso niveau entraînement jte dois rien, en revanche Zydras lui ^^

NAS-SIM
NAS-SIM
Niveau 8
30 novembre 2009 à 03:54:39

Ouais avec du recule mes combo étaient loin d'être tip top et la clientèle bof :/

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
30 novembre 2009 à 03:55:08

je faisais une généralité, x) pour ceux qui en ont les moyens en tout cas Nimzo aura pas vraiment l'occasion, toi moi, Rikkel Yannis et pleok on a les possibilités, donc ta gueule avec tes insultes gratuites^^

et non comme tu le dis si bien "norage" je connais ma mère et mon père biologique, contrairement à toi peut-être donc le terme "battard" ne me convient pas du tout =)