CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:08:30

ça coute combien une pallette graphique pas mal ?

Gal711
Gal711
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:13:13

Nan on peut changer les majuscule dans un pseudo c'est juste que lorsque je l'ai fait, j'ai foiré :honte: mais je sais que l'on peut le faire vu que lulumix la déjà fait :oui:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:26:58

Alors mon premier recapitulativ était juste, oubliez le deuxième :o))

WynoT
WynoT
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:54:11

Merci Slb, très bonne idée :ok:

Une palette graphique de bonne qualité sa doit être assez cher quand même :ouch:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:10:39

De rien :ok:

WAG :d) http://www.pixmania.com/fr/fr/757/xx/xx/104/9/criteresn.html assez cher quand meme :oui:

ps : j'ai trouvé le premier site que j'ai trouvé, peut etre qu'il y en a moin cheres.

WynoT
WynoT
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:14:18

j'ai trouvé le premier site que j'ai trouvé :rire:

C'est pas fou :content:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:26:00

si wynot, très :content:

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
03 mai 2009 à 20:51:06

J'ai une palette graphique moi.

Et je peux vous dire que c'est bien cher.

J'aimerais bien m'acheter une palette graphique d'écran ( donc je peux dessiner sur l'écran)

Mais je crois que c'est un peu trop cher pour moi.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:00:26

C'est vrai que ça facilite beaucoup les choses une palette graphique :oui:

WynoT
WynoT
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:44:15

Bahhh dessiné à la souris c'est tout un calvaire !

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:04:26

Le dessin "Mais comment on recharge cette merde ?" est magnifique :bave:

Kicékilafé ? :(

Gal711
Gal711
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:06:23

C'est mr_arcel qui la fait :oui:

Tropénrme ton dessin :ok:

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
03 mai 2009 à 23:19:57

:merci: pour vos commentaire c'est sympa.

pour la palette graph c'est un petit format ( A5) donc elle est coute pas très chère par rapport aux autres palettes (entre 65 et 80 euros) a peu prés le prix d'un jeu.

WynoT
WynoT
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:50:32

Ohh bah c'est pas très cher quand on aime dessiné :content:

Jcroyait que ça coutait beaucoup plus cher que ça... au moins dans les 150$

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:36:14

Dès que j'ai repris les bases de toshop, j'en ferais un. :)

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:39:53

ok dudu et peut etre qui je m'y mettrais aussi :-)

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:57:08

Merci pour vos infos sur les palettes graphiques. c'est vrai que c'est galère de dessiner avec une souris. autant dessiner sur une feuille, prendre une photo et la poster.

WynoT
WynoT
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:05:27

Exactement :)

Ou tout simplement faire comme moi et ne pas dessiner :rire:

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
04 mai 2009 à 23:32:02

Je posterais normalement demain une planche de dessin plutôt marrante(pour moi^^).

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
06 mai 2009 à 14:02:35

Alors , le dessin ? :-p

La vidéo du moment