Nan on peut changer les majuscule dans un pseudo c'est juste que lorsque je l'ai fait, j'ai foiré mais je sais que l'on peut le faire vu que lulumix la déjà fait
Slb_1018
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:26:58
Alors mon premier recapitulativ était juste, oubliez le deuxième
WynoT
Niveau 10
03 mai 2009 à 19:54:11
Merci Slb, très bonne idée
Une palette graphique de bonne qualité sa doit être assez cher quand même
Slb_1018
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:10:39
De rien
WAG http://www.pixmania.com/fr/fr/757/xx/xx/104/9/criteresn.html assez cher quand meme
ps : j'ai trouvé le premier site que j'ai trouvé, peut etre qu'il y en a moin cheres.
WynoT
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:14:18
j'ai trouvé le premier site que j'ai trouvé
C'est pas fou
Slb_1018
Niveau 10
03 mai 2009 à 20:26:00
si wynot, très
El-Faucheur-V-
Niveau 7
03 mai 2009 à 20:51:06
J'ai une palette graphique moi.
Et je peux vous dire que c'est bien cher.
J'aimerais bien m'acheter une palette graphique d'écran ( donc je peux dessiner sur l'écran)
Mais je crois que c'est un peu trop cher pour moi.
Slb_1018
Niveau 10
03 mai 2009 à 21:00:26
C'est vrai que ça facilite beaucoup les choses une palette graphique
WynoT
Niveau 10
03 mai 2009 à 22:44:15
Bahhh dessiné à la souris c'est tout un calvaire !
Bnji44
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:04:26
Le dessin "Mais comment on recharge cette merde ?" est magnifique
Kicékilafé ?
Gal711
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:06:23
C'est mr_arcel qui la fait
Tropénrme ton dessin
M_Arcel
Niveau 5
03 mai 2009 à 23:19:57
pour vos commentaire c'est sympa.
pour la palette graph c'est un petit format ( A5) donc elle est coute pas très chère par rapport aux autres palettes (entre 65 et 80 euros) a peu prés le prix d'un jeu.
WynoT
Niveau 10
03 mai 2009 à 23:50:32
Ohh bah c'est pas très cher quand on aime dessiné
Jcroyait que ça coutait beaucoup plus cher que ça... au moins dans les 150$
_JaggerJack_
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:36:14
Dès que j'ai repris les bases de toshop, j'en ferais un.
Slb_1018
Niveau 10
04 mai 2009 à 12:39:53
ok dudu et peut etre qui je m'y mettrais aussi
WorldArtsGames
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:57:08
Merci pour vos infos sur les palettes graphiques. c'est vrai que c'est galère de dessiner avec une souris. autant dessiner sur une feuille, prendre une photo et la poster.
WynoT
Niveau 10
04 mai 2009 à 22:05:27
Exactement
Ou tout simplement faire comme moi et ne pas dessiner
El-Faucheur-V-
Niveau 7
04 mai 2009 à 23:32:02
Je posterais normalement demain une planche de dessin plutôt marrante(pour moi^^).