Fait avec 'Toshop les enfants:
http://www.noelshack.com/voir/130309/Dessintoshop012810.jpg
par toi !!!!!!!
(JaggerJack)super bien fait c'est toi qui l'a fait?
Au sinon mon dessin avec le terrain de foot est bientôt fini, je met plus que les joueurs et vito qui court tout nu sur le terrain.
Oui )
Putain
Trop beau dudu
Bien dit Bnj44.
Si c'est toi qui à fait ca.Refait nous vite un dessin ca cartonne tout.
Voila c'est fini,désoler mais on voit mieux sur mon dessin, j'ai remarquer qu'il manquait certain élément.
http://img2.imageshack.us/img2/4269/footmafia.jpg
Un dessin avec Toshop' met du temps
Faucheur > Excellent !
J'ai ris à " ouh un bel homme "
Pour le dessin, je faker, ce n'était pas le mien.
Je l'ai même pas commencer
MDR ! La vue est bien choisie, félicitations !
Merci !
Je me disais mon gars, Trop bien fait.
La signature me paraîssait bizarre
Je suis déçu
faucheur ptn trop beau et trop drole
T'es serieux dudu
Merci à vous deux.
Bon je vais faire Vito en boite version année 50, je peux vous dire que vous l'aurez demain après les cours.
Ça va me prendre beaucoup de temps.
Mais ça veut pas dire que celui que je vais faire sera moche
Surprends-nous JaggerJack.
Je veux voir.
Faucheur > Appelle moi Dudu.