CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

Gal711
Gal711
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:44:39

Je vien de découvrire les incroyable talents de ma petite soeur :ouch: lol et qui m'a fait un joli dessin (j'pense que vous le verrez tout de suite mais elle est fan de manga^^)

son image:
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC01451096200.JPG

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
06 mai 2009 à 19:46:24

Surprends-nous Dudu.

Je veux voir

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
06 mai 2009 à 19:47:21

Ah houai quand même, elle a quelle age?

Gal711
Gal711
Niveau 10
06 mai 2009 à 19:48:15

Elle a 13 ans :)

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
06 mai 2009 à 20:03:34

ah bien pour son age.

Si elle continue ainsi ca va être une pro.

-J'ai beaucoup avancé sur mon dessin, je peux vous dire que ca cartonne.
On n'y voit Vito qui danse avec une femme, et Joe en arrière plan. à mon avis je la posterais au soir.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:31:19

Waouh ! Félicitations pour ta soeur !

Je m'attendais à un cliché du dessin manga comme les petits aiment en faire (j'aime pas es mangas :nah: ), mais là j'avoue avoir été agréablement surpris :)
La tête aurait été normale dessin plus "traditionnel" (gros nez au pire :o)) ) ç'aurait été parfait, mais le dessin est très beau je trouve :oui:

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:32:17

"La tête aurait été normale dessin plus "traditionnel"

:d) OMG :noel:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:35:37

J'ai jamais vu un manga mafieu :rire:

Elle dessine super bien ta soeur gal :bave:

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:37:19

J'aime bien les mangas: genre, Bleach, Dbz, One Piece...

En gros faut que ça se tape sinon... Mais ça vaut pas un bête de film. :bave:

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
06 mai 2009 à 20:44:38

_JaggerJack_ : il est vraiment bien ton dessin,
Mais est ce que tu pourrais l'exporter dans une plus grande résolution
car j'aurai bien voulu savoir comment t'as fait pour créer ces effets de toile (peinture, grains).

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:45:46

C'est pas moi qui l'ai fait. Justement, c'est fait sur toile, c'est une peinture.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:46:31

Ca casse tout, j'y croyais moi !

Enfoiré va :noel:

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
06 mai 2009 à 20:50:38

rhha dommage.
et tu la trouvé où la toile ? (sur internet)
genre est ce qui il y a un site sur l'auteur.

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:54:07

Voilà pour toi:

http://eu.art.com/gallery/id--d207226/prints.htm?ui=6D592D1E8F7446A5B16FDF4507BEC64E

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
06 mai 2009 à 20:55:09

Je vous l'aurez pas dis, je serais passer pour une star.

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
06 mai 2009 à 20:56:18

merci à toi.

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:00:47

http://www.noelshack.com/voir/130309/perso2modi.039327.jpeg

avec quoi, tu as fait ce dessin ?

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
06 mai 2009 à 21:02:44

avec gimp. (l'équivalent de toshop)

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
06 mai 2009 à 21:49:12

bon presque fini.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
06 mai 2009 à 22:22:28

Voilà, bon sérieusement si j'avais un plus grand scanner, le dessin serait détaillé à mort.

Aller voilà le lien:

http://img513.imageshack..us/img513/2647/soiremafia.jpg

Et appréciez.

La vidéo du moment