J'aimerais bien faire un dessin de Mafia sur feuille A3 ou A2, mais bon me faudrait un énorme scanner et j'ai pas trop l'argent.
Au sinon JaggerJack te faudrait peut-être de la musique pour te motiver, moi quand je dessine, j'écoute de la musique en même temps, ça fait vraiment plaisir.