CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:54:07

:rire: Excellent ton dessin faucheur. :d) C'e;t que c'est vrai slb.

_JaggerJack_
_JaggerJack_
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:54:09

:rire:

Bioshock & Mafia II :rire:

Excellent le Big Papa qui pleure :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:55:12

Moi aussi j'adore.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 22:57:18

Punaise j'ai cru que vous alliez dire, mais c'est pas drôle ton truc.

Merci

Au sinon j'attends les vôtres aussi. :-d

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
16 mai 2009 à 22:57:35

C'est sympa faucheur, continue :ok:
Moi en ce moment je suis sur un dessin sur gimp et je compte mettre de la couleur donc ce sera pas pour maintenant mais voila vous êtes prévenus ^^.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 22:58:52

J'ai hâte alors.

Et c'est sur Mafia ou autre chose?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:00:40

Bah non faucheur c'e,t pi nul dutkout au contraire bravo. :d) Oh oui j'atten´d ton dessin, quand tu veux.

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
16 mai 2009 à 23:13:56

ouais c'est sur la mafia en générale à l'époque de mafia 2 mais avec des personnages fictifs.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 23:21:28

Ça va être génial.

J'aime bien ton style de dessin.

Enfin le personnage que tu as créer il me fait bien marrer.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:26:34

Ouais ja suis comme faucheur plus que presser là. Faites vite marcel.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 23:35:21

bon j'y vais moi je vais manger, je sais il va être minuit mais c'est rien.

Bonne nuit tout le monde.

Et j'espère que ton dessin sera la demain m_arcel.

StarsDeDallas
StarsDeDallas
Niveau 8
16 mai 2009 à 23:38:00

Je mange aussi à cette heure là moi :rire:

Bye. :ok:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 mai 2009 à 09:34:48

:rire: Bah didonc vous êtes toudéréglé sur ce forum. :rire: :d) Aller un dessin, un dessin, un dessin...

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
17 mai 2009 à 10:08:16

On peut dire ça comme ça lulu :rire:

m_arcel :d) En couleur en plus, j'ai hate que tu le postes :cool:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 mai 2009 à 10:53:57

:fete: :c) Moi aussi on va bien tripper devant notre écran.

M_Arcel
M_Arcel
Niveau 5
17 mai 2009 à 20:25:42

Bon alors pour mon dessin c'est très compliqué.
parce que je suis en train de faire une nouvelle technique de colorisation et ça risque de prendre du temps.
Et pour clore le tout ils se trouve qu'il y a pas mal de chose dans le dessin donc çà va prendre encore plus de temps.

Voila, c'était pour mettre les choses au claire, donc ne l'attendez pas de si tôt ^^.

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:25:56

Moi j'aime pas les dessins en couleur :( :nah:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:29:45

Bnji dis pas ca parce marcel va passer du temps juste pour nous alors remercions-le aa. :d) Quantu veux marcel, si il et réussit c'est parfait.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
17 mai 2009 à 20:39:15

marcel :d) prends ton temps

Les autres, on attend vos dessins :-d moi j'en ai deja deux je vous les montrerais tous quand je recupererais mon PC ou alors je passerais chez un pote :-)))

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
17 mai 2009 à 21:15:29

Menfin je trouve que la couleur cache certains détails...

J'attend celui de M_Arcel autant que vous :coeur:

La vidéo du moment