Bon alors pour mon dessin c'est très compliqué.
parce que je suis en train de faire une nouvelle technique de colorisation et ça risque de prendre du temps.
Et pour clore le tout ils se trouve qu'il y a pas mal de chose dans le dessin donc çà va prendre encore plus de temps.
Voila, c'était pour mettre les choses au claire, donc ne l'attendez pas de si tôt ^^.