CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes dessins de mafia 2 et les votres!

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
14 mai 2009 à 14:38:43

PandaMalin :d) Forum Gta 4 ? C'était quo ton ancien pseudo ? :(

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:12:12

Desolé les gars de pas avoir posté mon dessin, mais mon ordinateur est en reparration donc je peux pas :snif:

bluntshot :d) de un : ne pas méchant avec sidious je te rappelle que c'est le createur de ce magnifique topic :content: , et de deux : c'est sidious pas sidiou ou alors tu l'appeles sidi :ok:

bnji :d) je sais pas :(

PandaMalin :d) j'y ai cru jusqu'a ce que j'ai vu "www.mafia2game.com" en bas :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:47:00

Ben didonc on a vraiment des génies en tout sur ce forum, bagnole et là dessin, vous êtes vraimenj bon les gars.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:14:30

:merci: lulu, en effect il y a beaucoup de talents en herbe par ici :-))

Parcontre ça fait quelques temps qu'on a pas de dessins :( alors a quand un nouveau dessin? :gni:

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 21:31:48

J'ai fait des dessins le problème c'est que mon scanner ne fait pas plus haut que le A4.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:35:33

On est maudis, moi c'est l'ordi toi c'est le scaner :(

Et non je suis pas superstitieux :rire:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:35:50

Tu es obligé de passer pr un scanner? Ah oui si c'est sur papier, lbah fais a4 c'est déjà pamal. :d) Derien slb, en effet on attend.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:37:04

:rire: slb = mauvaise onde. :d) C'e;t vrai pa~ de chance mais bon que veulez-vous y faire?

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 21:38:15

Ben j'ai pas de câble pour le gsm( enfin pour mettre l'image sur le pc).

Mais je vais faire un dessin sur Feuille A4 maintenant.
C'est vrai qu'il n'y a plus de dessin.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:40:15

Bah oui faut dire que il y ea déjà eu ps mal. Et ca va revenir. :d) Ok el-faucheur j'attend ton picture avec impatience. :d) Vivemenj que tu es un scannere.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:48:25

C'est clair, on attend ton dessin avec impatience ou alors prends une photo comme l'a fait bnji :ok:
Puis on a plus que quadruplé je nombre de dessins alors y a de quoi ce rejouir en attendant :content: n'est pas bnji meuh il me fera toujour rire celui-là :rire:

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 21:50:09

j'ai fait un dessin la mais je le posterais pas.

Un peu trop dégeu.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:53:04

nnnnnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnn, poste le stp. On a pas grand chose a se mettre sous la dent alors vas-y :-)

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 21:55:04

C'est bon j'en ai un.

J'espère que certain reconnaitront le jeu.

J'ai fait un peu de mafia avec un jeu hyper connu.

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 22:01:10

J'ai bien fini mon brouillon.

J'ai plus qu'a bien tout dessiner et hop.

J'espère que c'est marrant.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:08:06

Ok el-faucheur quand tu veuxnous on es au taquet on attend. Et post celui bien gooe aussi stp. :bave: :d) :p:re: slb.

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:29:27

Je sais lulu, je suis trop marrant :rire: :cool:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:36:09

:rire: Oui slb, sans le bleu. :rire:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:40:55

Rien pigé mais si tu le dis ... :lol:

El-Faucheur-V-
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 22:45:06

Je sais c'est vraiment con mais bon.

http://img43.imageshack.us/img43/2604/numriser0007q.jpg

Je vais en faire une autre.

La vidéo du moment