PandaMalin Forum Gta 4 ? C'était quo ton ancien pseudo ?
Slb_1018
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:12:12
Desolé les gars de pas avoir posté mon dessin, mais mon ordinateur est en reparration donc je peux pas
bluntshot de un : ne pas méchant avec sidious je te rappelle que c'est le createur de ce magnifique topic , et de deux : c'est sidious pas sidiou ou alors tu l'appeles sidi
bnji je sais pas
PandaMalin j'y ai cru jusqu'a ce que j'ai vu "www.mafia2game.com" en bas
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 00:47:00
Ben didonc on a vraiment des génies en tout sur ce forum, bagnole et là dessin, vous êtes vraimenj bon les gars.
Slb_1018
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:14:30
lulu, en effect il y a beaucoup de talents en herbe par ici )
Parcontre ça fait quelques temps qu'on a pas de dessins alors a quand un nouveau dessin?
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 21:31:48
J'ai fait des dessins le problème c'est que mon scanner ne fait pas plus haut que le A4.
Slb_1018
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:35:33
On est maudis, moi c'est l'ordi toi c'est le scaner
Et non je suis pas superstitieux
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:35:50
Tu es obligé de passer pr un scanner? Ah oui si c'est sur papier, lbah fais a4 c'est déjà pamal. Derien slb, en effet on attend.
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:37:04
slb = mauvaise onde. C'e;t vrai pa~ de chance mais bon que veulez-vous y faire?
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 21:38:15
Ben j'ai pas de câble pour le gsm( enfin pour mettre l'image sur le pc).
Mais je vais faire un dessin sur Feuille A4 maintenant. C'est vrai qu'il n'y a plus de dessin.
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:40:15
Bah oui faut dire que il y ea déjà eu ps mal. Et ca va revenir. Ok el-faucheur j'attend ton picture avec impatience. Vivemenj que tu es un scannere.
Slb_1018
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:48:25
C'est clair, on attend ton dessin avec impatience ou alors prends une photo comme l'a fait bnji Puis on a plus que quadruplé je nombre de dessins alors y a de quoi ce rejouir en attendant n'est pas bnji meuh il me fera toujour rire celui-là
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 21:50:09
j'ai fait un dessin la mais je le posterais pas.
Un peu trop dégeu.
Slb_1018
Niveau 10
16 mai 2009 à 21:53:04
nnnnnnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnn, poste le stp. On a pas grand chose a se mettre sous la dent alors vas-y
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 21:55:04
C'est bon j'en ai un.
J'espère que certain reconnaitront le jeu.
J'ai fait un peu de mafia avec un jeu hyper connu.
El-Faucheur-V-
Niveau 7
16 mai 2009 à 22:01:10
J'ai bien fini mon brouillon.
J'ai plus qu'a bien tout dessiner et hop.
J'espère que c'est marrant.
Lulumix69
Niveau 10
16 mai 2009 à 22:08:06
Ok el-faucheur quand tu veuxnous on es au taquet on attend. Et post celui bien gooe aussi stp. :p:re: slb.