Il y a que moi pour faire un clin d'oeil a un jeu que je connais meme pas
Ce n'est pas un jeu slb
nouvelle image de ma soeur
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC01454091530.JPG
Si c'est un jeu https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00010643-futurama.htm ou alors faucheur parlait de quelque chose d'autre
Cool le dessin de ta soeur, elle dessine bien mieux que moi
A oui j'avais pas vu qu'il l'avait adapté car initialement c'est une serie
Mais oui Futurama, j'en ai entendu parler mais je m'y suis jamais vraiment interssé
Tu crois pas que ce serait une bonne idée de trouver un pseudo a ta soeur, parceque l'appeler tout le temps "la soeur de gal" voila quoi
SisterGal007
Futurama c'est une série crée par le créateur des Simpsons .
Matt Groening
Désoler du double posts,
Nan elle aimerait pas, sa l'interresse pas les forums
Je suis sur une petite planche de dessin.
Normalement je la posterais demain après les cours.
-Un homme et une femme y sont présents.
Cours demain
Tu doit te tromper ou alors tu a vraiment pas de chance.
Grave j'avoue que ça serais abusé
je vis en Belgique les gars.
Et je termine à 16h30 tout les jours sauf samedi et dimanche.
Samedi, Dimanche...
Ben oui congé. Week-end
Au sinon je vais recommencer mon dessin, je suis pas satisfait du résultat.
Et j'attends toujours celui de Dudu
C'est vrai ça, il est ou ton dessin espece de mito et puis après le vent qu'on c'est tous pris ...
En ce moment, j'suis pas d'humeur du tout. J'suis plus d'humeur à me pendre qu'autre chose.
Tu deprimes dudu
Dudu déprime grâve
Gal: ta soeur assure vraiment bien