CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stickleback Bar [BLABLA]

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 36
Page suivanteFin
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
22 février 2016 à 12:11:28

J'ai fait la quête des bains, qu'est-ce que c'était que ce boss sorti des plus profonds hentai :hap::peur:

En plus elle a ciblé que les 2 mecs de l'équipe avec son "affection" :hap:

J'ai eu le drop conditionnel sinon BIKINI ARMOR YEAAAAAH

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
22 février 2016 à 13:29:18

Ah le gunner ... il m'a eu la première fois , la 2 eme fois ... troll force break du protector :)
Mais je reste deg , j'avais eu un grimoire chance premium , je l'avais casé sur peerless combo et je crève T-T

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
22 février 2016 à 18:53:55

Ok, donc, quand vous irez combattre le boss de la strate 4, prévoyez bien barrier, ou encore prevent order . J'avais tout ça et donc je l'ai déboitée, mais sans ça, ça aurait été très long. :hap:

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 10:29:41

Bon moi je vais modifié ma team , je tape vraiment pas fort , mon ronin tape comme une fiotte comparé a untold 1 (untold 1 = 1500 par tour / untold 2 = 700 par tour avec plus de contrainte en prime ...)

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 10:54:03

Si tu veux rester sur quelque chose de fragile, faire un truc autour des palms de l'alchemist ça marche assez bien. (Alchemist + High + Land + Princess)

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 13:11:53

Le 23 février 2016 à 10:54:03 BaalTurtleDove a écrit :
Si tu veux rester sur quelque chose de fragile, faire un truc autour des palms de l'alchemist ça marche assez bien. (Alchemist + High + Land + Princess)

Why not ?
L'avantage avec les multi slot c'est que je peux me lacher sur mon retire et faire plein de test :)
Alchemist + high + Land
Princess + protector
j'essairai bien ça , le protector avec front guard et ses bouclier élementaire fera un bon support , et ça me fait une ligne ultra offensive avec les circle de la princess y'a de quoi pété des gueule XD
Sinon je pourrais mettre un hexer a la place du protect (head bind et debuff ) mais dans ce cas la il me faut des grimoire et disons que je suis assez poisseux a ce niveau la (4 eme strat j'ai pas un seul grimoire niveau 9 ... )

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 13:16:33

ça y est, j'ai atteint le fameux boss ultime...
Ben il a pris son temps mais il m'a démonté. En Picnic. Au niveau 89. Je suis nul, je sais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 13:47:19

Quand tu utilises un tank, joue sur une ligne offensive :-)
J'ai opté pour l'option beast car elle absorbe les dégâts, du coup les autres ne subissent rien. Du coup j'ai :

Alchemist - Darkhunter - war magus
Sovereign - beast

C'est dans le même ordre d'idée que baal à la différence que je joue plus sur le blocage / ralentissement de l'adversaire et que baal joue sur les dégâts élémentaires à foison.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 13:58:21

La quête du test de courage c'est la moooooort. Je l'ai faite dès qu'elle était dispo et c'était plus un test d'endurance que de courage. o_o J'ai encore mal à mes TP. Heureusement qu'ils sont faibles à la glace les bestiaux, parce que sans ça j'aurais jamais réussi à tous les tuer.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
23 février 2016 à 15:21:02

Le 23 février 2016 à 13:47:19 DaaaahXB a écrit :
Quand tu utilises un tank, joue sur une ligne offensive :-)
J'ai opté pour l'option beast car elle absorbe les dégâts, du coup les autres ne subissent rien. Du coup j'ai :

Alchemist - Darkhunter - war magus
Sovereign - beast

C'est dans le même ordre d'idée que baal à la différence que je joue plus sur le blocage / ralentissement de l'adversaire et que baal joue sur les dégâts élémentaires à foison.

Les dégats élementaire sont broken de toute façon , tu tape comme une brute et tous les mob ont une bonne grosse faiblesse élementaire XD

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
23 février 2016 à 18:27:59

J'ai un highlander, un landy et une gunner pour attaquer et une hexer et une princesse pour le soutien , je suis dans la mouise? Avec la Hexer qui bourre Panic, Blind et Sleep ça devrait pas être trop mal? :(

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 19:43:21

Si ton hexer a de quoi baisser l'attaque, et si ta princesse a White Noble (parce qu'ils s'amusent à baisser ton attaque) ça devrait se passer. Le truc c'est que j'ai mon Alchemist en Front Line, et il a une défense en mousse, donc il prenait très cher (genre, si je faisais pas defense order + front block, il mourrait à coup sûr), et j'avais rien pour les binds ni pour leur infliger des altérations, mais avec la panique ça doit passer tout seul. Je sais plus s'ils y résistent. Le problème c'est qu'ils viennent souvent par groupe de trois, les salauds. :fou: Du coup si t'y vas dès que tu peux y accéder (ce que j'ai fait), bon courage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 20:02:09

Ta team peut passer nes, par contre je sais exactement à partir de quels ennemis la team ne passera pas :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 20:07:00

Ah, lesquels ? Parce que ses attaquants ont l'air de bien nettoyer, même sur l'élémentaire, donc je vois pas trop ce qui pourrait l'embêter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 20:08:08

Ah d'ailleurs quand vous avez des attaquants devant et derrière, sovereign c'est pas forcément ce qu'il y a de plus optimisé pour maximiser un boost attaque et quelques autres order. Ses sorts ne touchent qu'une seule ligne sauf avec le boost (il y a des moyens de rallonger la durée de boost et la recharge de la jauge notamment avec les passifs du fafnir).
Le barde a des sorts de soutien touchant tout le monde ainsi que des boosts pour soigner pv ou tp quand les gens ont des buffs, c'est tout à fait exploitable comme pool de régénération (sachant que le gunner a des grosses attaques coûteuses mais pas forcément les tp qui suivent derrière, le highlander a pas non plus beaucoup de tp et a parfois quelques impacts négatifs sur les pv, un hexer qui aime les tp, ...
Vampire c'est un passif cool avec quelqu'un qui induit des altérations comme le sorcier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 20:11:54

Niveau menace je vois bien colossus lui ferait bien mal car même avec une attaque diminuée ce monstre faisait un carnage sur les équipes. Je dirais que les boss annexes comme les dragons élémentaires ou hecatoncheires seraient une grosse difficulté. Le manque de soin direct pourrait un peu piquer contre des machins qui prennent beaucoup de tours genre le gunner et la war magus, le boss final, ... enfin voilà j'ai des noms qui me viennent en tête :oui:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 20:16:41

Au pire tu peux temporairement passer quelqu'un devant/derrière si tu as la place, pour les boost. C'est ce que je faisais dans Untold 1 en story, je mettais l'Highlander derrière le temps de booster Frederica et Arthur avec Bloody Order. (meilleur boost d'attaque, je pense)

Ouais d'accord, je vois pour les menaces, mais il en est encore loin. :p Mais d'ailleurs Colossus risque de me faire mal, aussi. J'y arrive bientôt, je vais voir comment je m'en sortirai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 20:23:02

Ça reste plutôt risquer dans ce cas de figure parce qu'il faudrait mettre gunner devant pour avoir une bonne ligne :-)
Après je pense que j'ai juste des idées comme ça, avec de l'astuce il y a plein de trucs qui passent en ligne droite :oui:
Tiens d'ailleurs quand je ferai retire je changerai sûrement la team :oui: (j'essaierai plus en détail la barde et le medic pour un chase heal démentiel pour la beast).

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
23 février 2016 à 20:27:14

Ca existe encore les gens qui jouent le gunner en Rear ? Même maintenant qu'il a Point Blank ? :hap: Point Blank c'est génial. Si jamais je change mon équipe, je me ferai un Alchemist non plus à Palms, mais à Compression+Point Blank. Ca doit faire MAL.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
23 février 2016 à 20:47:55

Ma Gunner passe très souvent à l'avant oui, c'est pas non plus trop fragile, surtout avec Guard Order niveau 16 (c'est surement le buff que j'utilise le plus), mais y'a quand même des risques, du coup si je buffe pas ce tour et que j'ai pas de Point Blank chargé je la laisse à l'arrière :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment