ok ben ces regler alor ce n' est pas une version final
fan2marseille
Niveau 5
27 septembre 2008 à 13:39:39
je crois c'est une version final meme si sa me fais chier
genkidama27
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:39:52
" la roma a dja le 3e maillot "
je suis d'accord STEF02140, mais ce n'est pas possible qu'il n'y ai rien a débloquer
aucun mode défi ! c'est pas possible
et que fais tu des chaussures, lots d'exp pour les joueurs qu'on créée, ballons, etc...
]CousinSkeeter[
Niveau 39
27 septembre 2008 à 13:40:14
Y'a aucune preuve comme quoi c'est pas une version finale Et puis franchement, ce serait quoi l'intérêt de gagner un jeu non terminé
[kevin18]
Niveau 8
27 septembre 2008 à 13:40:49
et en plus stezo n'a pas les commentaires anglais dans son jeu.sinon quelqun aurait le forum ou il y est souvent parce que la je vois qu'il fait que des pauvres video,genre les gen de guimgamp et le mans
carasso
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:40:55
C'est la version finale , arretez de vous voiler la face , jeu finale point barre .
kobra29__
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:40:56
Ce sont surtout les plus jeunes qu ont compris que c'était officiel. On voit beaucoup de 13-14 ans se plaindre.
Le pire c'est le petit qui croit qu'on a donné au gars une version non finale.Trop drole.
Enfin y en a qui essaient de se rassurer comme ils peuvent. Mais à mon avis préparez vous déja au choc.Autrement quand vous allez tester votre jeu, vous allez pleurer ;)
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:41:13
Chaque année depuis le 2006 y'a un mode défi , on débloque des maillots tout ça ....
JoeyCape33
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:43:10
c'est vrai que c'est nul si il y a pas le mode défi
rouge-rouge
Niveau 3
27 septembre 2008 à 13:49:12
je viens de sonné dans un magasin de louvain et le jeux est la mais je suis de liege je c pas si je vais allé jusque la
rouge-rouge
Niveau 3
27 septembre 2008 à 13:51:41
c qd mm 1h30 de route plus le retour
bolton-09
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:53:18
Vous le saviez ? ^^ http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-questions-sur-le-mode-fifa-09-clubs-10236.html
lucasleptitbg
Niveau 6
27 septembre 2008 à 13:55:30
vas y lol
joekonami2
Niveau 9
27 septembre 2008 à 13:55:58
Expliquez-moi le ADIDAS SEASON LIVE??
panpelope
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:56:15
Je me demande si on peut modifier les stats des joeurs car ce n'était pas possible dans fifa 08 sur 360 et ps3
landers94
Niveau 9
27 septembre 2008 à 13:57:36
Lol et maintenant l'excuse du désespoir pour essayer de se rassurer : ce n'est pas la version finale... Mais mdr les mecs c'est abusé reveillez vous la, oui il n'y a pas tout ce à quoi vous vous attendiez, c'est comme ca c'est tout !
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:57:37
Parce si en plus ça sera la version finale et que on peut pas modifier les joueurs , un footage de gueule énorme !
kobra29__
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:58:19
Je crois que non surtout qu'ils font le season live. Ca perdrait son intéret alors.
mehdimoulla
Niveau 1
27 septembre 2008 à 14:01:04
faut surtout demander si on peut enregistrer nos ralentis ( en mode hors ligne surtout )
panpelope
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:03:38
ué mais pour ce qui on po le live comme moi c'est chian on peu pas modifier les joueur et pas sauvegarder les ralentis !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.