CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
27 septembre 2008 à 13:37:51

ok ben ces regler alor ce n' est pas une version final

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
27 septembre 2008 à 13:39:39

je crois c'est une version final meme si sa me fais chier

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:39:52

" la roma a dja le 3e maillot "

je suis d'accord STEF02140, mais ce n'est pas possible qu'il n'y ai rien a débloquer :-(

aucun mode défi ! c'est pas possible :)

et que fais tu des chaussures, lots d'exp pour les joueurs qu'on créée, ballons, etc...

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
27 septembre 2008 à 13:40:14

Y'a aucune preuve comme quoi c'est pas une version finale :hum:
Et puis franchement, ce serait quoi l'intérêt de gagner un jeu non terminé :question:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
27 septembre 2008 à 13:40:49

et en plus stezo n'a pas les commentaires anglais dans son jeu.sinon quelqun aurait le forum ou il y est souvent parce que la je vois qu'il fait que des pauvres video,genre les gen de guimgamp et le mans

carasso
carasso
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:40:55

C'est la version finale , arretez de vous voiler la face , jeu finale point barre .

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:40:56

Ce sont surtout les plus jeunes qu ont compris que c'était officiel. On voit beaucoup de 13-14 ans se plaindre.

Le pire c'est le petit qui croit qu'on a donné au gars une version non finale.Trop drole.

Enfin y en a qui essaient de se rassurer comme ils peuvent. Mais à mon avis préparez vous déja au choc.Autrement quand vous allez tester votre jeu, vous allez pleurer ;)

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:41:13

Chaque année depuis le 2006 y'a un mode défi , on débloque des maillots tout ça ....

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:43:10

c'est vrai que c'est nul si il y a pas le mode défi

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
27 septembre 2008 à 13:49:12

je viens de sonné dans un magasin de louvain et le jeux est la mais je suis de liege je c pas si je vais allé jusque la

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
27 septembre 2008 à 13:51:41

c qd mm 1h30 de route plus le retour

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:53:18

Vous le saviez ? ^^ http://www.play3-live.com/news-ps3-quelques-questions-sur-le-mode-fifa-09-clubs-10236.html

lucasleptitbg
lucasleptitbg
Niveau 6
27 septembre 2008 à 13:55:30

vas y lol

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
27 septembre 2008 à 13:55:58

Expliquez-moi le ADIDAS SEASON LIVE??

panpelope
panpelope
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:56:15

Je me demande si on peut modifier les stats des joeurs car ce n'était pas possible dans fifa 08 sur 360 et ps3

landers94
landers94
Niveau 9
27 septembre 2008 à 13:57:36

Lol et maintenant l'excuse du désespoir pour essayer de se rassurer : ce n'est pas la version finale... Mais mdr les mecs c'est abusé reveillez vous la, oui il n'y a pas tout ce à quoi vous vous attendiez, c'est comme ca c'est tout !

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:57:37

Parce si en plus ça sera la version finale et que on peut pas modifier les joueurs , un footage de gueule énorme !

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:58:19

Je crois que non
surtout qu'ils font le season live. Ca perdrait son intéret alors.

mehdimoulla
mehdimoulla
Niveau 1
27 septembre 2008 à 14:01:04

faut surtout demander si on peut enregistrer nos ralentis ( en mode hors ligne surtout )

panpelope
panpelope
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:03:38

ué mais pour ce qui on po le live comme moi c'est chian on peu pas modifier les joueur et pas sauvegarder les ralentis !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment