CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
27 septembre 2008 à 14:46:39

Cousin skeeter va a la page 552 ya une video du gars qui a le jeux YA PAS DE MATCHS AICAUX. C'est vachement dégueulasse de la pare de EA !

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
27 septembre 2008 à 14:48:27

Certes, mais pour le centre de formation et la liste des transferts c'est pas sur la page principale, et il s'est pas baladé dans les options pour voir...

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:50:09

Et franchement si c'est vraiment ça le jeu , c'est dégeulasse de la part d'EA , honteux , c'est bien d'avoir améliorer le gameplay qui est super . Mais si après c'est exactement comme dans le 08 , c'est pas la peine . Je faisais que d'y penser et tout mais là , même si je vais l'acheter ...

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
27 septembre 2008 à 14:50:12

oué mais si ils ont pas mis les matchs amicaux, ils ont pas mis le reste ! et je suppose que pour le soi disants multiplex pendant que tu joue un match c de la connerie aussi !

fan2marseille
fan2marseille
Niveau 5
27 septembre 2008 à 14:51:44

sauzee gros myto va

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
27 septembre 2008 à 14:52:31

En même temps EA n'a JAMAIS annoncé qu'il y aurait tout ça :-)))

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
27 septembre 2008 à 14:52:43

du calme du calme on n' a pas vu l es option il a pas defiler dans les options les matche amicaux ces peut etre apres avoir passer une saison dans le club on n ' en sait rien ces peut etre la meme chose que la champions league

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
27 septembre 2008 à 14:54:16

On va pas s'en prendre a sauzée du travail super qu'il a fait et je le remercie personnelement. Mais ce sont ces magasines a la con qui ont dis n'importe quoi !

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
27 septembre 2008 à 14:56:29

oui un magazine qui avait testé le jeu avait annoncé le chamionnat argentin

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
27 septembre 2008 à 14:56:38

en gros dans tout ce qu'il a dit y'a a peu pres 80% de faux quoi :hum:

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
27 septembre 2008 à 14:57:35

Toute façon moi j'ai jamais cru les magazines...

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
27 septembre 2008 à 14:57:43

ces un forum de RUMEUR alor ceux qui se sont fait leur propres film ces leurs probleme faut pas s en prendre a sauze

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
27 septembre 2008 à 14:58:49

Je remercie le gars qui a le jeu de mettre les videos, j'attends la prochaine. J'espere que les matchs amicaux sont a débloquer mais sa m'etonnerait.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:01:44

non anti-remois, il n'y a RIEN a débloquer...

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
27 septembre 2008 à 15:03:05

Ok merci genkidarma, autant pour moi. Tant pis on fera avec.

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
27 septembre 2008 à 15:04:00

Nouvelle déception , dans la démo si vous preniez le match chelsea om , chelsea maillot noire et bien mandanda etait egalement en maillot noir et bien sachez que ce défault n'a pas était corrigé j'espere juste que c'est juste le seul exemple sinon sa promet une bonne partie de roulette russe.

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:04:17

meme pas de mode défi et rien a debloquer alors qu'il y a toujours eu ca^^

je comprends pas :-)

et sur quel fofo est stezo ?

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:06:04

Gears of war 2 et Call of Duty 5 sortent que dans 5 et 6 semaines :-(( :-(

Mimie_Mathy
Mimie_Mathy
Niveau 7
27 septembre 2008 à 15:07:00

http://www.ultimateps3.fr.fr/forums/sujet-15537-19.html

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
27 septembre 2008 à 15:13:26

queqlun sait combien avait ronaldinho en gen?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment