Et franchement si c'est vraiment ça le jeu , c'est dégeulasse de la part d'EA , honteux , c'est bien d'avoir améliorer le gameplay qui est super . Mais si après c'est exactement comme dans le 08 , c'est pas la peine . Je faisais que d'y penser et tout mais là , même si je vais l'acheter ...