crysis??
on a pas deja dit que les liens labrute devaient etre kické^^
lol
sinon, ya encore qqch qui me turlupine (lol), c'est au sujet des joueurs sans visages^^ceux qui n'ont pas de profils.
On en voit à l'OL et à l'OM.
c'etait deja le cas dans ffa 2008 mais APRES les mises à jours d'effectif du mois de janvier si je me rappelle bien.
tandis qu'ici, il y en a deja des le debut du jeu. est ce normal d'apres vous??
mise a jour de septembre-octobre sur fifa 08 amélioré?? lol
non mais serieusement je pige pas.
et j'aimerais qu'il mette enfin l'effectif de l'inter svp
