CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:04:26

Je pense que oui
Dans les vidéos qu'il a montré ta une partie échange ou tu peux mettre tes tactiques,tes ralentis ou autres pour les mettre a disposition des autres.

mehdimoulla
mehdimoulla
Niveau 1
27 septembre 2008 à 14:09:51

ouai mais ca c pour le onligne je pense alors que moi j'ai demander si c'etait possible de le faire en hors ligne.. parceque on s'en fou pas mal des but des autres joueurs.. Parfois on veut se faire plaisir a regarder nos propres but !!

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:11:35

il est sur quel forum stezo ???

mcfrish
mcfrish
Niveau 8
27 septembre 2008 à 14:15:06

il est sur crysis

http://tgtris21.labrute.fr

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
27 septembre 2008 à 14:17:48

Les liens labrute sont interdit et passible de ban' boulet...

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:18:08

Voila je met petit a petit le guide complet de fifa 09 en Francais

http://fifa-foot.xooit.fr/t425-Guide-Complet-en-Francais-Fifa-09.htm#p2905

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:20:30

Faudrait demander si naples , genoa , goteborg auront leur licences ....

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:20:53

crysis??

on a pas deja dit que les liens labrute devaient etre kické^^

lol

sinon, ya encore qqch qui me turlupine (lol), c'est au sujet des joueurs sans visages^^ceux qui n'ont pas de profils.

On en voit à l'OL et à l'OM.
c'etait deja le cas dans ffa 2008 mais APRES les mises à jours d'effectif du mois de janvier si je me rappelle bien.

tandis qu'ici, il y en a deja des le debut du jeu. est ce normal d'apres vous??

mise a jour de septembre-octobre sur fifa 08 amélioré?? lol

non mais serieusement je pige pas.

et j'aimerais qu'il mette enfin l'effectif de l'inter svp :-) :-p

panpelope
panpelope
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:27:28

http://fr.youtube.com/watch?v=D2oxKHIjmMc

le mode carriere

boruc1
boruc1
Niveau 1
27 septembre 2008 à 14:29:27

est ce k il y a smackraw25?

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
27 septembre 2008 à 14:32:57

Quelle honte pas de matchs amicaux !!!!!!!!!! copie-conforme du 08 !!!

nicola-33
nicola-33
Niveau 6
27 septembre 2008 à 14:34:52

merci pour la vidéo et je suis vachement déçu du mode carrière.

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:38:11

Dans fifa 08 chelsea avait 105 000 000 M et là c'est pareille pour fifa 09 , honteux , c'est pas les vrai prix .

Merci EA si fait vraiment ça .

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
27 septembre 2008 à 14:38:18

putain !!! je suis grave dégouté on va encore recommencer une saison avec le meme effectif que l'an passé c n'importe quoi ! ils auraient pu au moins mettre des periodes de negociations avant de rattaquer une saison !! on va jouer le premier match de la saison 2009/2010 avec la meme equipe de 2008/2009. Super :honte:

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
27 septembre 2008 à 14:39:45

Stef, donc voila pourrais tu m'accepter sur msn stp, ou passe moi ton adresse, car j'habite à Paris 20eme et je voudrais bien tester FIFA 09!

MSN: joecarljoao@hotmail.fr
PSN: joe040294

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:39:48

anti-remois sa on sait pas

anti-remois
anti-remois
Niveau 3
27 septembre 2008 à 14:42:13

mais si on le sait on voit bien la video, y'a pas l option matchs amicaux ! moi je vais finir par rebrancher ma ps 2 !! au moins ya les matchs amicaux, un centre de formation des entrainements, la liste des transferts effectués...

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
27 septembre 2008 à 14:43:16

On n'a rien vu du mode carrière pour l'instant :hum:

krim40
krim40
Niveau 5
27 septembre 2008 à 14:44:12

tres decu par cette merde de mode carrierre!
Merci EA de se foutre de notre gueul!fai chier

reyemich
reyemich
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:46:27

Et voila, a tout ceux qui mon hai parce que j'etais le seul à dire que sauzee disait de la merde, voila le resultat aujourd'hui

ses 4 championnats sois disant officiel etc ben paff dans le cul, idem pour le mode carriere et les stades :rire:

mais j'avoue ca me fait chier d'avoir raison :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment