CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
27 septembre 2008 à 15:57:06

cest peut etre pas la version final qu'il possede car certain transfert de grenoble ne sont pas fait(giroud a quitté grenoble pour allé a tours et il est toujours a grenbole dans le jeu)

ARSENAL34
ARSENAL34
Niveau 3
27 septembre 2008 à 15:58:20

non ils sont pas assez connu

kingofdasouth
kingofdasouth
Niveau 9
27 septembre 2008 à 16:00:45

Je ne vais pas pleurer car il n'y a pas de nouveaux championnats, on peut s'estimer heureux d'avoir ce qu'il y a dans ce FIFA 09 (PES n'a pas même la Bundesliga lol), tampis, pas de championnat Argentin (je suis légèrement déçu pour ce championnat que j'aime bien, j'ai toujours rêvé de faire une carrière en Argentine, ça sera pas pour cette année lol), c'est pas la fin du monde, il y aura d'autres FIFA derrière lol, EA n'ont apporté que du nouveau en matière de gameplay , ça été revu à la hausse :cool: , ils ont ajouté la carrière en mode "Be A Pro", le mode Carrière est plus beau d'après la vidéo (plus besoin d'aller dans tous les menus pour voir les résultats, le classement ou le calendrier, maintenant, il est dans le menu principal :cool: , il y a un temps pour chaque chose, cette année, c'est le nouveau gameplay, le nouveau Mode Be A Pro, l'an prochain, les nouveaux championnats seront ajoutés, il faut se contenter de ce qu'il y déjà, perso, moi, ça me dérange pas, dans FIFA 08, je n'ai jamais jouer avec le championnat Tchèque ou Norvégien par exemple lol, donc pour la D2 Belge (enfin, les Belges voudraient aussi avoir leur 2ème Division), j'm'en fous un peu. Et oui, je crois que c'est bien la version finale qu'a eu le mec (comme si ils lui auraient refilé une version preview :sarcastic: ).

La seule erreur est venu de la communication: des nouveaux championnats annoncés par des magazines réputés, oui, mais sur quels consoles??? Peut-être que c'est pour PC et PS2 lol!
EA a mal communiquer avec la D2 Belge, elle sera surement sur FIFA 2010 :oui:

PS: Désolé pour le pavé :desole:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:01:49
  1. ]CousinSkeeter[ Voir le profil de ]CousinSkeeter[
  2. Posté le 27 septembre 2008 à 15:56:56 Avertir un modérateur
  3. Le Stadion 23 Mai est un stade roumain...

ça laisse plus beaucoup de possibilités :peur:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:04:09

personne pour ronaldo et recoba ???

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
27 septembre 2008 à 16:07:26

osef de l'obese et l'alcoolique :ok:

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:07:56

Comment peut -on avoir un jeu qui normalement doit sortir le 2 Octobre (officiel) le mec il a 1 semaine en avance :ouch:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:08:09

oui c'est vrai [kevin18], j'ai remarqué des transferts non réalisés du coté de l'inter et d'une autre equipe aussi en plus de grenoble.

de plus, les transferts ont été réalisés avant le jour de cloture de ces meme transferts.

c'est bizarre, encore une chose de bizarre dans cette version lol

mais bon voila quoi^^

it's the life loool

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:09:48

toi oui mais pas moi petipatapon_ :ok:

la politesse tu connais ?

ce sont deux superbes joueurs qui ont été parmis les meilleurs au monde =)

c'est vai que c'est la galère mtn , mais un peu de respect pour eux stp :ok:

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
27 septembre 2008 à 16:14:39

c'est bon je déconne ronaldo sera peut etre a flamengo meme si il joue pas et recoba il a signé en grece y me semble donc non :hum:

Manu711
Manu711
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:18:01

Alvaro Recoba ! :coeur: :bave: :fete: :-(

_Sephiroth_15
_Sephiroth_15
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:18:49

Moi je voudrais bien une vidéo de la composition du PSG?
Si c'est possible bien sur^^

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
27 septembre 2008 à 16:19:07

Le stade kakoto est un stade africain.EL BOMBASTICO serait le stade generique du real madrid,le stade generique francais est le stade municipal;par contre toujours pas de vrai fanions concernant genoa et napoli!!!!

mais beaucoup de ballons!

Sauzee
Sauzee
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:22:47

Pour repondre a certain
Premierement cest un forum rumeur
Deuxiement j apportais un lien, une photo voir video, donc cest les journaux ou site qui donnai les info
Troisiement jai ma grand mere en reanim voila pourquoi jsui pas la

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
27 septembre 2008 à 16:23:10

J'en reviens au sujet de la matéo...
Sur une vidéo on voit bien de la pluie.
Et dans le trailer du jeu il y a la neige... Donc elle y sera. Et puis tout ce qu'a annoncé EA jusqu'à maintenant est dans le jeu. Donc je vois pas pourquoi elle n'y serait pas, la neige :-)))
En plus le ballon orange de la dernière vidéo est assez explicite...

]CousinSkeeter[
]CousinSkeeter[
Niveau 39
27 septembre 2008 à 16:23:31

météo*

Mimie_Mathy
Mimie_Mathy
Niveau 7
27 septembre 2008 à 16:24:45

Pas bete cousinskeeter j'avais pas pensé au ballon orange :)

Manu711
Manu711
Niveau 10
27 septembre 2008 à 16:24:48

Le mec qui fait des video, stezo69, qui aurait soit-disant le jeu, il a fait des videos de matches ?

petipatapon_
petipatapon_
Niveau 6
27 septembre 2008 à 16:24:56

en tout cas dans quelques jours tout le monde sera vraiment fixé :hap:

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
27 septembre 2008 à 16:27:59

oui il a fait une video de barca-valence et oui c'est sur qu'il a le jeu car il la prouvé mainte et mainte fois http://fr.youtube.com/watch?v=R_fE8-uI4Fw regarde au moment du but le commentateur crie goaaalllll!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment