Je ne vais pas pleurer car il n'y a pas de nouveaux championnats, on peut s'estimer heureux d'avoir ce qu'il y a dans ce FIFA 09 (PES n'a pas même la Bundesliga lol), tampis, pas de championnat Argentin (je suis légèrement déçu pour ce championnat que j'aime bien, j'ai toujours rêvé de faire une carrière en Argentine, ça sera pas pour cette année lol), c'est pas la fin du monde, il y aura d'autres FIFA derrière lol, EA n'ont apporté que du nouveau en matière de gameplay , ça été revu à la hausse
, ils ont ajouté la carrière en mode "Be A Pro", le mode Carrière est plus beau d'après la vidéo (plus besoin d'aller dans tous les menus pour voir les résultats, le classement ou le calendrier, maintenant, il est dans le menu principal
, il y a un temps pour chaque chose, cette année, c'est le nouveau gameplay, le nouveau Mode Be A Pro, l'an prochain, les nouveaux championnats seront ajoutés, il faut se contenter de ce qu'il y déjà, perso, moi, ça me dérange pas, dans FIFA 08, je n'ai jamais jouer avec le championnat Tchèque ou Norvégien par exemple lol, donc pour la D2 Belge (enfin, les Belges voudraient aussi avoir leur 2ème Division), j'm'en fous un peu. Et oui, je crois que c'est bien la version finale qu'a eu le mec (comme si ils lui auraient refilé une version preview
).
La seule erreur est venu de la communication: des nouveaux championnats annoncés par des magazines réputés, oui, mais sur quels consoles??? Peut-être que c'est pour PC et PS2 lol!
EA a mal communiquer avec la D2 Belge, elle sera surement sur FIFA 2010
PS: Désolé pour le pavé 