CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté fifa 2009.... Toute les Rumeur

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
27 septembre 2008 à 13:17:00

tu tire sa d'ou stef02140

ccbman
ccbman
Niveau 1
27 septembre 2008 à 13:17:08

Moi je suis certain que sur la PS3, il y aura rien de nouveau...Mais sur les autres consoles, PS2,et PC, il y aura ces nouveaux championnats....
De plus quand je voyais la liste des stades donnés, sur wii, et PC, on en avait beaucoup plus que sur PS3, donc je pense que les nouveautés annoncées (nouveaux stades, nouveaux championnats) seront présentes sur les versions PC,PS2, voir peut être wii....

Moi il est réservé sur PC, je l'aurai que le 2, donc dès qu'une personne l'a sur PC, ça serait bien de donner les infos pour savoir si oui ou non il y a rien de nouveau sur pc...

ccbman
ccbman
Niveau 1
27 septembre 2008 à 13:19:27

Je parlais de la version de FIFA 08, on avait des stades de quasi tous les pays, un stade belge, 2 stades mexicains et le stade des arts jamais vu sur PC...

Donc je crois, que la PS3, vous allez avoir un super game play, et que pour les autres consoles, un game play moins évolué,mais des nouveaux championnats et des nouveaux stades....Car si je me trompe pas pour le moment, les seules vidéos sont en rapport à une version PS3....Pas encore de version PC?

tommaz
tommaz
Niveau 3
27 septembre 2008 à 13:19:31

le championnat argentin sur ps2 :cool:
tu sais si il a d'autre championnat stef2140

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:19:35

Franchement c'est pas possible là , si c'est la version final c'est du gros footage de gueule , en plus du contenu , des joueurs sont sous notés comme sessegnon , gouffran à 70 bravo merci ( on pourra pas modifier les joueurs je suis sur ) à lens les joueurs ont tous de 65 à 69 ( bravo les stats au pif ) . Ca peut pas être la version final là . En plus t'étais sur à 100 % ( Sauzee ) pour les joueurs et pourtant mandanda , taiwo , gourcuff , diarra , ceara , lyundula ....

carasso
carasso
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:21:15

Le probleme est que pour Sauzee des infos trouvés un peu partout sont officiels pour lui alors au finale pleins de faux espoirs ...

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
27 septembre 2008 à 13:24:44

d apre stezo rien a debloque y a pas de mode defi!

JoeyCape33
JoeyCape33
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:26:12

Kasabian_Band gouffranc il est pas super bon cet anné et je sais pas trop ce qui va apporté de plus a bordeaux cet année :ok:

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:26:13

rien a débloquer ???

pas de mode défi ???

alors c'est sur, c'est une version non-finie qu'il a :-s :-s

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
27 septembre 2008 à 13:28:08

LES EQUIPES ont deja leur 3e maillot!

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:29:01

Gouffran 1er et 2e match il était bon , c'est le début du championnats . Mais oué gendikama , pas de mode défi . rien à débloquer et pour les maillots alors ? Faut lui demander .

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
27 septembre 2008 à 13:29:26

ces sure ces pas une version final !!!!!!!!!!!!!!!

[kevin18]
[kevin18]
Niveau 8
27 septembre 2008 à 13:29:45

cavenaghi 82 et planus 84 en gen !!!

Kasabian_Band
Kasabian_Band
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:31:11

Il a gagner le jeu en plus . C'est possible qu'il lui refile pas la version finale pour le contenu et tout .

Il aurait payé là j'aurais rien dit . Mais déjà abuser pour la notation des joueurs .

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:32:54

ah il a gagné le jeu??

donc cela se peut alors que ce soit une non-finale :)

parce que bon, rien a débloquer c pas possible :)

aucun maillot, aucune chaussures, aucun lot d'exp, aucun ballon à débloquer c'est pas possible

rouge-rouge
rouge-rouge
Niveau 3
27 septembre 2008 à 13:35:12

les gars si chacun donne son petit coup de telephone je suuis sur y aurai moyen de trouvé fifa car j'avais eu fifa street 3 1 sem avant

genkidama27
genkidama27
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:35:16

ca tombe c'est la version previeuw de Romain Montégu qu'on lui a refilé :-p

mdr

ironie :)

STEF02140
STEF02140
Niveau 4
27 septembre 2008 à 13:35:50

la roma a dja le 3e maillot

Seb59[VF]
Seb59[VF]
Niveau 3
27 septembre 2008 à 13:37:06

Pour se qui se plaigne des stats des joueur N'oublier pas le mode saison live adidas il veulent peut-etre insister sur l'utilisation

landers94
landers94
Niveau 9
27 septembre 2008 à 13:37:38

Exact carasso, c'est pour ca que moi je ne suis en rien degouté, parce que dans ma tete il n'y a jamais eu de championnat argentin ou russe "officiel", ce n'etait que des rumeurs posées ici comme "officielles" ou "sûres à 100%", mais je traine aussi sur d'autres forums fifa et je verifie souvent les sources, je sais distinguer l'officiel des rumeurs donc voila je comprends qu'ici beaucoup soient décus pour ce qu'on leur avait annoncé, mais faut savoir se renseigner et vérifier soi meme !
Tous les dires de sauzée ne sont pas forcément "vrais" dans le sens ou c'est un mec comme nous qui cherche des infos un peu partout, ce n'est pas un représentant EA Sport...
Vous aurez été décus sur plusieurs choses mais c'etait à vous de comprendre qu'il s'agissait de rumeurs, donc sert à rien de se plaindre à longueur de temps "wé EA c dla merd ils son pa fichu dfoutr lchampionna argentin" (language sms terrible :ok: )
Retournez donc chez konami, licences championnats vous aurez le droit à Ligue1, championnat néerlandais et... rien d'autre !
Donc eux à la limite ont le droit de se plaindre, mais avec FIFA on est pas mal servi niveau championnats, mais plus on vous donne plus vous en reclamez... une bande d'eternels insatisfaits :oui:
Puis pour finir, boca junior, river plate sont bien présent c'est pas comme si le foot argentin n'etait pas du tout representé, donc voila !
Bref j'arrete la :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment