OK merci Genkidama,
bon perso, pour les championnats et équipes du reste du monde je suis un peu déçu. Mais c'est aussi un peu de ma faute qui commençait à croire tout ce qui se disait sur le forum. J'aurai peut etre dû faire des recherches par moi même (d'ailleurs, je remercie Sauzee qui a fait du bon travail, on peut dire que son topic il l'a bien animé).
La neige, franchement pour moi, ça n'a aucune importance moi qui préfére jouer sur des pelouses en super état et magnifiques.
D'ailleurs, pourra t on jouer en nuit dans tous les stades ?
Pour les 250 améliorations, elles doivent se trouver au niveau graphismes et surtout jouabilité, je pense qu'à ce niveau là ça ne serait que du bonheur sur la version finale.