CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pre-test] deviens une legende

tacos1219
tacos1219
Niveau 7
27 août 2008 à 22:52:15

apres qu on est efface mon sujet je vais essayer de vous mettre la photo de l article en esperant que ca marche./Users/costa/Desktop/P270808_21.53.JPG

tacos1219
tacos1219
Niveau 7
27 août 2008 à 22:53:03

desole je sais pas comment faire pour mettre une photo de l article.

tacos1219
tacos1219
Niveau 7
27 août 2008 à 22:57:23

Shauni si tu lis mon sujet pourrais tu mr dire comment on met une photo STP. merci j ai un mac.

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
28 août 2008 à 01:56:50

http://img233.imageshack.us/img233/9633/numriser0021ah5.jpg

bouby076
bouby076
Niveau 9
28 août 2008 à 01:59:00

c'est quoi ce délire ?!!!

tacos1219
tacos1219
Niveau 7
28 août 2008 à 02:06:05

merci jericho s est exactement la photo que je voulais mettre.

kangoobatar2
kangoobatar2
Niveau 7
28 août 2008 à 02:44:06

c'est quoi ce truc de merde. c'est un magazine pro fifa il trouve meme pas une qualité a dire faut pas exagéré a l'écouté c'est le pire jeu de tt les temps

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
28 août 2008 à 02:47:08

Non pas du tout, il casse aussi Fifa.

Mais faut voir la vérité en face, en regardant les vidéos, on voit très vite que c'est denouveau un PES au rabais...

Y a que les fous furieux qui ne voient que par PES pour pas s'en rendre compte...

Malheureusement c'est pas encore cette année qu'on retrouvera un vrai bon PES.

juliens01
juliens01
Niveau 7
28 août 2008 à 07:59:45

+1 avc Jericho1984 :ok:

Konami a foirer avec la version 2008 et maintenant ca av leur etre dur de remonter la pente !

J'ai acheter fifa 07 il y'a 2 mois et je n'aime plus jouer a pes :

• Jeux trop lelent
  • joueur cours comme des robots
  • graphisme
  • contenu des equipe ( beaucoup plus dans fifa 07 , d1,d2,d3 et d4 )
maxiime71
maxiime71
Niveau 5
28 août 2008 à 11:50:14

Ca me degoute l'article non mais on voit qu'EA est riche ils payent tout le monde ...

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
28 août 2008 à 11:55:07

dur dur cet article. C'est la vie. C'est vrai qu'il vaudra mieux tester la démo pour se rendre compte de "l'évolution"...
C'est la vie.

Torres69
Torres69
Niveau 9
28 août 2008 à 12:08:58

Juliens01 tu te moques de moi quand tu dis que Pes 2008 est trop lent par rapport à Fifa.
Quand aux graphismes je les trouve pas super sur Fifa on dirait qu'il y a un voile blanc comme un brouillard qui rend flou toute les caméra. C'est con car quand on fait un zoom de caméra on se rend compte que les graphismes Fifa sont très bon mais sinon c'est pas génial pendant le jeu. Concernant la façon de courir des joueurs c'est guère mieux pour Fifa.
Les développeur n'arrive pas à modéliser correctement la phase d'accélération d'un joueur. C'est à dire qu'en réalité le joueur court en faisant de plus petites enjambés lors de l'accélération pour progressivement augmenter la taille de ses enjambés. On le retrouve pas dans aucun des deux jeux.
De mème le toucher de balle pendant les courses n'est pas très bien modélisé mais encore une fois c'est un peu mieux fait sur Fifa mais quand tu zoom la caméra des ralentit.

Fifa a de gros problèmes sur les angles de caméra, les tirs et arrêts des gardiens. On a l'impression des fois que les gardiens te sortent des missiles de près et font des vieilles bourdes sur des frappes lointaines assez molles ou sur les têtes.
En plus de ça ils passent d'un extrème à l'autre.
Avant dans les vieux Fifa on pouvait traverser tout le terrain en faisant des roulettes, maintenant un face à face avec un défenseur même si t'as Ronaldinho tu le perds beaucoup trop souvent c'est trop dur à dribbler maintenant.
Côté Equipe c'est Fifa qui est largement au dessus. Mais moi qui est les deux je peux te dire que je tripe plus sur PES encore.

hiro20
hiro20
Niveau 8
28 août 2008 à 12:20:29

si ça se confirme alors sa sera la faute de konami, ils ont tous miser sur la version 2010 en bâclant pes 2009, ils auraient pu des cette année reprendre la tête, mais ils sont trop confiant, ils pensent que les fans vont revenir, j'espère pour eux qu'ils n'ont pas la grosse tête et qu'ils nous prépare une surprise pour l'année prochaine, pour ma part j'aime pas mais vraiment pas le gameplay de fifa, alors même si la version 2009 me déçoit j'attendrai l'an prochain, et si l'an prochain je serai encore déçu alors je rejoindrai le au camp adverse.

Torres69
Torres69
Niveau 9
28 août 2008 à 12:32:35

Je vais répondre à l'article de Jericho. Le magasine taille peut-être aussi Fifa mais il annonce clairement sa préférence et il est très loin d'être objectif. La phrase qui me tue le plus c'est celle ci "Le mode 'Deviens une Légende' sera le mode 'Deviens pro' mais version light". Alors déjà :

-Premièrement Ils y connaissent pas grand chose car c'est une copie du mode Fantasista de Winning Eleven et non du mode deviens pro. Le mode Fantasista étant plus vieux que Fifa 2008, cette phrase est absurde.
-Deuxièmement, le mot light dans cette phrase c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. Quand on sait que le mode deviens pro de Fifa 08 ce n'est PAS UN MODE, mais un angle de caméra que l'on ne peut utiliser uniquement que pour les matchs d'exhibition....J'ai le Fifa 2008 sur X360 et je me sens vraiment Rouler avec ce mode à la c** complètement incomplet.
Alors que là dans deviens une légende on pourra évoluer durant plusieurs saison depuis le début (17 ans ?) jusqu'à la fin. Je vois pas ce que mot light fait là.

Et pour les pro-Fifa, EA sports n'a pas finis de se foutre de votre gueule car dans le nouveau Deviens Pro du Fifa 2009 on pourra seulement faire 4 saisons (ça se trouve on pourra même pas changer de club).... n'importe quoi, c'est vraiment faire les choses à moitié

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
28 août 2008 à 12:47:51

c est clair que celui la le 2009 si ilest baclé et raté comme le 2008 , konami va perdre tous ses joueur c est sur , faudra attendre 2010 fait chier , il on vraiment du mal sur next gen

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
28 août 2008 à 12:50:40

excusez moi mais comment il critique le magazine et 13 c est la note ?

hiro20
hiro20
Niveau 8
28 août 2008 à 12:53:12

j'ai lu quelque part que dans le test de psm3 magazine ils disaient qu'on pouvait pas faire un appel de balle dans le mode "be a legend", voila la preuve que si :

http://www.pes09.fr/preview-pes-2009/

il faut appuyer 2 fois sur R2, donc soit les testeurs du psm3 magazine ont fait un test a la va vite en bâclant le travail, soit ils favorisent fifa, soit ils se sont trompé de métier,

en plus il faudrait connaitre la note donner par ce magazine a pes 2008, si elle est plus élevé ça veut dire qu'il trouve que pes 2009 est encore plus nul alors que tu les autres sites disent qu'il est mieux mais qu'il ne surpasse pas fifa.

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
28 août 2008 à 12:55:43

je crois que c est des pro fifa et oublie leur metier

P_E_S_2009
P_E_S_2009
Niveau 5
28 août 2008 à 12:55:50

Il sera quand meme mieux que le 2008

alphab3at
alphab3at
Niveau 4
28 août 2008 à 13:08:10

Enfin ça doit être la prmeiere fois qu'un jeu est noté seulement avec sa preview.

Puis réfléchissez, comment voulez vous qu'on nous passe le ballon si on peut pas faire d'appel, ce mode ne servirait a rien et comme ils l'ont fait sur WE ils le feront sur PES. Sinon un mode comme celui-la ne servirait a rien.

Je trouve ça honteux que de faire tant de critiques sur une preview, attendez d'avoir la version finale en main et on en reparlera.

Quoi qu'il arrive ils peuvent difficiliment faire pire que PES2008 et mon coeur sera toujours PES, je m'ennuie sur Fifa sérieux, je n'éprouve aucun plaisir

La vidéo du moment