CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pre-test] deviens une legende

alphab3at
alphab3at
Niveau 4
28 août 2008 à 14:39:00

C'est donc bien toi qui te prends pour une personne que tu n'es pas. Tu es peut être plus agé et alors, tu te dis plus mature(non je ne pense pas), tu viens nous faire chier ici (ça c'est sur) et tu crois doter d'une intelligence supérieure a la notre (enfin celle des pro-pes selon ce que tu dis).

Mais pour quelqu'un de 23 ans tu fais assez for je suis peut être de 6 ans ton cadet mais je ne t'ai en aucune manqué de respect ou autres alors que toi oui mais pas qu'avec moi personnellement mais ne t'en fais pas tu es si intelligent que je me demande pourquoi tu parles avec des "gamins" comme nous :-)))

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
28 août 2008 à 14:39:59

J'ai mal lu Ronaldo, j'avais lu "je suis pas un pro-pes", sorry :-)))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 août 2008 à 14:41:49
  1. jericho1984 Voir le profil de jericho1984
  2. Posté le 28 août 2008 à 14:39:59 Avertir un modérateur
  3. J'ai mal lu Ronaldo, j'avais lu "je suis pas un pro-pes", sorry :-)))

pas De soucis :ok: :-)))

Moi je ne critique pas Fifa ni Pes, cette année je prendrais certainement les deux je pense au moins j'aurais ce que je veux !

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
28 août 2008 à 14:46:18

Ouais je dois avouer que ça m'étonne que vous soyez à ce point aveugle quand on parle de PES, mais que par contre vous montriez du repect à un gars qui vous insulte par moment :-d

Mais sérieusement, regardez le début du topic, j'étais juste là pour dire que PES me décevait de par les vidéos, et que l'avis du magazine ne me rassurait pas, et de mettre le lien de l'articile pour prouver que le gars du topic n'était pas un menteur.

Je serais le premier à tripper si ils nous repondaient un vrai PES, mais pour moi, ça ne semble pas être pour cette année. Alors si il n'y avait qu'un jeu à acheter, je prendrais FIFA, mais j'achèterai aussi les deux.

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
28 août 2008 à 14:46:40

Quand je joue à Fifa, j'ai plus l'impression de regarder un match que de jouer, pour PES c'est l'inverse.

Et ça depuis toujours, et c'est pourquoi je resterais sur PES malgré les critiques des Pro-Fifa :(

rcarlos63
rcarlos63
Niveau 6
28 août 2008 à 14:50:13

entierment daccord avec toi je truve pes aussi plus spectaculaires par rpport au fifa

P_E_S_2009
P_E_S_2009
Niveau 5
28 août 2008 à 14:52:06

arretez ! debat clos . On pourra le continuer quand fifa 09 et pes 2009 seront sortit :oui:

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
28 août 2008 à 15:02:35

PES n'a jamais été réaliste a regarder. On le sait. A jouer c'est vrai aussi, c'est l'inverse.

f9t
f9t
Niveau 6
28 août 2008 à 15:16:16

moi j'ai les deux jeux d'abord j'ai joué à pes pendant environ 2 mois il me saoulé donc j'ai pris fifa 08 je le trouvé mieu graphiquement et il y a plus de musique d'ambiance que dans pes mais y'avit un truk que jaimais pas quand je joué, dejà je marqué le méme nombre de buts dans pes que dans fifa des 8 a 0 par exemple mais la plupart des buts que je marqué cetté dans la surface de réparation alors que dans pes méme si tu marque du millieu de terrain se qui n'est pas réaliste mais c'est beaucoup plus fun a mater au ralenti que des buts sur des centre. donc je prendrais pes 09 plutot que fifa 09

Flood_[2]
Flood_[2]
Niveau 5
28 août 2008 à 15:23:50

Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !

http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm

Torres69
Torres69
Niveau 9
28 août 2008 à 15:24:10

Jericho, chacun à sa définition du bon PES. Pour moi c'est un jeu qui relève d'un peu de simulation et d'un peu d'arcade. Je ne me considère pas comme un fana de pes vu que dès que j'ai acheté ma 360 le premier jeu que j'ai acheté c'est fifa et non pes. J'avais déjà fait la même erreur pour le 2006. Pour dire que je laisse le bénéfice du doute à EA malgré les critiques des sceptiques. J'ai essayé de m'y mettre etc.... au final j'ai acheté PES 2008 qui même s'il est moins bon que les autres me fait plus triper que Fifa. Pourtant j'ai presque failli changer de camp en tout cas j'ai fait la démarche pour me laisser convaincre par Fifa mais non.

Fifa relève d'avantage de la stratégie tandis que pes relève de la technique. Chacun ses gouts, mois j'ai choisi, footix ou pas.

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
28 août 2008 à 16:47:45

Très hônnetement, je m'y attendais. En voyant les premières vidéos de PES, on se rend tout de suite compte que PES 2009 ressemble en beaucoup de points à son predecesseur.. malheureusement.

kangoobatar2
kangoobatar2
Niveau 7
28 août 2008 à 16:50:32

el maestro tu voi pas que c des mec de fifa il essai de nous monté la tete avec ça . sur le version 75 qui ont sorti le monde " become a legend" y est pas présent dc ne soit pas dégouté ^^

kangoobatar2
kangoobatar2
Niveau 7
28 août 2008 à 16:53:43

désolé pour les fautes d'Orthographes j'ai pas calculé^^ et pour le double post

greglam
greglam
Niveau 6
28 août 2008 à 20:49:27

surtout que a pes 06 sur PS2 on peut jouer en match amical avec 1 joueur et on peut faire des appel de passe et tout alors c'est du mito est puis ce mode n'est qu'en beta encore !

Torres69
Torres69
Niveau 9
28 août 2008 à 21:44:05

Oui franchement ce test sur une version Beta c'est de la MERDE pure et simple. J'attends le test de la version complète, encore mieux je prefere tester moi meme !!!

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
28 août 2008 à 21:47:43

Bien dit! :ok:

P_E_S_2009
P_E_S_2009
Niveau 5
28 août 2008 à 21:55:01

:fete:

tailwhip
tailwhip
Niveau 2
28 août 2008 à 22:33:17

Jericho
Je suis d'accord sur un point avec toi pes 2008 est une daube,avouons le nous fan de pes j'aime pes depuis ISS mais la ce pes m'a fait regretter ma ps3 j'ai même préféré jouer a la version ps2 puis a pes6 sur ps2....
après ou je ne suis pas d'accord c'est que fifa reste un jeu moyen,au début je me suis dit que ça allez remplacer pes mais au bout d'une semaine il m'ennuyait,ce jeu ne sent pas le foot je suis désolé pour les fans mais même si ea a fait plein d'efforts sur le gameplay ce jeu reste pas un vrai jeu de foot,alors pour 2008 entre deux daubes j'ai préféré chausser les crampons et jouer au vrai foot plus souvent...
après 2009 j'espère qu'au moins un des 2 développeurs réussira son nouvel opus(pes c'est mal parti mais bon espérons...)

hiro20
hiro20
Niveau 8
28 août 2008 à 22:48:36

en tout cas même si ce pes 2009 n'est pas a la hauteur des attentes des joueurs j'espère au moins qu'ils nous aidera a tenir jusqu'à l'an prochain pour voir le new-pes avec un nouveau gameplay, nouveau design, bref le jeu de simulation de foot par excellence, aller konami on compte sur toi.

La vidéo du moment