CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pre-test] deviens une legende

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
28 août 2008 à 13:58:03

Savoir jouer à PES2008...

Arrête stp, tu me fais rire :-d

Ce jeu est une daube arcade, je ne comprends pas que des fan de PES puissent défendre une parodie footballistique pareille...

Et tu n'as touché aucun point sensible mon gars, ça m'amuse de vous voir tous contre moi, sachant que vous êtes aveuglés par le passé que vous avez eu avec les PES :-)))

alphab3at
alphab3at
Niveau 4
28 août 2008 à 14:00:12

Tu vois pourquoi les forums ne sont plus peuplés a cause de gors boulets comme toi, car quand tu es sur le forum d'un jeu que tu aimes bien il y a toujours un abruti pour nous c***** les c*******

Torres69
Torres69
Niveau 9
28 août 2008 à 14:00:47

C'est normal que je parles pas de FIFA 09 je l'ai pas en main. Par contre j'ai PES 2008 et FIFA 08 donc je peux me permettre de critiquer. La les testeur évalue un jeu à partir d'une démo et le pire c'est qu'ils exploitent même pas la démo entièrement et se permette de faire des comparaisons de choses qui n'ont rien à voir. Le magasine compare le mode "carriere" de PES 2009 à celui de FIFA 08 je n'ai fait que critiquer cette comparaison. C'est toi qui nous met cet article pas moi. Pour les dribbles c'est assez subjectif c'est clair. Mais moi je me permet de comparer deux jeux auxquels j'ai beaucoup joué, donc pes et fifa 08. 4 Saisons tu peux te persuader que c'est beaucoup mais ca ne représente qu' 1/3 de la carriere d'un joueur, alors pour un jeu qui se dit réaliste. D'ailleurs ce qui est interessant dans cette idée et ce concept de jeu c'est de faire évoluer son joueur du plus bas niveau juste qu'au top du gratin mondiale (ou pas ca depend de ton niveau). En 4 ans je trouve ça trop juste.

Quand au mode Fantasista si tu relis mon commentaire tu verras qu'a aucun moment je dis que fifa copie le mode fantasista. NON, je réfute simplement la phrase de ton article où ils insinuent que PES copie le mode deviens pro alors que dans les winning eleven ils l'avait déjà instaurer.

Je suis désolé mais Fifa fait exprès en ce qui concerne notamment le mode deviens pro de ne pas proposer une carriere entière mais une certaine progression
il faudra au moins attendre le 2010 pour qu'on puisse entierement faire évoluer son joueur durant sa carrière pro alors qu'ils auraient pu l'introduire dans le 2009. Rappelle toi dans les autres Fifa dans l'équivalent de la ligue master sur fifa on était aussi limité en nombre de saison. (2 ou 3 je crois) et cette technique "marketing" je la trouve pas cool c'est tout.

Faire un mode à moitié moi j'appelle pas ça du petit détail. Les modes de jeu vont de paire avec le gameplay et ce qui a fait le succès de PES c'est le gameplay et la ligue master. Et ça chez EA même en étant très calé niveau license ils ont mis du temps à rendre leurs mode "ligue master" à eux aussi intéressant et plaisant que celui de PES.
Dire qu'à Fifa ils ont bossé dur je sais pas, ils mettent plus de moyens financiers surement mais je suis pas sur qu'ils soient plus sérieux et plus professionnel dans le travail que chez Konami.

Fifa est un jeu pour jouer tout seul mais à plusieurs PES est INDETRONABLE !!!

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
28 août 2008 à 14:00:59

Les gars, ils comprennent rien ici...

On est en 2008, donc parlez de pes 2008 ou 2009...

Alors venir dire que ces PES moyens sont pour les vrais joueurs, ça me fait pisser de rire :-d

Tout le monde est d'accord pour dire que PES2008 est supra-arcade. Alors t'as raison, pes2008 et 2009, c'est pour les grands connaisseurs de foot :-)))

Allez je vous laisse cette fois, bande de footix :-d

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 août 2008 à 14:04:28

Tu vois moi contrairement a toi, je ne critique pas Fifa, mais je dis juste que entre potes PES est meilleur ! alors que Monsieur ne supporte pas les critique envers ton petit Fifa cheri ! Pour ma part, tu peux critiquer tant que tu veux PES, pour moi ca reste PES et meme s'il a des defaut je l'avoue, je sais que c'est toujours un bon jeu comme les pro-fifa considerait leur fifa durant le règne de PES :-)))

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
28 août 2008 à 14:08:52

Voilà, tu le dis toi-même, tu considères toujours PES comme un bon jeu, comme l'ont fait les pro-fifa quand FIFA était à la ramasse. Donc tu es un pro-pes. Alors que moi je ne suis ni l'un ni l'autre, je choisis le meilleur jeu du moment.

Implicitement, tu avoues donc que PES est à la ramasse pour le moment, mais que c'est ton côté fan de PES qui prend le dessus, et qui te fait encore y jouer, par nostalgie.

C'est bien ce que je disais, vous êtes trop sentimentales.

Et disons que moi, j'ai pas de mal à passer de fifa à pes, et de pes à fifa, je fais le choix du meilleur jeu.

Vous vous faites le choix du coeur :-)))

Torres69
Torres69
Niveau 9
28 août 2008 à 14:08:56

On est pas là pour savoir quel jeu est pour quel type de joueur. Mais plutot quel jeu est tellement prenant qu'on se bat pour avoir la manette quand on va jouer. Et bien c'est PES pour moi.

OUi il est arcade... et alors?? les match dure 10 min en général (à part si t'as la pèche ou du temps à perdre) donc en 10 min le seul moyen de rendre un match vivant et spectaculaire c'est avec un peu d'arcade. Parce que en 10 min sur Fifa la plupart du temps tu as souvent très peu d'occasions et des fois j'étais à la limite de m'endormir sur la manette.

alphab3at
alphab3at
Niveau 4
28 août 2008 à 14:11:36

Torres69 +1 :ok: sur FIFA c'est comme une berceuse, ça t'endort

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
28 août 2008 à 14:11:46

Torres, parce que tu maitrises pas FIFA :-)))

Mais soit, je vais en rester là, mon message est simplement que c'est dommage de passer à côté de bons jeux de foot, tout ça parce que vous êtes trop fan de la marque "PES".

Tu en viens même à dire que l'arcade c'est ce qu'il faut à un jeu de foot pour s'amuser. Alors que la base de PES c'est le réalisme et la simulation... Carrément contradictoire :-)))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 août 2008 à 14:12:08
  1. jericho1984 Voir le profil de jericho1984
  2. Posté le 28 août 2008 à 14:08:52 Avertir un modérateur

"Alors que moi je ne suis ni l'un ni l'autre, je choisis le meilleur jeu du moment."

Tes remarques laissent présager que tu est un pro-fifa

"Implicitement, tu avoues donc que PES est à la ramasse pour le moment, mais que c'est ton côté fan de PES qui prend le dessus, et qui te fait encore y jouer, par nostalgie. "

j'y joue plus parce que je prefere PES que Fifa c'est tout, je suis un pro-pes mais ca m'est arrivé de jouer a FIfa, mais c'est pas pareil. le Style de jeu, la Jouabilité de Fifa ne me correspond pas !

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 août 2008 à 14:13:36
  2. Posté le 28 août 2008 à 14:11:46 Avertir un modérateur
  3. Torres, parce que tu maitrises pas FIFA :-)))

Fait moi une video d'un match de Fifa08 entre de bonnes equipes pour voir un peu si tu maitrise bien fifa et si le match est interessant , ca te dit ? :-)

P_E_S_2009
P_E_S_2009
Niveau 5
28 août 2008 à 14:16:22

Fifa aussi a ses défauts alors jericho1984 comme tout les jeux
va rejoindre ton fofo fifa et laisse nous tranquille sinon tu cherches vraiment la m**de

:sors:

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
28 août 2008 à 14:20:13

Ronaldo, déjà je joue plus à FIFA 08, mais à UEFA 08, ...

Soit, mais j'ai pas de caméra, ni un matos adéquat pour faire ce que tu me demandes...

Mais bon, t'es un peu débile donc tu vas me dire "ouais tu vois t'as peur". :-)))

Sinon, pour le reste, je sais pas quoi te répondre, car tes réponses sont sans intérêts, et surtout pas intelligentes.

Je viens de t'expliquer clairement que je suis pas pro-ci pas pro-ça, que selon les années, je préfère un jeu à un autre, sans faire attention à fifa ou pes. Mais bon, t'es trop limité pour me comprendre...

Et tu as très bien dit "je continue à considérer pes comme un bon jeu, comme l'ont fait les pro-fifa pendant les années de règne de pes".
Alors soit tu comprends pas ce que tu dis, soit t'es vraiment idiot de me contre-dire quand je te dis que tu viens implicitement d'avouer que t'étais un pro-pes...

C'est vraiment relou les gars qui postent sans un minimum de réflexion...

alphab3at
alphab3at
Niveau 4
28 août 2008 à 14:23:04

De quel droit oses tu nous juger, qui es tu pour le faire?

Aprés c'est toi qui manque de réflexion car c'est bien marqué forum PES et non FIFA, donc le débat est clos :ok:

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
28 août 2008 à 14:25:26

Analphabète, je suis simplement venu poster l'article en question qu'un autre forumeur stipulait dans ce topic sans en donner la preuve. Donc on aurait pu me remercier...

Ensuite, certains enragés ont parlé de fifa, et de pro-fifa.

Donc j'ai pu prendre place dans ce débat! Désolé que la liberté d'expression existe :-)))

alphab3at
alphab3at
Niveau 4
28 août 2008 à 14:29:23

Oui enfin si tu as bien 23 ans et que tu es de Belgique cela ne m'étonne pas. Aprés tes réflexions ne m'atteignent pas, car tu n'es pas quelqu'un que l'on peut écouter et qui dispose d'une réflexion assez mature pour pouvoir toucher quelqu'un avec tes mots qui sont souvent mal appropriés.

Il n'y a pas débat mais seulement nous les pro-pes (selon tes dire) parlons de notre futur jeu alors toi qui prendra FIFA je ne vois pas ta place ici.

Le débat c'est toi qui la crée, nous disions juste que la magasine n'avait pas un avis impartiale et toi tu n'as rien a faire là dedans.

MAis je ne t'en veux pas :-)))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 août 2008 à 14:32:50

Tu vois, Jericho avant meme que je poste une reponse tu me traite de "débile" et "idiot", je sais meme pas pourquoi, ce n'est pas parce que je suis plus jeune que toi que je dois etre totalement immature donc ne juge pas trop vite stp :ok:

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
28 août 2008 à 14:35:03

Euh le gars de 17ans qui sait pas écrire correctement, merci de pas parler de maturité, soyons sérieux :-)))

Les quelques fois où j'ai tenté d'avoir une vraie discussion adulte ici, en parlant de votre attachement affectif à "PES" qui pourrait p-e altérer votre vision de la réalité, les mouches ont volés, j'ai pas eu une seule réponse.

Alors les gars de 17ans, merci, mais chut, fais pas ton grand, si au moins on avait le même âge, mais là, y a rire et rire hein fieu :-)))

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
28 août 2008 à 14:36:17

Ronaldo, je te dis ça, parce que tu réponds à côté de la plaque. Je te parle pas de maturité, je te parle de réponse cohérente. Donc de forme d'intelligence :-)))

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
28 août 2008 à 14:36:36
  2. Posté le 28 août 2008 à 14:20:13 Avertir un modérateur

"Alors soit tu comprends pas ce que tu dis, soit t'es vraiment idiot de me contre-dire quand je te dis que tu viens implicitement d'avouer que t'étais un pro-pes..."

1. Ronaldo0669 Voir le profil de Ronaldo0669
  2. Posté le 28 août 2008 à 14:12:08 Avertir un modérateur

"je suis un pro-pes mais ca m'est arrivé de jouer a FIfa"

Voila j'ai avouer que j'etait un pro-pes et je ne t'es pas contre dit :-)))

La vidéo du moment