C'est parti pour la parade des gros frustrés!
C'est quand même dingue de vous voir pleurnicher à ce point parce que PES est pas mieux que FIFA...
Achetez le meilleur jeu et profitez-en, point.
Le magazine en question, c'est PSM3, il est plutôt objectif en général. Et là encore il l'est.
Il trouve plein de défauts à Fifa également, certains défauts qu'au vue de certaines vidéos semblent étonnants même...
Pour répondre à Torres, un voile blanc? Change de télé, t'es le seul à voir ça je crois
)
Après tu énumères certains défauts de FIFA08. Oui il en a, comme tous les jeux. Est-ce pour autant un mauvais jeu? Je ne crois pas... Il est même très bon quand on prend la peine de s'y entrainer et qu'on est un bon joueur. Je dis ça parce que t'arrives pas à dribbler un défenseur... Perso, j'y arrive très souvent, surtout face à des mauvais joueurs, je ne vise personne
et face à de bons joueurs, ben comme dans la réalité, on ne passe pas chaque fois son défenseur, mais une fois dans un match peut suffir à décrocher la victoire...
Concernant l'article, que tu dis être subjectif, toi tu ne l'es pas du tout, ça se voit :D
On parle de PES 2009 et FIFA 09 hein ici. Pas de FIFA 08.
Alors oui dans fifa09 on peut faire 4 saisons en deviens pro, et non une seule comme tu le dis. Faut vivre avec ton temps, fifa08 c'est du passé. Donc ne compare pas fifa08 et pes2009, ça n'a pas lieu d'être... Et pour ta gouverne, si on pourra être transférer d'un club à l'autre, et même être repris en sélection nationale. 4saisons, c'est déjà pas mal, 4x36 matchs de championnat + les coupes + la sélection nationale, de quoi jouer pas mal d'heures... En plus du fait que FIFA est déjà ultra-complet. Je vois pas de quoi se plaindre. C'est quoi cette manie de vouloir casser FIFA sur chaque petit détail comme des gros jaloux...
Pour les gardiens à la ramasse sur certaines phases de jeu, je suis d'accord, mais encore une fois c'était dans fifa08, vis avec ton temps, dans fifa09 certains de ces soucies ont été réglé.
Quant à ton monde Fantasia, c'est bien beau, mais ça a été piqué au jeu LIBERO GRANDE. Donc Fifa n'a rien taxé à ton PES...
Et quand tu dis que fifa fait les choses à moitié? C'est une blague? :D
Y a pas plus complet comme jeu de foot! Pes fait certainement les choses à moitié par rapport à fifa!
Et ouais, ancien joueur de PES invétéré, qui défend fifa!
Pourquoi?
Parce que chez EA ils ont bossé dur pour nous pondre un vrai jeu de foot, et que c'est pitoyable de vouloir rabaisser un travail pareil, tout ça parce qu'on est un psychopate fana de pes, même quand le jeu est une daube comme le 2008 et quand on voit les vidéos du 2009 à peine plus jouable...