CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pre-test] deviens une legende

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:41:22

"et oui c'est pour ça qu'on aime PES mais un pro FIFA ne comprendra jamais cela"
:d) A moins que tu n'ai pas compris que ceux que tu appelles les pro-fifa soient juste des amateurs de football qui aimaient le réalisme des anciens Pes...

Mais les fanboys ne le comprendront sans doute pas.

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
02 septembre 2008 à 12:14:45

C'est vrai que le 13eme but est impressionnant, je savais même pas qu'on pouvait lever le ballon comme ça, vous avez vu la trajectoire du tire du 5 ème but?

bosss46
bosss46
Niveau 2
02 septembre 2008 à 20:14:52

mdr c'est n'importe quoi ce test ... les éditeurs du magazines psm3 sont des pro FIFA vous ne le saviez pas ?? Ça me fait triper!! Moi je px vous dire que personnellement j'ai testé le jeu a la Game Convention j'ai même pris des vidéos mais malheureusement bâclé mauvaise qualité pour cela que je ne veux pas les diffuser car il y a trop de pro fifa qui le critiquerait ensuite j'aimerai vous dire que pes 2009 n'est pas hallucinant mais il est réussi en tout cas, c'est un bon retour aux sources... Ca n'a plus rien a voir avec pes 2008 les joueurs ne sont plus des robots comme ils le disent si bien je sais pas si ils ont vraiment testé le jeu d'ailleurs parce qu'il parle du PSG ??? c'EST BIZARRE je vois pas l'interet de proposer une preview de pes 2009 en mettant l'equipe du psg !!! mais bref tout ca pour vous dire que la demo que j'ai pu tester mannette en en main m'a fait une putin d'impression, j'avai envie de braqué une version de la demo... Franchement les pro FIFA laisser tomber pes sera est restera la référence en matiere de foot sur console on a pas besoin de mettre des millions pour des accord en licences nous....

Arsene_Knows
Arsene_Knows
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:34:18

Si les choses restent comme ça je prendrai FIFA.

Je dis bien "Si" !

Parce que déjà après avoir vu les premières vidéos, j'ai vu que c'était trop ressemblant au PES 2008. De plus, des erreurs qui ont l'air pourtant évidentes à corriger ne le sont toujours pas comme les boulevards parce que les arrières latéraux sont stupides où bien les erreurs des gardiens.

Quand les 2 jeux sortiront, je les testerai mais en tout cas hors de question de payer un jeu 60 euros seulement parce que les défenses ont l'air un peu meilleur et un nouveau mode bâclé.

Enfin bon je verrai. :-d

Deugs73
Deugs73
Niveau 4
02 septembre 2008 à 21:26:21
  1. Arsene_Knows Voir le profil de Arsene_Knows
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 20:34:18 Avertir un modérateur
  3. Si les choses restent comme ça je prendrai FIFA.

Je dis bien "Si" !

Parce que déjà après avoir vu les premières vidéos, j'ai vu que c'était trop ressemblant au PES 2008. De plus, des erreurs qui ont l'air pourtant évidentes à corriger ne le sont toujours pas comme les boulevards parce que les arrières latéraux sont stupides où bien les erreurs des gardiens.

Quand les 2 jeux sortiront, je les testerai mais en tout cas hors de question de payer un jeu 60 euros seulement parce que les défenses ont l'air un peu meilleur et un nouveau mode bâclé.

Enfin bon je verrai. :-d

1. Lien

le probleme c'est que tous les joueur en majorité veulent qu'on leur mâche le travaille
tu veux pas de boulevard ? crée ta formation change la position des joueur, change de tactique etc etc
bas oui PES c'est pas FIFA ...
Tu aime pas ? change pour fifa ou tous est prémacher

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:24:43

Ah ok, donc comme dans Pes 2008 les defenses sont en carton parceque l'IA est en carton, alors le standard des jeux de foot ça doit être de se demerder pour lui donner un semblant de consistance c'est ça ?

J'en conclu que les defenses de Pes 5 et Winning 6 Fe etaient "prémaché"...

Sinon ta remarque concernant Fifa 09 est particulierement déplacé dans la mesure où le custom team tactics propose une gestion tactique similaire à ce qu'on retrouve sur Football Manager...
D'ailleurs le magazine Joypad dans son edition d'Aout l'a qualifié de potentiellement revolutionnaire dans la façon dont on joue aux jeux de foot...

Donc bon...

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
02 septembre 2008 à 23:20:12

Quand je pense que Seabess nous avait promit un pes 2009 refait completement

villa13
villa13
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:27:32

pas de lisence pour le real de madrid c'est vraiment domage ca mais bon j'esite encore le quel prendre car j'adore la metode pes mais fifa ne me deplait pas non plus :question:

ps: je revient direct d'espagne et la ba c'est pes assurer c'est clair c'est plus fun mais moi j'esite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 15:53:50

Vraimment yen a vraimment qui ont des grosses reactions de Fanboyz .

Vous pouvez pas etre ogjectif avec des propos tel que :

F ou P c'est de la merde

Faut agumenter , dire pourquoi vous n'aimez pas tel ou tel jeu , parce que si tous le monde fait comme vous ( et c'est deja le cas ) bah c'est bordel et tous le monde s'insulte .

Apres j'ai lut un post qui m'a faire beaucoup rire , disant que PES avait toujours etait un jeu d'arcade :rire:

FAUX depuis le premier iss ça a toujours etait l meilleure une simulation jusqu'a pes 2008 qui est vraimment arcade et un certain fifa 08 bourré de realisme .

ps : certe les stade l'ambiance et les licences amene du realisme , mais je parle de realisme dans le gameplay moi !

oman13
oman13
Niveau 6
03 septembre 2008 à 16:04:11

Pour ma part je pense que j'achèterais fifa09 et pes 2009: fifa09 par son ultra réalisme et son véritable mode carrière(le mode ligue des masters est bien mais plutôt incomplet) en plus fifa09 propose plus de licences et les graphismes sont très beaux, le joueurs ne courent pas comme des robots, les gardiens n'ont pas 2 de QI ,il n'y a pas de fautes imaginaires, les joueurs n'ont pas deux pieds gauches en faces du gardien ou a 2m du but et l'IA est largement meilleures.
Cependant PES 2009 m'attire toujours par son style de jeu beaucoup plus amusant.

bosss46
bosss46
Niveau 2
03 septembre 2008 à 17:47:07

arreter franchment la serie pes (sauf pes 2008)n'est pas un jeu fun ni amusant serieu c'est un jeu beaucoup plus technique c'est tout ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 17:57:20

"arreter franchment la serie pes (sauf pes 2008)n'est pas un jeu fun ni amusant serieu c'est un jeu beaucoup plus technique c'est tout ... "

=> bosss46 : je ne sais pas ou tu a lu ça dans le topic :ouch:

En tous cas ça ne venait pas de moi

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 septembre 2008 à 18:30:03

Je pense que bosss46 répondait à oman13 Tiroux.

villa13
villa13
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:45:40

domage que ni fifa ni pes ne propose un mode cinema un peu comme dans halo 3 si vous voyez se que je veus dire revoire ces plus beau match et prendre des photo ca c'est bien :oui: mais bon voila on peu pas tout avoir snif2:

-The_Sensei-
-The_Sensei-
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:24:59

Moi j'ai commencé les jeux de foot avec ISS et j'ai lacher la série PES seulement une année pour FIFA 2003, mais cette année je vais acheter ( d'ailleurs demain ) FIFA 09 car il est bien plus immersif que PES est PES est bien trop vide trop peu de choses seule la Champion's League et les graphisms des visages des perso les plus importants comme C.Ronaldo ou Messi ( http://fr.youtube.com/watch?v=-P12Bn1IdVI&feature=related )... Sinon les gestes techniques sont bidons ... ( Voir ici vidéo gestes FIFA http://fr.youtube.com/watch?v=YCXWovGQ8wE ).
Il y à aussi le mode devien un pro qui est dans les deux versionsn, mais les caméras de PES sont déja pas terrible en vue "action" etc... alors là ca doit être la cata, dans la démo de FIFA on a un aperçu de ce qu'est la prise de vu PRO et rien à dire, c'est la classe les bruits, la caméra qui bouge près du but etc...

Après il y a aussi l'ambiance du stade qui ne me plait plus dans PES c'est toujours pareil et les commentaires sont à chier.
PES est par contre meilleur que FIFA comme jeux à plusieurs et plus fun que FIFA mais FIFA est mieu pour jouer à du vrai foot pour ceux qui veulent jouer au foot vite fait de temps en temps sans ce soucier de rien simplement le fait de faire des scores de 5-3 il faut prendre Manchester ou Barcelone et jouer avec Ronaldo et Messi et marqué un quintuplé avec et c'est fini !

La vidéo du moment