Ca fait vraiment plaisir de savoir qu'il y'a un nouveau pes et comme les plus anciens du forum le savent c'est toujours la que je reaparait.
J'ai vu que certain parlait des licence et de tout ces tralala et bien il faut savoir que deja a l'epoque ou fifa 2000 tenait toute les licence et que dans iss 1 on avait encore roberto larcos, zedane, iss sur PsX etait deja le meilleur sur tout les point alors arretont de dire n'importe quoi et de ce faire influencé de tout les coté malgré ces defaut pes 2008 n'a rien a envié a fifa
Pour parler du monde 'be a legend" que je prefere appeler fantasista je vous le dit et suis pret a le juré ce mode c'est du kiff a 100 degré
Ca fait vraiment lontemps que j'ai plus ma ps2 et mon winning eleven 11 mais je vais un peux vous expliquer ce mode
Premierement, je ne sait pas si dans la version next gen on aura le droit de prendre un joueur normal car dans le mode fantasista on devait crée son joueur, ce qui differe de fifa c'est que dans fifa on ne fait qu'un match alors que dans winning c'etait une league master,sauf que vous ne controler rien sauf le fait d'etre bon sur le terrain pour pretentre a une place de titulaire et peut etre avoir un club qui vous sorte de la ou vous etes, dans winning on commence au japon, et serieusement c'etait un bonheur de devenir pichichi et d'etre courtisé par des lyon,psg,monaco,parme de batrre des record dans ces club et d'etre courtisé par des liverpool, milan,inter
Peandant un match,
soit on rentre sur le terrain du debut et on joue tout le match, ou jusqu'a que l'entraineur decide de vous sortir soit on rentre a la fin ne vous inquieter pas vous pourrez acceleré le jeu pour passé plus vite quand vous ne serait pas sur le terrain, un appel de balle ce fait avec r2 sinon le reste c'est normal, vous prendrez un plaizir fou quand votre joueur deviendra bon de la tete ou deviendra vraiment bonne artificier, pour info c'est vous meme qui deciderer que faire evoluer en priorité ( vitesse,technique,tete, etc...)
On peut changer ca coupe ou son style pendant la saison
petit bemole je suis vraiment degouté si on peut prendre les joueur de notre choix dans la version next par ce que mon idole ne fait malheureusment plus partit du jeu le grand RONALDO (si une personne a des infos sur lui son role dans le jeu ca serait cool)