CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pre-test] deviens une legende

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
31 août 2008 à 16:28:31

Paindepice tu dis vraiment n'imp! ceux qui kiffé les PES et qui le kiffent toujours aujourd'hui c'était avant tout pour le gameplay qui procurait beaucoup plusde sensations que celui des FIFA plutot quelconques. Où ta deja vu du réalisme chez Konami? a l'époque y'avait aucune license, les joueurs fait plutot a l'arrache, aucun vrai stades, jamais de supporters et des commentaires digne de ce nom ou va tu me chercher le réalisme dans tous ça? Pour ta gouverne j'ai du jouer a Fifa avant meme que tu sache que Zidane était un footballeur! J'y ai joué jusqu'au 2001 avant de vraiment me mettre aux PES. Je jouais a FIFA justement parce que y'avait toutes les licences et beaucoup d'autres choses "réalistes" mais dès que j'ai découvert le gameplay ET LE PLAISIR DE JEU de PES je l'ai préféré aux licences et autres réalismes des FIFA. Alors certes FIFA à fait beaucoup d'efforts pour justement pour revenir au niveau de PES mais pas assez pour me procurer un réel plaisir de jeu. C'EST PAS PARCE QUE UN JEU EST REALISTE DANS TOUS SES ASPECTS QU'IL EST FORCEMENT AGREABLE A JOUER. Médite sur cette derniere phrase mec...

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
31 août 2008 à 16:31:24

Footix ce gars...

Quand on te parle de réalisme et de simulation, c'est pas dans les licences etc. On s'en branle de tout ça.

On te parle de réalisme dans le gameplay...

Et t'es un gros comique, tu me dis de pas faire le philosophe ou je sais pas quoi, mais tu demandes à un gars que tu connais pas de méditer sur ta phrase bateau...

Encore du lourd sur ce forum :-d

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
31 août 2008 à 16:52:56

Merde Jericho jte jure tu serais devant moi et je te mettrais des fessés pour non compréhension de ce que je veux dire!
Quand tu joues a FIFA 08 ok le jeu est a peu près conforme a la réalité niveau vitesse de jeu (et encore tu vois le championnat anglais tu te pose des questions quand meme...) mais y'a toute une batterie de petits détails qui sonne faux comme par exemple les dribbles que je reproche le plus au jeu, la façon d'executer les mouvements n'est pas fluide et au bout d'un moment, surtout contre des potes, c'est emmerdant d'être toujours obligé de preparer ton geste un quart d'heure a l'avance. En plus c'est super prévisible! le mec met des siecles avant de changer de trajectoire, aucune différence entre un joueur vif comme Messi et un joueur comme Malouda!

Quand tu tir t'a l'impression que le ballon est auto guidé par un rail, aucun physique de balle! le tir est toujours flottant. Tout ces petites détails font que le plaisir de jeu s'envole. Pour PES le gros point faible du gameplay c'est la vitesse! au début c'est déroutant mais quand tu t'y fais tu vois plus la différence parce que pour le reste c'est comme si tu jouais ballon au pied mais manette en main. A moindre degrés je rajouterai l'IA de l'ordi mais ça meme a FIFA on pourrait dire la meme chose.

Et si pour la version 2009 ils baissent cette vitesse de jeu alors niveau gameplay, PES n'aura rien à envier a FIFA déja qui ne lui envie pas...
PS : et c'est pas parce que t'a appris un nouveau terme récemment (FOOTIX) qu'il faut le lacher sans cesse...allez bye les ziggotos

jericho1984
jericho1984
Niveau 7
31 août 2008 à 17:26:04

Apprends à t'exprimer si des personnes ayant un QI plus élevé que le tien ne te comprennent pas :-)))

Pour le reste, je n'ai rien à dire, tes explications sont tellement vagues, que ne rien lire et lire ton post, c'est du pareil au même...

N'en déplaise à sa majesté, aurevoir footix...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
31 août 2008 à 18:33:14

Ah tiens, maintenant Pes n'a jamais été réaliste et aspiré à être une simulation...
Ce n'est plus des oeillères là, c'est du dénie.

A partir de là, tout ce que tu dis ensuite est biaisé. Surtout quand tu me parles de ton experience de Fifa que je trouve complétement hors de propos.

Dès lors je vais eviter de te parler de celle que j'ai dans le jeu video en general et dans les jeux de foot en particulier, y aurait plus aucun sens dans ton pavé.

silmido
silmido
Niveau 9
31 août 2008 à 19:48:48

C'est qui le gros lourd qui supprime les topic ici ?
Marre de la censure

JASTON
JASTON
Niveau 9
31 août 2008 à 21:12:42

Ca fait vraiment plaisir de savoir qu'il y'a un nouveau pes et comme les plus anciens du forum le savent c'est toujours la que je reaparait.

J'ai vu que certain parlait des licence et de tout ces tralala et bien il faut savoir que deja a l'epoque ou fifa 2000 tenait toute les licence et que dans iss 1 on avait encore roberto larcos, zedane, iss sur PsX etait deja le meilleur sur tout les point alors arretont de dire n'importe quoi et de ce faire influencé de tout les coté malgré ces defaut pes 2008 n'a rien a envié a fifa

Pour parler du monde 'be a legend" que je prefere appeler fantasista je vous le dit et suis pret a le juré ce mode c'est du kiff a 100 degré

Ca fait vraiment lontemps que j'ai plus ma ps2 et mon winning eleven 11 mais je vais un peux vous expliquer ce mode

Premierement, je ne sait pas si dans la version next gen on aura le droit de prendre un joueur normal car dans le mode fantasista on devait crée son joueur, ce qui differe de fifa c'est que dans fifa on ne fait qu'un match alors que dans winning c'etait une league master,sauf que vous ne controler rien sauf le fait d'etre bon sur le terrain pour pretentre a une place de titulaire et peut etre avoir un club qui vous sorte de la ou vous etes, dans winning on commence au japon, et serieusement c'etait un bonheur de devenir pichichi et d'etre courtisé par des lyon,psg,monaco,parme de batrre des record dans ces club et d'etre courtisé par des liverpool, milan,inter

Peandant un match,
soit on rentre sur le terrain du debut et on joue tout le match, ou jusqu'a que l'entraineur decide de vous sortir soit on rentre a la fin ne vous inquieter pas vous pourrez acceleré le jeu pour passé plus vite quand vous ne serait pas sur le terrain, un appel de balle ce fait avec r2 sinon le reste c'est normal, vous prendrez un plaizir fou quand votre joueur deviendra bon de la tete ou deviendra vraiment bonne artificier, pour info c'est vous meme qui deciderer que faire evoluer en priorité ( vitesse,technique,tete, etc...)

On peut changer ca coupe ou son style pendant la saison

petit bemole je suis vraiment degouté si on peut prendre les joueur de notre choix dans la version next par ce que mon idole ne fait malheureusment plus partit du jeu le grand RONALDO (si une personne a des infos sur lui son role dans le jeu ca serait cool)

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
01 septembre 2008 à 01:01:16

arretez de dire qu'il sera pourri alors qu'il est fini a 75 %
il sort dans un mois et demi alor attendez sa sortie
et cé vrai que le 2008 est pourri ça j'avoue mais je crois au 2009

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
01 septembre 2008 à 01:34:16

bien d'accord avec toi ronaldo17nani17! Moi aussi j'y crois à fond! :ok:

fifty5alpha
fifty5alpha
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:13:10

dans tout les cas le 2009 ne sera pas pire que le 2008 :ok:

Gakido
Gakido
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:48:57

mdrrr décidement les pro fifa me feront toujours marrer le topic DEVIENS UNE LEGENDE pour venir lire un article d'un magazine PRO FIFA nous faisant croire que pes09 sera une des plus grosses daubes de l'histoire mdrrr et bah tant mieux parce que ça change rien à mes goûts puisque à mon avis PES restera toujours meilleur que FIFA .... mdrrr si vous êtes tellement sûr que FIFA est meilleur put1 mais arretez alor de venir sur les forum pes09 qu'ils sont minables vraiment

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
01 septembre 2008 à 17:10:05

est ce que vous avez déjà vus cette video? http://uk.youtube.com/watch?v=Nq4Kk01rRgY
j'aime bien le but numéro 7 et la réaction du gardien.

kangoobatar2
kangoobatar2
Niveau 7
01 septembre 2008 à 18:08:43

On est sur le sujet deviens une légende...
Et pour votre info le mode "deviens pro " sera que sur 1 saison sur fifa annoncé lors de la nouvelle video fifa lol

Deugs73
Deugs73
Niveau 4
01 septembre 2008 à 18:20:55

Non mais sérieux ou plutôt pas du tous c'est la première fois que je vois un magasine noter un jeux surtout quand celui si et fini qu'a 75 % peut être moins.
C'est un scandale d'être aussi peux déontologique pour un magasine de presse juste dans l'espoir de récolter du suffrage et par la même occasion faire de l'argent peut importe le jeux je trouve ça misérable .

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
01 septembre 2008 à 22:41:07
  1. Tech-non-logik Voir le profil de Tech-non-logik
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 17:10:05 Avertir un modérateur
  3. est ce que vous avez déjà vus cette video? http://uk.youtube.com/watch?v=Nq4Kk01rRgY

j'aime bien le but numéro 7 et la réaction du gardien.

Enoooorme la video! :bave:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 septembre 2008 à 23:10:20

et sur psp y'aura du Online?

fifty5alpha
fifty5alpha
Niveau 10
01 septembre 2008 à 23:16:53

la version psp aucune nouvelle ... konami se concentre pour l'instant sur les consoles de salon

OocypressoO
OocypressoO
Niveau 4
02 septembre 2008 à 06:12:23

exellente la video, c pas a fifa qu on verai ca n est ce pas jerricho; decu du 2008 g acheté fifa 08, resultat aucun plaisir de jouer, ou est je jeu intuitif et fluide, tu doi preparer tes coup a l avance c quoi ca ce jeu, vla le temps de reactivité, franchement i ma soulé mai moi jle met o meme niveau que pes 2008 , nul à chier mai o moin a fifa tu te fai chier avec les vrai joeur et une belle ambiance :ouch2:

Gakido
Gakido
Niveau 10
02 septembre 2008 à 11:08:11

énorme la vidéo le but #13 est mon préféré et oui c'est pour ça qu'on aime PES mais un pro FIFA ne comprendra jamais cela

nico_espana
nico_espana
Niveau 2
02 septembre 2008 à 11:17:36

Dans la vidéo, faut avouer que le mec est plutot balaise!
C'est des buts qu'on met une fois dans sa vie normalement!!

La vidéo du moment