Moi j'ai aucun problème, il est gros c'est pas de ma faute
Moi aussi j'ai une histoire
Quand j'avais 13 ans je me suis inscrit dans un club de boxe française, le prof m'a fait monté sur le ring en disant au gamin en face de moi d'y aller doucement. C'était un p'tit con après un échange rapide il a voulu se faire remarqué en me mettant un coup de pied retourné dans la gueule, il m'a raté le visage et m'a écrasé le cou. J'étais dans les cordes, rouge avec la respiration coupée. Obligé de stopper l'entrainement.
2 semaines après je le recroise entre deux bâtiments, ce p'tit con me jette un pétard dans la gueule, je l'ai coursé sur 200 mètres, il s'est pas arrêté, j'ai jamais pu le rattraper, mais lui et moi on savait qu'il s'agissait de ce fameux coup de pied que j'avais pas apprécié...
Aujourd'hui on a tout les deux 25 ans et quand je le croise il me serre la main et il me casse jamais les couilles.
Me raconte pas tes histoires mon gros, à 13 ans j't'aurais cassé en deux, même en trois vu que t'es très gros.
Putain si j'avais sorti une histoire comme ça à chaque fois qu'on m'avait insulté, tu m'appellerais papa à l'heure actuel...