CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(hs) playstation store

ndal59
ndal59
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:08:11

[whk]kaddour
Posté le 30 mai 2012 à 20:38:04
kmi : t'as qu'a faire un effort qu'est ce que tu veux que je te dise . je ne vais pas m'amuser à faire je ne sais combien de postes rien que pour ta g...le .

ndal59 : je veux bien que t'intervienne mais si c'est pour venir m'insulter là je suis pas d'accord .

si tu continues je sens qu'on va mal s'entendre tous les 2 !

Cest une Menace :question: dois je tremblé :question: tu va m envoyé un kaméaméa :question: :rire:

jme fou de ta tronche , rien que ce qui es ecrit me fait pissé de rire , Franchement Continu , c est mieu que le festival du rire de montreal :hap: :rire:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
30 mai 2012 à 23:19:30

les gars avouer que quand vous mettez. un smiley rire vous rier pas vraimen :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
30 mai 2012 à 23:33:13

Si :rire:

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
31 mai 2012 à 20:40:55

ndal59
Posté le 30 mai 2012 à 21:08:11
[whk]kaddour
Posté le 30 mai 2012 à 20:38:04
kmi : t'as qu'a faire un effort qu'est ce que tu veux que je te dise . je ne vais pas m'amuser à faire je ne sais combien de postes rien que pour ta g...le .

ndal59 : je veux bien que t'intervienne mais si c'est pour venir m'insulter là je suis pas d'accord .

si tu continues je sens qu'on va mal s'entendre tous les 2 !

Cest une Menace dois je tremblé tu va m envoyé un kaméaméa

jme fou de ta tronche , rien que ce qui es ecrit me fait pissé de rire , Franchement Continu , c est mieu que le festival du rire de montreal :g)

Salut Ndal la pédale comment va ?
1°) je n'ai jamais dit que c'était une menace tu te fais illusions

2°) je suis fan des mangas et c'est comme et recopie toutes les expressions de l'autre vieux gars de gars et pompe le surtout

tremblé de moi? si tu m'avais sous tes yeux le jour d'après tu m'aurais pompé comme ces bandes de bouffon que je connais dans la vie de tous les jours , au début ils faisaient les malins aujourd'hui quand je sors de chez j'entends pas une moche volée !
mais toi jamais je te frapperai parce que les mecs comme toi :d) rien que ça biglouche , squattent les urgences et porte plainte dès que tu les touches :rire: :rire: .

calcule moi que tu t'en fiche de ma tronche je veux moi aussi je m'en tape de ta g..le .

attend le mec au début il vient ouvrir avec ces films en essayant de fermer ma bouche , et il a fermé sa g..le pendant je ne sais combien de temps et maintenant il revient en m'insultant pour retenter sa chance :rire: :rire: vous m'avez tué là les gars !

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
31 mai 2012 à 21:13:12

tu na pas ris kaddour :oui:

ndal59
ndal59
Niveau 10
01 juin 2012 à 06:46:00

:rire: victime :rire: des Gars comme toi jleur foure ma b*** de porc , tu ma l air d abatre tout le monde serais-ce toi l homme qui a tué l ours Gras double ?

j ai pas insulte tu parle de preuve d intelligence et j ai juste repondu au vu de tes pavé que tu etais juste con et je le pense :rire:
2 ement j ai pas parler de film baltringue juste de personnalité

:d) Legarducoin :rire: victime

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
01 juin 2012 à 14:10:33

[whk]kaddour Voir le profil de [whk]kaddour
aujourd'hui quand je sors de chez j'entends pas une moche volée !

T'as de la chance de pas entendre les moches voler :hap: Moi dès que j'ouvre la fenêtre du balcon, y a tout plein de moches qui volent en braillant, plus ils sont moches et plus ils volent haut :noel:

[whk]kaddour Voir le profil de [whk]kaddour
rien que ça biglouche , squattent les urgences et porte plainte dès que tu les touches

Et toit t'as pompé Rohff?

Moi ce que j'en dis, c'est qu'on se reflète un peu comme on est à travers le jeu. (Personne contredira que ça fait très longtemps que je clame ça) et toi kaddour à chaque fois que j'te croise t'es toujours dans l'équipe qui à l'avantage et c'est pas grâce à toi si ils gagnent... On sent que t'es une branlette qui a besoin d'être entouré par des grosses queues, on sent que tu as besoin d'avoir ton visage en contact direct avec des quéquettes pour te rassurer en les caressant... (ho non kaddour, tu n'es pas seul :hap: )

[31]Je2F
[31]Je2F
Niveau 6
01 juin 2012 à 16:52:04

:honte:

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
01 juin 2012 à 20:21:31

Désolé je2f, j't'aime bien et je sais que toi tu l'aimes bien mais moi il m'emmerde ce genre de mec qui ne joue que pour la victoire, qui lâche l'affaire dès que ça devient un peu compliqué, qui préfère abandonner plutôt que de devenir meilleur mais surtout je peux pas m'encadrer les mec qui se plaisent à piloter à 5 contre 1 et qui partent quand ils 2 contre 3...

J'ai toujours dit, la seule chose qui nous rapproche (pour la plupart d'entre nous) c'est warhawk, c'est le seul lien concret entre nous tous. A partir du moment où tu as une mentalité de merde sur le jeu, il n'y a pas de raisons que j'ai du respect.

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
02 juin 2012 à 00:31:32

probleme ndal

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
02 juin 2012 à 00:32:18

???

[31]Je2F
[31]Je2F
Niveau 6
02 juin 2012 à 00:51:16

jcomprend

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
02 juin 2012 à 02:06:08

Legarsduoinc : oui j'étais plié de rire la preuve relis mon dernier paragraphe.

ndal59 Voir le profil de ndal59
Posté le 1er juin 2012 à 06:46:00 Avertir un administrateur
:rire: victime :rire: des Gars comme toi jleur foure ma b*** de porc , tu ma l air d abatre tout le monde serais-ce toi l homme qui a tué l ours Gras double ?

j ai pas insulte tu parle de preuve d intelligence et j ai juste repondu au vu de tes pavé que tu etais juste con et je le pense :rire:
2 ement j ai pas parler de film baltringue juste de personnalité :g)

c'est toi la victime vieux c'est trop facile de parler comme ça derrière son pc .. atte,d quand je lis ton pseudo t'es du 59 c'est ç

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
02 juin 2012 à 02:23:49

ça ?? mais ou ça dans le 59 ? si c'est à roubaix comment que tu dois marcher la tête basse parce que là bas la bagarre part d'un simple regard ! et j'en connais des gens qui habite là bas !

mais surtout j'aimerais te voir parce que la ça parle ça parle mais derrière un pc et je te le répète encore une fois je ne te frapperai toi t'es un p*tin d'autiste mec !

dernièrement 4 mecs se sent pris une branlé : un croché ; un uppercut ; un coups de genou et le dernier s'est sauvé comme une pédale :rire: ( 4 vs 1 ) la c'est pas warhawk mec , et lz plupart de mes potes sont comme ça et le meilleur pour le moment c'est celui qui ni*é 5 videurs de boite de nuit ( ça veut pas forcément qu'il est plus fort que moi , puisqu'on s'est jamais tapé dessus ! )

mais contre toi j'ai aucun honneur de gonflé ça serai de la hgraa ! :rire:

kmi : oui c'est allé va donc vriller avec un hawk de merde

bande gros fdp !

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 juin 2012 à 08:55:35

Donc ces toi qui a tuer l ours ? :hap:
:d) Dans 59 y a pas que Roubaix

:d) Legarducoin oui tu viens plus petite victime

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 juin 2012 à 09:38:12

http://images.search.conduit.com/ImagePreview/?q=gros%20mongolien&ctid=CT2851639&searchsource=49&start=0&pos=9

impressionant le kaddour :hap:

le dernier s'est sauvé comme une pédale ( 4 vs 1 ) la c'est pas warhawk mec , et lz plupart de mes potes sont comme ça et le meilleur pour le moment c'est celui qui ni*é 5 videurs de boite de nuit ( ça veut pas forcément qu'il est plus fort que moi , puisqu'on s'est jamais tapé dessus ! )

mais contre toi j'ai aucun honneur de gonflé ça serai de la hgraa !

:rire: et tu veut qu on se fou pas de toi :rire:
tellement intelligent que 59 = roubaix tu veut une banane :question:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
02 juin 2012 à 12:18:41

sale putin de pedale j'ai pas le droit de jouer a mw3??

le gars menace de bannir son frere de son serveur parce quil le frag :honte:
tu porte bien ton tag SUCE je sais pas si sa veut dire que tu pompe a la demande mais tu laime vrraiment ce tag au point de le mettre sur tous les jeux ou tu peux :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
02 juin 2012 à 12:38:57

mon tag c est pour quand je te la mets :hap:

legarduoinc
Posté le 2 juin 2012 à 12:18:41
sale putin de pedale j'ai pas le droit de jouer a mw3??

:d) https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/avertir_moderateur.cgi?mode=3&forum=1513&topic=8580108&hash_mdr=0&numero=8580287&page=4&t=1338633427&k=4cf2906b4a5ea0646ff166615c6ce2ba

fini une partie sans te barré kévin apres reviens guignol :rire: :hap:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
02 juin 2012 à 13:08:22

je peux pas acceder a ton lien c'etai une photo de toi en train de pomper poker?

ca fait 2 smaine je crois que j'ai pas toucher a warhawk sauf hier et jai pas pu terminer une partit sans avoirs le message erreur resaux

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
02 juin 2012 à 13:12:26

fini une partie sans te barré kévin apres reviens guignol :rire: :hap: ya rien de drole dans cette phrase tu voulai juste indiquer que qu'il fallait rire a ce moment et ba c'etait pas drole du tout pedale va