ndal59
Posté le 30 mai 2012 à 21:08:11
[whk]kaddour
Posté le 30 mai 2012 à 20:38:04
kmi : t'as qu'a faire un effort qu'est ce que tu veux que je te dise . je ne vais pas m'amuser à faire je ne sais combien de postes rien que pour ta g...le .
ndal59 : je veux bien que t'intervienne mais si c'est pour venir m'insulter là je suis pas d'accord .
si tu continues je sens qu'on va mal s'entendre tous les 2 !
Cest une Menace dois je tremblé tu va m envoyé un kaméaméa
jme fou de ta tronche , rien que ce qui es ecrit me fait pissé de rire , Franchement Continu , c est mieu que le festival du rire de montreal
Salut Ndal la pédale comment va ?
1°) je n'ai jamais dit que c'était une menace tu te fais illusions
2°) je suis fan des mangas et c'est comme et recopie toutes les expressions de l'autre vieux gars de gars et pompe le surtout
tremblé de moi? si tu m'avais sous tes yeux le jour d'après tu m'aurais pompé comme ces bandes de bouffon que je connais dans la vie de tous les jours , au début ils faisaient les malins aujourd'hui quand je sors de chez j'entends pas une moche volée !
mais toi jamais je te frapperai parce que les mecs comme toi
rien que ça biglouche , squattent les urgences et porte plainte dès que tu les touches
.
calcule moi que tu t'en fiche de ma tronche je veux moi aussi je m'en tape de ta g..le .
attend le mec au début il vient ouvrir avec ces films en essayant de fermer ma bouche , et il a fermé sa g..le pendant je ne sais combien de temps et maintenant il revient en m'insultant pour retenter sa chance
vous m'avez tué là les gars !