Moi j'te casse les bonbons quand je perds?
Trou du cul je t'invite à passer une journée entière avec moi sur warhawk et à te battre comme je le fait sans jeter ta manette à travers un mur ou te casser les doigts sur ton écran.
Je passe le plus clair de mon temps seul contre 3, 4 pilotes, je décolle toujours, je joue seul, sans team, sans aide, sans jamais abandonner, j'ai une réputation de connard auprès de beaucoup de français, mais malgré mon comportement tu trouveras des étrangers qui connaissent une autre facette de moi, celle qui lutte constamment et qui rééquilibre toujours une partie, quitte à morfler face à des connards dans ton genre qui préfèrent la facilité.
Sale con, la première fois où j't'ai pris la t^te, c'est parce que tu as baissé les armes sur pont du nord, nous étions 2 contre 3 et tu as préféré jouer dans un tank en me signalant par message que c'était perdu d'avance. Puis le lendemain, tu te retrouves contre moi et en sous nombre et bizarrement tu as lutté toute la partie, sale fils de chien.
Ne remet pas sur mon dos tes problèmes mentaux, maintenant je te chie dessus de façon disproportionné, mais comme l'a toujours dit mon père, c'est avec des tartes dans la gueule que les gens comprennent, pas avec des mots, alors à travers mon écran, j'use du maximum de mes capacités sur le jeu pour te le faire ressentir.
Je t'invite à contacter des joueurs que je ne fréquente que très peu et que je n'ai pas dans ma liste d'amis, des joueurs tel que brick money, princess didi, hounddog, azoof, flame55 et nightfire pour ceux qui me viennent en tête. Ils te diront tous que je me bat et beaucoup d'entre eux, jouent avec plus de tranquillité quand je suis dans les airs, car ils savent que je ne lache rien temps que le compteur n'a pas atteint 0 secondes, je le sais car c'est eux même qui me l'ont fait remarqué par message PSN.
Alors ne viens surtout pas me parler de prises de tête quand je perd, pour pouvoir l'ouvrir il faudrait encore que tu es la moindre chance de m'abattre en duel au sol ou dans les airs, mais je ne donne pas cher de ta peau.
Je m'en branle de la taille de ce pavé, ici est écrit la vérité, que ce soit dit, si tu lis ces lignes tu sais maintenant pourquoi tu n'es qu'un chien à mes yeux, et surtout pourquoi jamais, au grand jamais je n'aurais un respect quelconque pour ton style de jeu.