CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(hs) playstation store

ndal59
ndal59
Niveau 10
05 juin 2012 à 08:55:06

Apprend a joué d abord , evite de quitter les parties , comme la fois ou j ai equilibrer sur installation , sa te deranger pas d air trouper ou d etre 3vs1 , et apres t envoi des mess qd ont es 2vs1 :rire: et hop il se sauve tu a le cul rouge tu l aura tjr

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
05 juin 2012 à 20:47:41

GI7571
Posté le 4 juin 2012 à 22:31:03
Yo KADOUR sache que je ne suce personne, j'ai juste confirmer qu'on avait une bonne racler et que KMI est quand meme un bon joueur tous comme toi et bien d'autre encore, mais il faut savoir admettre la defaite, mon garçon. et jmen tappe de vos histoire a deux balle a savoir qui est le meilleur, l'essentiel pour moi c de jouer tranquille et sans histoire parti gagner ou perdu pas la peine de s'insulter en fin de partie!!!!
Perso j'ai rien contre personne et je joue comme je joue.
Mais si tu veux quand meme un conseil mon garcon reste poli avec moi quand meme car moi je suis poli et comme jte l'ai dit j'ai rien contre personne et jsui pas la pour m'embrouiller la vie avec des conneries... :g)

tu confirmes les dires à kmi et t'as commencé par mettre un smiey rire et tu peux me dire ce que ça veut dire ?

t'as mis aussi un smiley applaudissant à la fin de ton poste et ça veut dire quoi ça aussi ?

pour moi c'est que comme si tu venais pour me cracher dessus donc ...

je l'ai insulté en fin de partie exacte mais il veut pas s'arrêter tout le temps à me casser les bonbons quand il perd , il me sort des excuses bidons et dans le cas contraire il se tape ma tête et jamais je resterai les bras croisés !

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
05 juin 2012 à 21:49:49

je narive pas a croire cke jli ndal le message que jtai envoyer cetai :tu sais ou je respawn hein enfoirer mdr et tu ma envoyer tes message sur lequillibrage :sarcastic: apres jai oublier ce quon a dit

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
05 juin 2012 à 22:22:43

Moi j'te casse les bonbons quand je perds?

Trou du cul je t'invite à passer une journée entière avec moi sur warhawk et à te battre comme je le fait sans jeter ta manette à travers un mur ou te casser les doigts sur ton écran.

Je passe le plus clair de mon temps seul contre 3, 4 pilotes, je décolle toujours, je joue seul, sans team, sans aide, sans jamais abandonner, j'ai une réputation de connard auprès de beaucoup de français, mais malgré mon comportement tu trouveras des étrangers qui connaissent une autre facette de moi, celle qui lutte constamment et qui rééquilibre toujours une partie, quitte à morfler face à des connards dans ton genre qui préfèrent la facilité.

Sale con, la première fois où j't'ai pris la t^te, c'est parce que tu as baissé les armes sur pont du nord, nous étions 2 contre 3 et tu as préféré jouer dans un tank en me signalant par message que c'était perdu d'avance. Puis le lendemain, tu te retrouves contre moi et en sous nombre et bizarrement tu as lutté toute la partie, sale fils de chien.
Ne remet pas sur mon dos tes problèmes mentaux, maintenant je te chie dessus de façon disproportionné, mais comme l'a toujours dit mon père, c'est avec des tartes dans la gueule que les gens comprennent, pas avec des mots, alors à travers mon écran, j'use du maximum de mes capacités sur le jeu pour te le faire ressentir.

Je t'invite à contacter des joueurs que je ne fréquente que très peu et que je n'ai pas dans ma liste d'amis, des joueurs tel que brick money, princess didi, hounddog, azoof, flame55 et nightfire pour ceux qui me viennent en tête. Ils te diront tous que je me bat et beaucoup d'entre eux, jouent avec plus de tranquillité quand je suis dans les airs, car ils savent que je ne lache rien temps que le compteur n'a pas atteint 0 secondes, je le sais car c'est eux même qui me l'ont fait remarqué par message PSN.

Alors ne viens surtout pas me parler de prises de tête quand je perd, pour pouvoir l'ouvrir il faudrait encore que tu es la moindre chance de m'abattre en duel au sol ou dans les airs, mais je ne donne pas cher de ta peau.

:d)

Je m'en branle de la taille de ce pavé, ici est écrit la vérité, que ce soit dit, si tu lis ces lignes tu sais maintenant pourquoi tu n'es qu'un chien à mes yeux, et surtout pourquoi jamais, au grand jamais je n'aurais un respect quelconque pour ton style de jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 22:30:31

KADDOUR
Bien sur quej'ai confirmer que l'on c'etait fait eclater se soir la, mais que se soi KMI ou un autre c pareil, j'aurais confirmmer la meme chose, et pour le smiley rire c pas pour plutot pour le ratio que j'ai pris ds la gueulle en aucun cas j'ai parler de toi? arrete tes films STP, j'ai aplaudi le vainceur de la parti c se qu'on appele etre fairplay, et celui qui ns a fait la misere c KMI sa aurait ete un autre mais parole aurais ete les memes.
comme quand c toi qui gagne une partie et bien jte dirai bien jouer KADDOUR...
quand a vos insulte en fin de partie jmen tappe, j'ai des problemes avec personne!!!!
Au pire regler votre probleme en 1VS1....
A+

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
05 juin 2012 à 22:54:13

un vs1? alors que le resulta est connu davance ss tvexer kaddour kmi a kan meme du level je lai battu 25~0 :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:05:46

legarduoinc
Posté via mobile le 5 juin 2012 à 21:49:49
je narive pas a croire cke jli ndal le message que jtai envoyer cetai :tu sais ou je respawn hein enfoirer mdr et tu ma envoyer tes message sur lequillibrage apres jai oublier ce quon a dit

tu te souviens de ce que tu veut bien alors ?

:d) GI7571 , Bien parlé mec :ok:

:d) La-GloRieuSe-GT :ok: :coeur:

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
05 juin 2012 à 23:30:31

25-0 ha ok :noel:

ça te dérange pas si on remet ça? j'aimerai une deuxième chance pour réduire le score... :hap:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
05 juin 2012 à 23:36:04

tu sais que tu ne peux rien contre moi kmi.mai sa me serengerai une revanche je perdrai du temp alor que le resulta sera le meme n
dal jme souvien que je pas quitter la parti mais le dm aerien en tout debut pour la demarer

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
05 juin 2012 à 23:54:21

tu paies rien pour attendre :-((

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
06 juin 2012 à 19:16:02

GI : on est d'accord , je retire ce que j'ai dit .

kmi : comme tu lis pas mes pavés alors moi aussi je lis pas les tiens ! c'est simple non ?

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
06 juin 2012 à 20:16:09

Oui c'est très simple... si t'arrives à comprendre ça, ne t'inquiètes pas pour les autres ils sont moins cons que toi.

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
07 juin 2012 à 15:40:58

:rire:

_J'vous prend tous en 1v1!!! :hap:

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
07 juin 2012 à 20:08:29

La-GloRieuSe-GT
Posté le 6 juin 2012 à 20:16:09
Oui c'est très simple... si t'arrives à comprendre ça, ne t'inquiètes pas pour les autres ils sont moins cons que toi. :g)

bien sûr que je comprends mongole . si j'écris des romans c'est parce que j'ai des choses à dire et comme tu refuses de les lire alors moi aussi je lis pas les tiens , c'est comme ça et pas autrement !

je n'ai jamais dit que j'étais plus intelligent qu'une personne quelconque , n'importe qui peut être ou devenir intelligent . comment on dit : quand on veut on peut .

en revanche toi t'es idiot ! et ne dis pas le contraire stp ? merci

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
07 juin 2012 à 22:18:26

ERREUR KADDOUR aucune personne nest pas inteligent il on juste. des difficulter :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
07 juin 2012 à 23:01:35

Comme toi ?

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
07 juin 2012 à 23:56:32

des dificulter a comprendre des bouche a. pipe. oui

ndal59
ndal59
Niveau 10
08 juin 2012 à 09:07:44

legarduoinc
Posté via mobile le 7 juin 2012 à 23:56:32
des dificulter a comprendre des bouche a. pipe. oui

:d) Quand tu finira une partie sans envoyer de mess parce que tu t en prend plein le ball , tu pourra l ouvrir , pour l instant la seul qui me pipe c est toi et crois moi que sa va durer :hap:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
08 juin 2012 à 12:26:48

a..................ok

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
08 juin 2012 à 20:09:10

legarduoinc
Posté via mobile le 7 juin 2012 à 22:18:26
ERREUR KADDOUR aucune personne nest pas inteligent il on juste. des difficulter

il y a de ça en effet . il suffit de se donner les moyens !