CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WarHawk
  • PS3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(hs) playstation store

Zackman
Zackman
Niveau 6
23 mai 2012 à 17:25:17

C'est plutot tes yeux qui déconnent :ok:

ndal59
ndal59
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:29:01

Zackman
Posté le 21 mai 2012 à 13:15:10
Tu es vraiment débile ou quoi? Relis bien mon precedent commentaire, j'ai utilisé la console de mon pote veut dire que je joue sur son id et non pas le mien

Debile va ne cherche pas la prochaine fois et ne t'ouvrir pas la grande bouche sans avoir bien lu mes commentaires

mes yeux , fonctionne tres bien comme mais z ' oreilles , relis toi et regarde si tes yeux fonctionne :ok:

Zackman
Zackman
Niveau 6
23 mai 2012 à 17:40:15

Non les miens fonctionnENT très bien merci, quant à toi va apprendre à lire et à écrire mieux en français parce que là.. :honte:

ndal59
ndal59
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:58:31

Tes une causes Perdu , Meme en te mettant les preuves sous tes yeux :nonnon:

skymartial
skymartial
Niveau 6
23 mai 2012 à 18:02:05

KMI VS KADDOUR à l'école primaire.

http://www.vidouf.com/vidvideo/bagarre-contre-gros.html

:desole:

Zackman
Zackman
Niveau 6
23 mai 2012 à 18:34:41

Ndal tu t'es vu toi? Ah oui tes yeux fonctionnENT mal tu ne peux pas te voir :hap:

Sky :rire: et le vainqueur est kaddour :fete:

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
23 mai 2012 à 21:09:30

kaddour tkt javai compris pour ton problem jpense qu sa a un rapport avec ton prrcedent sujet ou tu voulai importer ton compte verifi le bombre de ps3 actif et tout sa et retelecharge le

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
23 mai 2012 à 21:20:01

bonsoir

kmi :d) pauvre idiot c'est ton orgueil qui te perdra .
je n'ai en aucun cas dit ou insinué qu'il suffit d'être gros pour gonfler quelqu'un , je pense tout le contraire. j'ai un ami qui a mon âge qui me ressemble ( qui habite à roubaix ) par contre on a pas du tout le même gabarit quand on le voit on pense que c'est un simple rigolo mais non c'est un animal derrière . quand tu lis bien mon deuxième poste j'ai bien écrit j'ai mis à l'amende un type de 120 kilos et contre un autre club je suis tombé face un gars qui faisait au moins 140 kilos ( son bras droit faisait une de mes jambe , c'était même plus des pec qu'il avait mais des seins ) mais non je l'ai fini en immobilisation cette fois-ci .

concernant l'extrait du film d'ip man , j'ai cru voir un de tes postes qui insultait les chinois et te voila maintenant en train de les regarder en prenant du plaisir . tu te contre dit tout comme l'autre bellay one kenoby :rire: vous me faites bien rire :rire:

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
23 mai 2012 à 21:22:17

legarsducoin : j'ai résolu mon problème mais :merci: comme même .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 11:48:32

omg la video comment il ce fait éclater au sol ptdr

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
24 mai 2012 à 12:40:32

ndal59
Posté le 23 mai 2012 à 12:32:43 je ss mdr de votre life Bruce lee , jet lee ip man tout c mec fesai en moyenne 1m60 pour 55 kg

[JoKo-93]
[JoKo-93]
Niveau 6
24 mai 2012 à 12:41:12

Tout simplement,merci Ndal :hap:

ndal59
ndal59
Niveau 10
24 mai 2012 à 14:39:43

De rien :coeur:

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
24 mai 2012 à 21:27:09

salut
je peux savoir ce que ces postes signifient ? est ce une provocation ? vous cherchez la merde vous aussi ?

dans tous les cas je le dis et je le répète être gros ne veut rien dire , voici la preuve
:d)http://www.youtube.com/watch?v=P6M92FNv7ZU&feat
ure=related

vs un ogre : http://www.youtube.com/watch?v=P3QzX1ZadJM

vs une montagne de muscle : http://www.dailymotion.com/video/x6mecr_fedor-emelianenko-vs-kevin-randlema_sport?search_algo=1 :rire: pour le cri à la fin et http://www.youtube.com/watch?v=zZCvgUaGjlc

vs une grande asperge : http://www.youtube.com/watch?v=KQUOnaIPmpw

et le mec que j'ai cité ci-dessus il fait 1m75 pour 70 kilo mais c'est un animal derrière !

ndal59
ndal59
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:50:22

Tu Parle a qui :question:

:d) Si tu t adresse a moi Relis mes post Correctement je dit juste que des Gars Comme Bruce lee ip man Jet lee font 2 sec d un gros ou autre (de ta video poste ) et des gens qui ont du gras du bide et qui ce croient fort

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
24 mai 2012 à 23:55:29

J'ai même pas eu besoin de reposter entre temps, tu fais des pavés en mon nom tout seul.

Chaud quand même 3 pavés juste pour avoir dit :d) T'as qu'à être moins gros :rire:

J'défendrais juste IP Man quand tu parles de mes insultes envers les chinois, car confondre IP Man et Bruce Lee face à naruto et dragon ball z, tu m'en voudras pas mais y a une sacrée différence, j'espère que t'es pas trop con et que tu arriveras à la voir tout seule.

[whk]kaddour
[whk]kaddour
Niveau 5
25 mai 2012 à 18:25:09

ndal59
Posté le 24 mai 2012 à 21:50:22
Tu Parle a qui

Si tu t adresse a moi Relis mes post Correctement je dit juste que des Gars Comme Bruce lee ip man Jet lee font 2 sec d un gros ou autre (de ta video poste ) et des gens qui ont du gras du bide et qui ce croient fort

mais ces personnes que tu as cité ce ne sont rien d'autres que des acteurs donc tournage des films mais les vidéos que j'ai posté c'est la réalité elle est là la différence

jet lee faut jamais parler de ce type il est bon qu'à faire des films avec des effets spéciaux si tu regarde bien tous ses films tu remarqueras qu'il y a au moins un effet spécial par exemple dans romeo doit mourir à la fin de l'histoire les mecs s'envolent vachement haut dans les airs tous ça juste pour le coup de grâce !
et bruce lee c'est un de mes acteurs préféré j'ai bien aimé ses films ( sauf le jeu de la mort ) il est mort d'une et de 2 c'est avant tout un acteur mais sur un ring il y a pas d'acteur , pas de réalisateur , pas de directeur etc... et pas de montage aussi là c'est des animaux les mecs !

et ip man est le maître de bruce lee et je dirai idem pour lui !

La-GloRieuSe-GT
Posté le 24 mai 2012 à 23:55:29
J'ai même pas eu besoin de reposter entre temps, tu fais des pavés en mon nom tout seul.

Chaud quand même 3 pavés juste pour avoir dit T'as qu'à être moins gros

J'défendrais juste IP Man quand tu parles de mes insultes envers les chinois, car confondre IP Man et Bruce Lee face à naruto et dragon ball z, tu m'en voudras pas mais y a une sacrée différence, j'espère que t'es pas trop con et que tu arriveras à la voir tout seule.

c'est surtout que t'avais rien à dire , tu devais être en train de réfléchir sur ce que t'allais me dire je dirais .
je confirme tes dires certes mais saches que tu n'as aucune chance de gagner contre moi . parce que la c'est pas warhawk mais la réalité , tu veux teste voici mon adresse : 4 rue du colonel driant 37300 joué lès tours , maintenant t'as plus qu'à ....

heureusement je différencie les films et mangas ( encore heureux ) tu m'as pri pour toi ou quoi ? remballe de là vieux gars

ndal59
ndal59
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:59:13

ip man na jamais etais dans un film :rire: seul sont histoire et Raconté , tout sa pour te dire , un petit maigre cogne les Gros thon .

La-GloRieuSe-GT
La-GloRieuSe-GT
Niveau 5
26 mai 2012 à 17:21:32

C'est trop trop long pour moi, t'as gagné, je lis pas.

legarduoinc
legarduoinc
Niveau 7
26 mai 2012 à 18:15:29

sorter dehors les gars il fait beau c pas la lumiere de vos ecran qui va vous faire bronzer :hap: