ndal59
Posté le 24 mai 2012 à 21:50:22
Tu Parle a qui
Si tu t adresse a moi Relis mes post Correctement je dit juste que des Gars Comme Bruce lee ip man Jet lee font 2 sec d un gros ou autre (de ta video poste ) et des gens qui ont du gras du bide et qui ce croient fort
mais ces personnes que tu as cité ce ne sont rien d'autres que des acteurs donc tournage des films mais les vidéos que j'ai posté c'est la réalité elle est là la différence
jet lee faut jamais parler de ce type il est bon qu'à faire des films avec des effets spéciaux si tu regarde bien tous ses films tu remarqueras qu'il y a au moins un effet spécial par exemple dans romeo doit mourir à la fin de l'histoire les mecs s'envolent vachement haut dans les airs tous ça juste pour le coup de grâce !
et bruce lee c'est un de mes acteurs préféré j'ai bien aimé ses films ( sauf le jeu de la mort ) il est mort d'une et de 2 c'est avant tout un acteur mais sur un ring il y a pas d'acteur , pas de réalisateur , pas de directeur etc... et pas de montage aussi là c'est des animaux les mecs !
et ip man est le maître de bruce lee et je dirai idem pour lui !
La-GloRieuSe-GT
Posté le 24 mai 2012 à 23:55:29
J'ai même pas eu besoin de reposter entre temps, tu fais des pavés en mon nom tout seul.
Chaud quand même 3 pavés juste pour avoir dit T'as qu'à être moins gros
J'défendrais juste IP Man quand tu parles de mes insultes envers les chinois, car confondre IP Man et Bruce Lee face à naruto et dragon ball z, tu m'en voudras pas mais y a une sacrée différence, j'espère que t'es pas trop con et que tu arriveras à la voir tout seule.
c'est surtout que t'avais rien à dire , tu devais être en train de réfléchir sur ce que t'allais me dire je dirais .
je confirme tes dires certes mais saches que tu n'as aucune chance de gagner contre moi . parce que la c'est pas warhawk mais la réalité , tu veux teste voici mon adresse : 4 rue du colonel driant 37300 joué lès tours , maintenant t'as plus qu'à ....
heureusement je différencie les films et mangas ( encore heureux ) tu m'as pri pour toi ou quoi ? remballe de là vieux gars